Sarada voit bien que son père ne vas pas très bien comme si une chose lui déplaisais sa lui fait un peu de peine mais bon si elle commence et lui demander de lui raconter se qui se passe dans sa tête il allait mal le prendre et sa mère serais jalouse d'elle et elle ne veux absolument qu'elle la prenne pour une rivale.
Ils mangent tous en discutant calmement sauf bien sure Sasuke perdu dans ses pensais qui pour une fois ne sont pas si sombre que d'habitude, il essaye tant que possible d'oublier se qu'il entendu mais en vain, il ne peux pas arrêter de pensais à Sakura plus grande un énorme sourire au lèvre s'occupant d'un bébé
puis d'un enfant
Mais son petit sourire disparait et si plus tard elle étais plus amoureuse de lui...Et si cette fille étais le fruit d'un autre amour, il se secoue une autre foi l tête mais à quoi il pensais il ne peux pas se permettre de pensai à sa il doit pensais que à sa vengeance à tuer Itachi Uchiha.
La journée se passe bien Sakura et Sarada se sont beaucoup rapprochez au plus grand bonheur de Sarada. La nuit commence à tomber .
Kakashi: Bon on es proche d'un village se soir on dormira dans un petit hôtel
Les deux filles saute de joie toute contente. Ils marches alors encore une bonne petite heure avant d'arriver à un petit village et de trouver un hôtel. Sarada et Sakura on une chambre pour toute les deux tandis que les garçons dorment dans la même chambre les filles décide d'aller dans des sources chaudes et papoter entre elle.
Sarada: Alors raconte moi tout maintenant que on est seule
Sakura rougi un peu sachant très bien de quoi elle voulait parler elle prend une grande inspiration avant de parler.
Sakura: Ba je suis amoureuse de Sasuke... Mais pour lui je ne suis qu'u boulet et il me trouve fatigante.
En voyant sa mère avec des yeux triste elle se sent pas bien elle à l'habitude de la voir toujours souriante et parler de son père avec une grande joie mais la elle en parle avec une voie triste elle sert les poings dans l'eau pour une raison son père à cette époque est différent que celui qu'elle connait, après un long silence la rose souri en regardant les étoiles son sourire est sincère même si on peux y voir de la tristesse.
Sakura: Il est malheureux... Il à perdu sa famille son clan il vie seul sans personne pour s'occupé de lui... J'aimerais juste qu'il soit heureux et qu'il retrouve le sourire...Et la j'aurais réaliser un de mes rêve.
Sarada regarde sa mère elle est surprise de se qu'elle vient de dire alors depuis petite elle veux que son père soit heureux et qu'il est une famille elle fait un grand sourire et murmure pour elle même.
Sarada: Maman tu va même faire mieux que sa j'en suis la preuve.
La rose la regarde.
Sakura: Tu à dit quelque chose Sarada ?
Sarada: Non rien et ne t'en fait pas je suis sure que un jours il se rendra compte à quel point ton amour pour lui est beau et pure
Sakura: Moi tant qu'il est heureux tout ma vas tu sait mais au fond je le souhaite aussi.
Voyant qu'il commençais à faire froid elles sortent des sources chaudes et retourne dans leur chambre se change est se couche pour s'endormir tranquillement.
Les garçons eux dormais paisiblement surtout un Sasuke grâce au rêve qu'il fait.
Rêve de Sasuke
C'est la nuit il est devant une maison qu'il ne connais pas mais qu'il trouve chaleureuse
Il y rentre timidement et se qu'il voit le fait sourire.
Il vois une femme qui ressemble à Sakura, un homme qui lui ressemble et Sarada à table entrain de rire et de s'amuser. Il la voit se lever pour aller dans sa chambre elle avais le symbole Uchiha ce qui le rend heureux . Les deux adultes se retrouve seul et alors qu'ils se rapprochent pour s'embrasser il se réveille.
FIN DU RÊVE DE SASUKE
L'Uchiha se réveille avec un petit sourire au coin des lèvre mais quand il réalise que se n'étais qu'un rêve son sourire disparait sentant qu'il n'allait pas se réendormir de suite il sort en silence de la chambre pour aller dans le jardin de hôtel il reste la à regarder la lune pendant une trentaine de minute jusqu'au moment ou il sent que une personne le rejoins il se tourne pour voire que c'est Sarada les yeux plein de fatigue qui la rejoins. Elle s'installe à coter de lui.
Sarada: Pourquoi tu est pas coucher ?
Sasuke: Je pourrais te poser la même question je ne suis pas sure que sa plaise à Sakura
Il avais dit cette phrase encore froidement que son habitude oui sa l'énerve de savoir que cette fille vient du futur et qu'elle soit la fille de Sakura sur tout après se rêve ou il sais imaginer être le père.
Sa fille ne comprend pas vraiment pourquoi il est si froid avec elle sa lui fait mal.
Sarada: Bon dit moi que t'arrive t'il ? Je ne pense pas que tu soit une personne qui aime regarder la lune toute les nuits.
Voyant bien qu'elle allait pas le laisser tranquille si il ne lui dit pas il soupir et lui répond.
Sasuke: Si tu veux tant savoir voila je sais que tu vient du futur
Elle est à deux doigt de s'étouffer avec sa salive quand elle l'entend dire cette phrase.
Il s'approche d'elle avec un regard profondément triste et avec aussi de la peur se qui la surprend aussi venant de son père.
Sasuke: Je sais que tu est la fille de Sakura je... Dit moi qui est ton père !
VOUS LISEZ
Sarada dans le passée
Fiksi PenggemarAlors que Boruto à trouver un parchemin plus tôt étrange dans le bureau de son père il décide de lui voler mais il se fait griller par Sarada. Ils se dispute pour savoir si ils prennent ou le laisse à la place quand soudain une espèce de lueur ap...