Point de vue de Roxanne Williams - 21 Juillet 2022
Il faisait à présent sombre à l'extérieur et ce depuis plusieurs heures, je n'avais aucun notion du temps. Je ressentais beaucoup de fatigue mais je refusais de dormir après le souvenir que j'avais revue. Je voulais rester consciente, je n'avais pas vraiment confiance avec ce qui m'était arrivé depuis ce matin. Les larmes coulaient de mes yeux et je les essuyais doucement en essayant de calmer ma respiration.
Je baillais et fixais le mur devant moi. Ma porte s'ouvrait et je glissais le regard vers la porte. Je reconnaissais Alec. Il s'approchait et fermait la porte. J'en profitais pour reprendre mon souffle et essuyer mes larmes.
__« Pourquoi, ne dors-tu pas ? Il est presque deux heures du matin. » Me demandait Alec tranquillement.
__ « Je ne veux pas dormir. Je ne me sens pas à l'aise de dormir ici. »
Alec s'asseyait sur le lit.
__ « Tu n'as pas à avoir peur de nous. Nous n'allons pas te faire mal, nous voulons tout simplement t'aider à te souvenir. »
__ « J'ai quelques souvenirs dans ma tête, je me souviens m'être fait lancé dans une fenêtre et avoir eu des morceaux de verres dans les bras. Ça m'a empêché de dormir. Je ne sais pas ce que ce moment représente mais j'ai eu peur. » Dis-je.
__ « Tu es en sécurité ici, tu peux dormir. Si jamais il y a quoique ce soit, je suis dans la chambre à côté. »
Alec se levait. Je devais penser à mon plan. Il n'allait pas au soleil, avait-il d'autres désavantages ?
__ « Tu peux rester avec moi ? » Chuchotais-je très bas.
Il se retournait et me fixait. Son regard semblait surpris. J'étais autant plus surprise qu'il ait pu m'entendre alors que j'avais chuchotée très bas mais je ne laissais rien paraître.
__ « Bien sûr, tu es sûre ? »
__ « Je ne veux pas être seule ici, et tu es la seule personne en qui je ressens de la confiance. »
Il s'approchait et s'asseyait sur le lit. Je le voyais se pencher et je reconnaissais le bruit, il retirait ses chaussures. Il s'asseyait dans le lit près de moi. J'étais sous la couverture.
__ « Dit-moi Alec. Avec tout ce que tu sais sur nous... À quel point m'aimes-tu ? »
Alec souriait et me fixait.
__ « Je pourrais mourir pour toi. » Dit-il.
Je le fixais et ratait un battement de cœur.
__ « Je ressens quelque chose pour toi mais je ne sais pas ce que c'est. Tout ce que je sais est que je peux te faire confiance. » Dis-je.
Il glissait la main sur la couverture et caressait mon bras.
__ « Même si tu ne te souviens pas de tout, je t'aimerais toujours autant. Je serais là pour toi à travers cette épreuve. »
J'étais triste pour lui, il m'aimait alors que je ne ressentais rien pour lui. Certes, je me mentais un peu car je sentais que mon cœur l'aimait mais ma tête me disait non. Je pensais à ma famille d'abord. Je voulais les revoir.
Je me tournais sur le côté et Alec descendait vers moi, il se couchait près de moi. Je m'approchais de lui et je me posais contre son corps et je fermais les yeux. Son corps était froid mais je m'en fichais. Je voulais essayer de me souvenir de lui mais en même temps, je réfléchissais à mon plan. Comment allais-je sortir d'ici ?
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanficRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...