Chap 10 : les gamuns sint perdus !

73 7 9
                                    

Pas moyen de retrouver note chemin !

.ZAYN. Les gars je crois qu'on est perdu.

Nan, sans blague comment il la deviner, bien sur qu'on est complètement pommés.

~Point de vue Jessy Wall~

Putain, ce sont que des bandes de con !!
Je rentre chez moi, génial ils partent aujourd'hui et je ne les reverrais pas avant un bail c'est moi qui vous le dit !

Dés que je passe le pas de porte je vois un monde fou de personne qui court dans tout les sens.
Mais il se passe quoi au juste ??
Je me dirige tranquillement vers ma chambre quand j'aperçois mon père qui me regarde, je vais le voir pour savoir ce qui ce passe dans c'te baraque.

.MOI. Mais c'est quoi ce bordel !

.DADDY WALL. Les One Direction ont disparu !
Pas moyen de les trouver !
Taylor est retourné au "Zira 26" ( le stade) pour aller les chercher mais pas moyen de mettre la main dessus !

.MOI. Je sort avec Louise, et bonne chance pour retrouver c'est tarés mais si tu veux mon avis, t'aurais du leur mettre une laisse.

Et sur ce preu conseil je le laisse pour retrouver ma meilleure amie. c'est tellement des gamins qu'ils ont même réussi à se pommer.

Je prend mon Audi noire, imaginer si je me promener en ville avec mon cabriolet rouge ! En plus Louise déteste se faire remarquer donc je ne sors mes voitures du garage que lorsque je pars me défouler le long des routes de campagne bien arriérés.

Lorsque j'arrive sur le point de rendez-vous habituelle, je la vois assise sur un banc avec un mec qui a aparament à bien l'air de l'emmerder.
Voilà une mission pour superMaman !!!

Je me gare un peu plus loin et dès que je le vois essayer de poser sa main sur la hanche de Louise je dus me retenir pour ne pas me jeter sur lui et le frapper!

.MOI. DÉGAGE MEC ! ELLE EST LESBIENNE ! ET j'AIME PAS QUAND ON TOUCHE À MES AFFAIRES !!

Et le mec des qu'il m'entend, il se retourne et il se raidit, puis il pars en courant.
Hum, je savais pas que je faisais peur à ce point, bah merci ça fait plaisir !

.MOI. Le coup de la lesbienne sa marche à chaque fois.

Je me retourne vers Loulou qui se jette dans mes bras.

.LOUISE. Merci Nemo tu m'a sauvé la vie, ce type était trop bizarre !

.MOI. Carrément psycho Wey !

Avec Louise nous décidantes d'aller faire les boutiques, ouh la la on a fait chauffer la carte de crédit !!!

Puis après avoir tellement de sacs à portée bas qu'il faudrait acheter d'autres bras mais j'ai pas vu de magasin en vendant donc on se contenteras des deux qu'on as.
Bref... j'ai mal aux pieds, on décident d'aller mettre toute notre nouvelle garde-robe in my voiture, et d'aller boire un thé tranquillou sans avoir
personne sur le dos.

Le thé on me l'enléve je pette le coup de l'enleveur de tasse.

.LOUISE. Bon tu veux boire quoi je t'invite.

.MOI. Un fruit rouge s'teu plait !

.LOUISE. Ça marche !

Louise demande un serveur

.LOUISE. Un thé aux fruits rouges et un à la mangue douce merci.

Après avoir passer commande je remarque qu'elle me fixe, oh non je sens que l'interrogatoire de Mlle Jariane va commencer !
Mais pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe.

.MOI. Arrête de me fixer comme ça ! Sa me stresse !

.LOUISE. Dis-moi tout ! Et c'est un ordre !

Mais qu'est-ce qu'elle veut que je lui dise au juste ?

.MOI. Tu veux que je te dise quoi ?

.LOUISE. Ne fait pas l'innocente tu sais de quoi je parle !

Hum, nan je vois vraiment pas.

.LOUISE. Ok, je vois que tu captes pas, alors dit moi pourquoi vous avez rompu avec Ian, et s'teu plait dit le moi ouvertement, ne me ment pas !

.MOI. Pfff !! Ok en résumé il m'a trompé une fois de trop, et c'est la goute qui fait déborder le vase !

.LOUISE. Mais moi je veux des détails !

Des détails !! Non, même si c'est ma best je ne lui dirais pas comment j'ai appris qu'il me trompait trop humiliant !

.MOI. Tu veux avoir des détails !! Ok tu les auras ! J'ai retrouver les deux tourtereaux dans MA chambre en train de le faire pour ne pas être vulgaire !! Alors dit moi est-ce que ces explications te suffises ?

Je la regarde dans les yeux et je vois qu'elle est super désoler, bon c'est pas grave je pardonne sa curiosité trop curieuse.

.LOUISE. Merci d'avoir été aussi franche même si c'est pas souvent alors quand c'est le cas sa fais plaisir !

Le serveur arrive avec nos commandes, et dés que je pose mes lèvres sur le bord de la tasse, JE ME BRÛLE LES LÈVRES !!

.MOI. PUTAIN !

Tout les regards sont vers moi et Louise se pince les lèvres de toute ses forces pour ne pas rire.

.LOUISE. AHAHAH ! Mais t'es trop drôle !

.??. Mesdemoiselles Puis-je vous demander de bien vouloir sotir vous gênez les autres clients.
Merci.

.MOI. Ah bah bravo Louise a cause de toi on se fais éjecter des cafés ! Bah bien c'est du beau travail tous ça !

.LOUISE. Et c'est toi qui dit ça ! N'en mais c'est TOI qui te fout de MA Chariter !

Avec Louise on quitte le café non sans se faire insulté mais nous on s'en contrefiche et a chaque fois qu'on nous regarder de travers avec Louise on louchés et on tirés la langue !

On continue à marcher le long d'une route complètement à l'écart du centre-ville pour être tranquille quand soudainement j'entendis des voix provenant de la droite.

Intriguer, je tourne la tête pour apercevoir les gamins complètement perdus qui s'hurler dessus.

.MOI. Tiens, tiens, tiens mais qui avons nous là ?

Dés qu'ils entendent ma voix, ils se retournent pour nous voir, géant maintenant je sens qu'on va servir de GPS !

Harry Styles encore et toujours célibataire !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant