dans la place

2.1K 178 9
                                    

Flor

Je suis sans sourciller Amélia dans les couloirs direction la sortie, ayant au préalable remis mes fringues, quand j'entends une voix me héler.

-hé toi?

Je me retourne et constate que le brun aux cheveux longs m'a suivi.

-je suis Blade. Je tiens à te dire que ta prestation était très réussie.

Je hausse un sourcil et il rigole.

-je vois. T'inquiète ca lui arrive des fois de péter les plombs mais ca n'avait rien de personnel. Tu peux commencer dès que ton corps sera remis. Le seul truc me dit-il tout en se frottant l'arrière de la nuque.

- ben vas y accouche! je lui réponds n'ayant très peu de patience.

-putain on dirait les mêmes me dit-il en rigolant. Je vois. Ouai en fait je voulais te dire que ton show ne comportera pas de nu intégral.

Pas de nu? je ne suis assez bien foutue pour qu'ils daignent me laisser me déshabiller sur leur fichue scène.Alors oui c'est sûr que s'ils donnent dans le genre refaite à outrance , nichons extra large en silicone et vulgaire à souhait, je ne fais carrément pas le poids, je vous l'accorde.

-non! le prends pas mal régit le brun voyant que je ne réponds rien. On voudrait une danseuse faisant un show technique très sexy tout en gardant une part de mystère et on a pensé à toi. Tu peux aussi commencer dès ce soir mais il faudrait te trouver un body qui cache tes....marques.

Mouai! accroche toi aux branches! Disons que tu n'as pas pu me le présenter autrement. Je ne suis pas dupe, j'ai été à bonne école avec ma mère. Je sais lire entre les lignes. Ca sent quand même l'entourloupe tout ça. Mais bon, cela ne blesse que mon égo, j'ai un pied dans la place, c'est ce que je voulais par dessus tout, je vais pas venir m'en plaindre maintenant, tout cela pour une question de physique. Après tout peu importe si je n'ai pas les critères standard, ils ont du remarquer que je savais danser ce qui les a fait changer d'avis et mettre en place un arrangement pour ne pas risquer de compromettre les critères de la boite.

Par contre, je le vois mal à l'aise face aux coups qu'il a aperçu sur mon corps. Tiens, un homme qui n'apprécierait pas la violence faite aux femmes? s'il savait que c'était des femmes qui m'avaient frappé. Et avec entrain en plus! Je ne pensais quand même pas qu'ils s'en apercevraient de si loin ,avec la lumière tamisée. Il a quand même eu la prévenance de ne pas me questionner. Bon point pour lui!

Je hausse les épaules.

-comme vous voudrez!

-Ecoute, je te poserais pas de questions mais si tu travailles pour nous, sache que tu seras sous notre protection! Personne ne pourra te toucher sans craindre notre colère et crois-moi qu'ici nous sommes très respectés! vois avec Amélia pour le reste vu que vous avez sympathisé. Il me faudrait tout de même ton nom prénom et date de naissance pour les papiers.

Je hoche la tête. Il me place sous protection. Comme c'est mignon! s'il savait à qui il a affaire, il serait moins protecteur.

-mon nom est Flor Adriana Goncalves. Je suis née le 15 aout 1991 à Dallas. 

Merde, j'ai failli dire 1987, ma vraie année de naissance. Quelle cruche!

-oh! tu es Américaine? J'aurais pourtant juré que tu n'étais pas d'ici, plutôt d'Amérique Latine vu comme tu es typée.

-ouai , je suis née ici mais j'ai grandi à Mexico avec mes parents sans papiers qui ont été expulsés.

Je n'en dis pas plus, il a saisi. Il hoche la tête et nous repartons avec Amélia. Elle me dit disposer d'un appartement donnant sur l'avenue principale à deux pas d'ici. C'est parfait! Elle m'accompagne jusqu'au motel récupérer mes affaires. Je suis tout de même sur mes gardes. Je dois m'intégrer certes mais je ne la connais pas non plus.

SAGA THE DEVIL'S SHADOW : DEVIL ET FLOR PARTIE 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant