10

0 0 0
                                    

Pdv aslane faut que je parle à Carmélia lui parler d'Alexei qu'elle se trompe à son sujet qu'il a voulu l'impressionner et qu'il a donné une mauvaise image de lui qui est fausse et aussi la convaincre de venir au repas ça sera une autre paire de manche, car je suis obligé de lui dire qu'il sera là, car si je le cache quand elle va le voir elle et capable à partir et en plus, elle va m'en vouloir de l'avoir piégé qui n'est pas mon but. Je veux juste qu'ils apprennent à se connaître qu'il ne s'arrête pas sur la première impression.

Je vais aller chez Carmélia pour lui parler.

Chez Carmélia 

Porte qui sonne Carmélia va ouvrir.

-Carmélia coucou aslane ça fait plaisir, je m'entendais pas à te voir. 

-Aslane oui je suis venue pour te parler de ce qui s'est passé quand mon frère m'a demandé d'aller le voir. Apprennent Alexei à parler de toi et tu lui as taper direct dans l'œil, mais il c'est pris comme un pied, c'est même pour ça que quand tu m'as décrit la personne et que tu m'as dit qui il était j'étais étonné, car ce n'est pas son genre il a essayé de te séduire subtilement, mais il ne sait pas draguer habituellement, c'est lui qui se fait draguer et pas l'inverse. Tu acceptes de lui laissé une seconde chance ou le bénéfice du doute ce week-end, on organise un repas avec mon frère sa femme mon mari et Alexei et je voudrais que tu te joignes à nous et ça permettra d'apprendre à vous connaître autre part qu'à repas de famille et en plus ça sera une mauvaise de repartir sur de bonne base, car tu vas partir en Vacances avec donc si c'est la guerre les deux semaines seront compliqué stp vient.

-carmelia je ne pense pas changer d'avis, car même s'il a tout fait pour impressionner et que ce n'est pas son vrai lui il devait avoir aussi du vrai et en plus il n'avait pas l'air de tenir un rôle, c'était assez naturel, mais oui j'accepte de venir au repas, mais ne commencé pas à me mettre à côté de lui ou à disparaître pour me laisser seule avec car même si je viens, c'est pour mes amis pas pour me lier d'amitié ou faire un date avec lui oublier si c'était votre attention. Puis comme tu as dis , il à plein de femmes intéressées par lui ainsi des plans cul il en a à disposition il peut m'oublie lui et moi jamais, car le genre elle me dit non je vais tout faire pour l'avoir comme un défi peut pour moi merci. Tu lui diras d'oublier et rien espérer.

-aslane à merci je pensais galérer beaucoup pour te convaincre de venir ils vont être contents tous . Les hommes s'occupe de l'organisation et du barbecue on fera les courses et l'entrée et désert, j'ai hâte.

-carmélia d'accord pas de soucis par contre je n'espère pas regretter ma décision de venir pas de piège plan ect.

carmélia et alexei (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant