Comme la vie peut être injuste envers certains. De différentes manières, pour différentes raisons, la vie n'est pas facile pour tout le monde. C'est comme ça. Il y a des personnes qui naissent dans de bonnes conditions, et d'autres non. Qui naissent dans une société où les droits de l'Homme sont respectés, ne connaissant pas la sensation de faim, du manque d'eau potable, accès à l'hygiène.
Nous vivons dans un monde où la majorité des enfants se plaignent d'aller à l'école alors que des millions d'enfants dans le monde rêveraient d'y poser, ne serait-ce qu'un pied dans un tel établissement pour apprendre, au lieu de travailler. Pour espérer obtenir le passe de changer de vie dans un milieu plus favorable, pour fuir leur pays où les corruptions, le non-respect des droits des Hommes, les guerres civiles, les conflits armés avec le voisin, et d'autres structures non-démocratiques sont au rendez-vous. Dans l'espoir de trouver de meilleures conditions de vie, alors que c'est tout le contraire ce qui se passe.
Mais, même dans les pays dits riches, tout n'est pas parfait. Car tout le monde à droit à sa part de malheur dans sa vie, obligatoirement. C'est comme si une force invisible s'assurait que cela se produise. Le harcèlement, les attouchements, les inégalités entre les familles, voir, au sein d'une propre famille. Subir l'ignorance de ses camarades, la dépression et j'en passe.
Nous vivons tous à un moment donné dans notre vie, quelque chose qu'on ne souhaiterait absolument pas vivre.
Et pourtant, on le vit, obligé de l'accepter, car, même si pour certaines choses, on pourrait se battre pour essayer de les arranger, des fois, c'est irréversible.
C'est le cas de Nathan Bovie. Homme âgé de seulement 32 ans, éternel célibataire, passant ses journées à survivre, et non à vivre.
Depuis sa naissance, il se coltine une maladie incurable. Sport, activités avec les amis, nourriture trop riche, il ne peut quasiment rien faire sans que cela ne mette sa santé en danger. Il a passé toute son enfance, soit à l'hôpital soit dans sa chambre, à ne rien faire.
Il n'avait pas non plus d'amis, car il ne pouvait pas aller à l'école ou jouer comme tous les petits garçons de son âge. De plus, il a perdu le goût de sortir à cause des regards. Les regards des personnes le jugeant quand il sortait de sa limousine tout confort, accompagné de son grand-père qui portait ses affaires à sa place.
Il se sentait déjà coupable par rapport à cela, il n'avait pas besoin de ça en plus. Même si son grand-père, qui était extrêmement riche, lui disait que cela lui faisait plaisir, et qu'il aimait Nathan plus que tout au monde, il ne pouvait pas empêcher ce sentiment de culpabilité.
C'est pour cela qu'à l'âge de 20 ans, il a décidé de quitter le nid, pour prendre un logement dans cette charmante petite ville. Bien sûr, son grand-père lui paye tout, ne pouvant pas travailler, et vient lui rendre visite au moins 1 fois par semaine pour voir comment il va.
Une copine ? Non. Il n'était pas dans la catégorie de ce que les gens pourraient qualifier « d'homme beau ». Malgré sa nourriture extrêmement saine, il était obèse, avait un problème excessif de transpiration étant plus que sensible à la chaleur. Tout ça à cause de cette maladie, qui sera là toute sa vie, et qui l'empêchait de faire tout ce qu'il voulait.
Donc, que faisait-il de ces journées pour passer le temps ?
Il lisait. Énormément. Les livres lui permettaient de souffler, ne serait-ce qu'un peu. Et comme il ne pouvait pas aller à l'école ( même si du coup, il avait des professeurs particuliers ), il avait une soif de curiosité de ce qui l'entourait. Il voulait tout savoir dans les moindre détails. De n'importe quel sujet. Et parfois, sur un site reconnu pour ses grandes critiques littéraires, il y postait ses avis, que beaucoup de monde s'empressait de lire, avec grand plaisir.
VOUS LISEZ
Creepypasta X Reader
FanfictionJe crois que tout est dans le titre, les mécaniques sont les mêmes comme pour tout les x reader ^^' Il y aura aussi Tim/Masky et Brian/Hoodie de la web série Marble Hornets de Troy Wagner. Par contre, je n'accepterai pas les commandes, faisant comme...