Devil
Arrivés au Club en un temps record, la route étant déserte à 4 heures du mat, c'est stressé qu'on rejoint la Chapelle avec Storm sans croiser âmes qui vivent dans les couloirs.
-qu'est ce que c'est que ses conneries? attaque Mad, une fois nos culs posés à nos places.
Mon père reste silencieux. Il réfléchit et son cerveau doit carburer à cent à l'heure si j'en crois l'expression qui se peint sur son visage : lèvres pincées, narines frémissantes et regard létal . Il n'est pas président pour rien et son esprit même à cinquante piges est aussi affuté que celui d'un gars de trente ans. Le poids des années ne l'a en aucun cas ramolli, c'est moi qui vous le dit! D'ailleurs mon frère Hell en sait quelque chose si bien qu'il en a eu du mal à le suivre à bien des reprises. Lui qui est formé pour la relève. Mais pour le moment, Snake n'a pas l'intention de se retirer de l'équation! Il n'a pas dit son dernier mot!
-vous avez pu en voir plus? nous demande Blade.
-pas plus que vous. lui répond Storm, tout en lui montrant la caméra du doigt.
-ils parlaient russe déclare mon père, après un moment de silence.
J'acquiesce. C'est bien ce que je pensais au moment où je les ai entendu baragouiner.
-et n'avaient aucuns signes distinctifs à part les kalash continue-t-il. Ace qu'a donné la reconnaissance faciale?
-rien pour le moment nous répond-t-il.
-je vais appeler Julio pour le tenir informé des évènements. Je ne sais pas ce que ca cache, mais ca pue à des kilomètres. Je veux savoir qui sont ces gars et qui veut nous doubler. Vous me faites tous vos informateurs, je veux savoir s'il y a des russes qui se sont établis pas loin. Au boulot! ah et Tigger, Blade et Devil. Demain y'a des auditions pour le Naughty Shadow , je vous veux sur le pont mais pour Tigger et Devil, gardez vos mains au chaud dans vos poches!
On acquiesce de concert. Putain, quelle merde vient encore de nous tomber dessus? Les gars sont tous dans le même état que moi si j'en crois leurs visages durs. Pour le moment, on ne peut rien y faire alors autant aller grapiller un peu de repos.
Après quelques heures de sommeil, j'émerge difficilement des bras de Morphée. Le réveil annonce déjà dix heures et j'ai du taf qui m'attend . Filant sous la douche, je passe sous l'eau froide et deux yeux bleus me font face. Putain mais c'est pas possible! Elle m'obsède cette nana ou quoi? Il y en a une plus au sud qui semble en accord avec cette idée, au vue des mouvements de balancier qu'elle simule. Et merde! je vais devoir me soulager si je veux pouvoir passer une journée tranquille. Je l'empoigne fermement et commence des mouvements secs et rapides histoire de lui montrer qui commande. Cependant, elle n'en fait qu'à sa tête et ce n'est qu'en repensant à ce fameux regard que j'arrive à décharger en de longs jets chauds et épais. Bordel de merde à chiotte! Je suis foutu si j'en suis réduit à me branler comme un ado de 15 piges!
C'est renfrogné, enfin plus que d'habitude, que je descend boire mon café. La brebis d'hier est là mais je ne la calcule pas. Elle s'est mis sur son 31 avec sa jumelle. Enfin je me comprends. Deux bouts de tissu complètent sa tenue. Ils seront vite retirés pour son passage. Quoi qu'elles ne porteraient rien , ca serait du pareil au même. Il y a même pas de mystère! Il vaut mieux pour elle qu'elle sache un minimum danser. Je me demande ce qu'ELLE pourrait donner autours d'une barre de pole danse. Si son corps que j'ai fantasmé sous ses guenilles seraient aussi voir plus envoutant autours d'une barre .Merde, ne pas partir sur ce chemin! J'en sens une qui commence à frétiller rien qu'à l'idée de l'imaginer! Je stoppe toute pensée et me fustige intérieurement! Mais qu'est ce qu'il m'arrive bordel depuis hier? Cette sorcière m'a jeté un sort? Quoi qu'elle est loin d'avoir un nez crochu et une verrue me réprimande ma conscience; Oh merde là c'est la fin! Si elle s'y met aussi!
VOUS LISEZ
SAGA THE DEVIL'S SHADOW : DEVIL ET FLOR PARTIE 3
RomanceDevil est le fils de Snake, le président des Devil's Shadow. Froid, impassible, létal, il ne s'en laisse pas compter facilement et aucune femme n'est parvenue à l'adoucir hormis sa jumelle Sinna. Flor est la fille de la matriarca, la jeffe de la maf...