•𝐋'𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐚𝐜𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞 𝐞𝐭 𝐦𝐨i
Shana Spencer, moi, une jeune femme de 20 ans,
qui a ouvert les yeux pour la première fois à la grande ville de New York le quinze avril 2003. Depuis mon jeune âge, j'ai toujours aimé le cinéma et les pièces théâtrales, que ça soit en jouant ou en les regardant. Je partageais cette passion avec ma grand-mère. C'était une bonne personne avec un bon cœur, attentive et agréable, qui parlait peu, quelques soit les situations. Elle faisait partie des grandes actrices de Hollywood.Depuis bien longtemps, elle m'apprenait les bases du métier qui débute par le théâtre. Je trouvais ça inspirant et fascinant par le fait qu'elle change de caractère et de personnage à tout moment.
Pendant notre temps libre, on partait soit au théâtre soit au cinéma. Cela m'enchantait, m'émerveillait et me transportait vers un autre monde riche en costumes et en couleurs inexistant dans la vie réelle.
Or, j'étais étudiante au lycée "Paxton". Quant à ma vie sociale, je n'avais pas beaucoup d'amis. Les gens trouvaient ça bizarre, pourtant, j'étais bien comme j'étais et après tout je n'en avais pas besoin. Ma grand-mère était ma confidente, ma deuxième mère et mon enseignante d'art dramatique et de cinéma.
A la récréation, mes amis préféraient rester avec les fils et les filles d'aristocrates gâtés du lycée. Heureusement, je n'était pas seule, j'étais accompagnée de mon roman et de mes pensées profondes.
Mes camarades de classe me trouvaient un peu trop passionnée par l'art du cinéma, et disaient que j'étais une adolescente qui rêvait beaucoup trop.Un jour, vers 17:30 à la sortie des cours, je décidai alors de rentrer chez moi. J'ouvris la porte avec le double des clefs, et je trouvai mon père et ma mère assis devant la télévision, regardant un documentaire qu'ils trouvèrent intéressant. Je les embrassai sur la joue l'un après l'autre, et je montai dans ma chambre me préparer pour aller chez ma grand-mère, afin de suivre mes cours comme à l'accoutumée. Je fermai mon sac à dos et descendis les escaliers, excitée et joyeuse de la revoir.
Dix minutes après, arrivée chez elle, alors que je m'apprêtais de toquer à la porte, je découvris la porte entrouverte avec une lumière allumée. Je trouvai ça très étrange, car ce n'étais pas de ses habitudes d'oublier la porte ouverte.
Je pris quelques secondes de recul, je sentis la terreur et l'angoisse qui m'envahissaient. Je restais figée sur ma position en me posant une infinité de questions...Je poussai la porte et je fus choquée et surprise par le spectacle qui était devant moi, ma grand mère semblait gisante par terre.
Était-ce une mise en scène dramatique conçue par elle ? Ou était-ce vraiment réel ?Et en m'approchant...
____________________________________
~En espérant que ce premier chapitre vous ai plu, la suite sera bientôt en ligne et sera passionnante. ♡
VOUS LISEZ
Ma destinée, le cinéma.
Fanfiction-Avez vous une passion ? Je vous fais découvrir et vous emmène avec moi dans mon monde, qui est un monde fascinant, riche en mystères et en aventures. Et découvrir ce qui nous attend avec les cours théâtraux très attirants et surprenants, que nous...