Flor
NON MAIS QUEL CONNARD CE MEC!!!!!
Pas qu'il m'ai traité de pute! cela ne m'a fait ni chaud ni froid! Techniquement, j'en suis une ou plus précisément je suis une escort comme aime à me préciser ma mère, cela fait plus mondain, moins raclure des bas quartiers! Et oui! Pourquoi pensez-vous que mon corps ne dispose d'aucunes marques de tortures après tout ce que j'ai du subir étant enfant? Mon corps fait parti intégrante du fond de commerce de ma mère! Il se doit donc d' être parfait tout comme celui de mes soeurs d'ailleurs! Nous sommes élevées comme des armes dans l'optique de tuer. Nous appâtons nos proies avec notre plastique qui se doit donc d' être irréprochable toujours selon les critères de notre mère, nous les séduisons puis nous les tuons! Point! De vrais mantis religiosas! (mante religieuse) enfin ça c'est sur le papier, dans les fait ca se passe un peu différemment!
Non ce qui me débecte c'est qu'il me rappelle que mon corps n'est pas assez beau pour pouvoir être exposé à leur clientèle et qu'il le pense lui aussi! Voilà ! j'ai mis le doigt sur le problème. Même si je suis censée le haïr, penser que je ne l'attire pas me fait ressentir une légère contraction dans la poitrine. Merde! si mon corps se met à me trahir maintenant, je ne donne pas cher de ma peau!
C'est donc énervée même si je l'affiche pas que je pars m'enquérir de ma colocataire afin de pouvoir me coucher et ne plus penser à cette première rencontre qui ne s'est pas déroulée comme prévue. Je vais devoir ajuster mes plans afin de pouvoir, maintenant que suis officiellement un membre du personnel , accéder à leur QG.
Avant cela, je dois encore trouver Dorothy, la perche blonde aux seins énormes, que Mac m'a demandé de faire monter dans son bureau. Ruby me renseigne et m'annonce que je la trouverais dans la salle 5. Cette dernière n'étant pas allumée d'un voyant rouge, ne pas déranger en somme, c'est sans frapper que je rentre . Puis je me fige. Devil est installé sur une chaise la pute à genoux en train de s'en donner à coeur joie s'y je m'en réfère aux bruits de succion qu'elle produit. Ce qui me fascine, c'est son expression brute d'extase que je peux lire sur son visage à cet instant. Une transformation improbable de son faciès. Il est vraiment beau! Pas d'une beauté lisse que l'on peut voir dans les magasines, non, d'une beauté brute, animale, sans fard! Je me reprends et lui crache qu'après avoir avalé elle sera expressément demandée dans le bureau de Mac puis je m'éclipse, mais j'ai eu le temps de croiser son regard. Un regard sauvage où j'ai pu entre apercevoir toute la dangerosité et la noirceur qui l'habite. Un regard qui m'en a rappelé un autre qui n'est autre que le mien!
Je dois m'éloigner de lui! je ne dois plus l'approcher! il en va de la réussite de ma mission!
Amélia apparait juste à temps pour m'éviter de cogiter et c'est ensemble que nous prenons le chemin du retour!
Cela fait trois semaines déjà que je suis arrivée et que je travaille pour les Devil's Shadow. Une routine s'est tranquillement installée sans que je n'en prenne l'initiative. Il faut dire que je ne me lasse pas de cette toute nouvelle liberté, toute relative je ne l'oublie pas, ma mère de toute façon étant là pour me le rappeler tenant son épée de Damoclès droite au dessus de ma tête. Je n'oublie pas Léandra pour qui je fais tout cela en définitive ainsi qu'Adriana, ma soeur, qui n'a pas réussi à en apprendre plus sur le commanditaire.
Ce soir annonce une grosse soirée pour le Night Club puisque c'est l'anniversaire de Tigger et il a décidé après l'avoir fêter au Club avec les familles de finir ici en beauté comme il aime à nous le dire. Je dois dire que je m'entends plutôt bien avec lui. De nature impassible, je parle peu mais il est toujours souriant et a toujours une connerie à sortir pour faire rire son monde. C'est le gai luron de la bande mais je ne me leurre pas! Il a une lueur de dangerosité qui danse dans le regard quand il pense que personne ne l'observe qui atteste bien son appartenance au MC du coin.
VOUS LISEZ
SAGA THE DEVIL'S SHADOW : DEVIL ET FLOR PARTIE 3
RomanceDevil est le fils de Snake, le président des Devil's Shadow. Froid, impassible, létal, il ne s'en laisse pas compter facilement et aucune femme n'est parvenue à l'adoucir hormis sa jumelle Sinna. Flor est la fille de la matriarca, la jeffe de la maf...