Wang Yizhou quitta la grande salle de spectacle. Il était allé le nouveau concert de TUBS et il fallait bien avouer qu'ils s'étaient grandement améliorés.
Après la représentation, le jeune homme s'était rendu dans les coulisses, félicitant ainsi Ji Li, celui qu'il considérait comme son petit frère. Peut-être était-ce dû à leur interprétation dans le drama The Untamed où ils avaient joué le rôle de Nie Mingjue et Nie Huaisang.
Si, dans le drama, Nie Mingjue avait un petit coup de coeur pour son frère d'armes, Lan Xichen, ce n'était pas le cas dans la vrai vie. Et heureusement, d'ailleurs, vu que ce dernier était en couple déjà avec Zhu Zanjin, l'acteur du grand méchant de l'histoire, Jin Guangyao !
Non, Wang Yizhou n'aimait qu'une seule personne, et il s'agissait nul autre de Wang Zhuocheng, l'homme qui avait joué le rôle du colérique Jiang Cheng dans le drama
Il ne s'était pas encore déclaré. Même s'il n'en avait pas l'air en le voyant ainsi, il était quelqu'un d'assez réservé, calme et timide. En vrai, l'inverse de son personnage.
Wang Yizhou ne confondait en aucun cas Zhuocheng avec Jiang Cheng. Heureusement, ils avaient un caractère beaucoup plus différent. Jiang Cheng était quelqu'un de colérique, peu aimable, certainement un trait de caractère qu'il avait hérité de sa mère.
Zhuocheng était un peu plus calme, plus joyeux aussi. Quelqu'un de sociable qui adorait se faire de nouveaux amis, même si ce n'était pas en passant son temps avec quelqu'un d'aussi froid comme Liu Haikuan qu'il y arriverait.
Wang Yizhou sortit de sa poche son téléphone. Zhuocheng lui avait laissé une dizaine de message et encore, c'était raisonnable. Avait-il oublié le concert de The Untamed BoyS ?
Le jeune rentra dans sa voiture et prit la direction de la maison de son ami. Il lui fallut à peu près quinze minutes de route.
A peine il eut franchi la porte que Zhuocheng lui sauta dans les bras avec force. Avec un sourire, Yizhou le réceptionna dans ses bras.
Yibo et Zhan disaient souvent qu'ils avaient l'air d'être un couple mais les deux concernés refusaient de l'avouer. C'est pourquoi ils restaient proches sans être en couple.
« Pourquoi vouloir me voir aussi vite ?
-Et pourquoi pas ? Tu sais, je voulais te dire quelque chose de très important. Est-ce que tu te souviens de ce que disaient Yibo et Zhan sur nous ?
-Bien entendu, ils insinuaient que l'on était en couple.
-Justement, Yizhou, je t'aime et... j'aimerai vraiment que l'on forme un couple. Enfin, si ce n'est pas réciproque, tant pis, ce n'est pas grave.
-Chut ! Ne dis plus un mot ! Zhuocheng, si je n'ai jamais rien dit et tenait à renier mes sentiments, c'était parce que je ne pensais pas qu'ils étaient réciproques ! Mais, si tu acceptes de m'aimer, je veux bien être en couple avec toi. Avec grand plaisir !
-Merci Yizhou ! Je t'aime ! »
Ils s'embrassèrent doucement, tendrement, profitant de chaque instant. Pourquoi ne l'avaient-ils pas fait plus tôt ?
Puis, quand ils se rendirent dans leur chambre, tout devint noir, laissant l'intimité au nouveau couple...
Alex_suibian Désolée mais je n'ai pas trouvé d'images où ils étaient ensemble...
VOUS LISEZ
Recueil d'OS The Untamed Et Acteurs Chinois
FanficVoici mon premier livre d'Os sur l'univers de The Untamed ainsi que leurs acteurs. Je n'aurai pas un poste fréquent mais j'espérais de faire de mon mieux...