Chap 22.5 Mes sentiments ?

47 6 0
                                    


-Rei tu transpire qu'est-ce qui t'arrives ?

-Rien du tout j'ai juste fait un tour en vélo ça m'a un peu fatigué. Répondit Rei à Yuji

-Eh bien eh bien tu sembles tout droit sortir d'un de ces romans d'amour avec tes joues si rouges.

-Arrête Liliane ! S'écria Rei avant de courir dans sa chambre pour prendre un bain

En entrant dans sa chambre, Rei se laissa tomber le long de la porte et prit son visage entre ses doigts.

-Comment j'ai fais pour dire un truc pareil ?!

Rei se remémora alors de sa conversation avec Kazutora.

Le problème n'était pas qu'elle avait risquée d'énerver Kazutora mais plutôt qu'elle lui avait indirectement criée une déclaration pour Baji.

En temps normal, elle n'aurait sûrement pas fait attention à ça. Mais suite à ce qu'on lui avait dit à deux reprises vis à vis de ses sentiments pour Kei...

C'est pas possible elle l'a toujours considérée comme... À vrai dire elle ne sait même pas dans quelle catégorie elle le mettrait...

Malgré le fait qu'elle ait connu Mikey avant Kei, du fait qu'ils habitaient dans le même immeuble elle et Keisuke s'étaient vite rapprochés et sans qu'elle ne se rendent compte il été devenu comme indispensable à sa petite vie.

-Tout de même j'étais amoureuse de Shinchiro...

Je ne comprends vraiment rien en l'amour.

De toute façon jamais je ne serai amoureuse de lui. Ni de qui d'autres. L'amour ne cause que des problèmes.

...
En se réveillant ce matin, Rei avait voulu aller rendrez visite à sa chère amie Emma Sano. Elle en profiterait pour lui demander des conseils.

C'était incroyable comment les paroles d'une gamine de même pas 10ans l'avait autant chamboulée.

Elle se leva donc de son lit et se vêtit d'un petit robe bleu ciel.
...

-J'ai vraiment peter un plomb n'empêche...

Suite à ses mots, elle inspira un grand coup et sonna à la porte.

Quelque minutes passèrent et personne n'ouvraient.

-Rei ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda Mikey

Elle sursauta lorsqu'elle vu Mikey derrière elle.

-Ah euh... J'étais venu voir Emma elle est pas là ?

-Non elle est partie chercher un truc chez une amie tu peux l'attendre ici si tu veux. Dit-il en lui fessant place pour qu'elle entre

-Ah bah ok.

Rei retira ses baskets et suivi Mikey dans sa chambre.

Aujourd'hui elle était vraiment déterminée à faire un point sur ce qu'il se passait dans sa tête. Enfin surtout parce que cette nuit elle voulait passer une nuit complète aussi.

-Eh Mikey ?

-Hum ? Répondit-il concentré sur son jeu

-Hier je gardais les sœurs à Mitsuya et elle m'ont dit que j'étais amoureuse de Kei. Depuis j'arrête pas d'y penser mais c'est pas possible pas vrai ?!

Un grand silence tomba sur la pièce.

Mikey avait arrêté sa partie et lui lança un regard incrédule avant d'éclater de rire.

-Eh sale démon pourquoi tu rigoles ! S'écria Rei les joues en feu

-Haha désolé ! Cria-t-il en continuant à rire

-T'es pas possible !

Suite à ça Rei fit une mine boudeuse et se leva pour partir.

-J'arrête de rire promis. Dit-il en essuyant une larme dû à son fou-rire

-Pff.

- Bon...

-Ducoup t'en penses quoi ? Demanda à nouveau Rei

Mikey commença alors à rire de plus belle sans s'arrêter.

-Ah t'es vraiment pas croyable !

-Qu'est-ce qui se passe ici ? Demanda Emma en entrant

-Emma ! S'écria Rei en fonçant vers son amie

-Rei qu'est-ce qui a ? Dit-elle en souriant

-Faut qu'on parle ! J'ai besoin de toi ! Hurla presque Rei les joues en feu

-Ohh. S'exclamât Emma un sourire aux lèvres

Les deux filles abandonnèrent alors Mikey qui continuait à rire.

-Hina t'es là aussi ?

-Oui j'ai croisé Emma donc on allait prendre un verre pas loin.

-Allons y alors. Tu nous dira tout Rei !

...

-Voilà vous savez tout. Arrêtez de me regardez ainsi je n'ai pas de sentiments pour Kei. C'est juste que ça me trottait en tête à cause d'hier.

-Mais si c'était faux pourquoi cela t'intéresserais autant ? Dit Emma

-Oui c'est vrai. La façon dont tu réagis c'est un peu comme si tu espérais que tu as vraiment des sentiments pour Baji. Continua Hina

-... Vous croyez ? Mais je m'en serais rendu compte depuis longtemps...

-Pas forcément.

-Donc je suis amoureuse de Kei ?

- Ça on ne peut pas te dire.

-Mais moi je penses que oui ! Sinon tu n'aurais pas fait attention à ce que Mana et Luna ont dit. J'en étais sure que vous finirez ensemble !

-Emma ! C'est pas sûre encore ! J'en sais rien encore. Et puis même si on partirait du principe que je l'aime. Est ce que cela serait réciproque ?

-Rei...

-En plus il ne nous parle plus à moi et Chifuyu depuis quelques temps...

Rei mis sa tête dans ses bras désespéré et Hina et Emma lui caressèrent le dos en signe de compassion.

————-
Rei voit -elle Baji comme plus qu'un ami ? Alors vous en pensez- quoi ?

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté car j'avoue j'avais pas vraiment envie d'écrire enfin plutôt corriger mes chapitres.

J'ai oublié le nom de l'app mais je l'avais trouvé sur tiktok

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai oublié le nom de l'app mais je l'avais trouvé sur tiktok. Ducoup c'est Rei et Miyuki lors de leur première rencontre.

TR- TRAPPEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant