13.

297 24 12
                                    

Je ne sais pourquoi mes pensées divaguaient toutes sur Peter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je ne sais pourquoi mes pensées divaguaient toutes sur Peter. Il me préoccupait tellement que je n'arrivais pas à me concentrer et cela n'était pas habituel. J'avais envie de le voir, de voir ce ténébreux, de voir ses yeux verdoyants, sa peau blanche et son air légèrement enfantin et divin à la Mais une autre partie de moi le refusais, le rejetais et ne voulait plus en entendre parler. Je n'aimais pas me tracasser l'esprit, je n'avais jamais l'esprit chambouler. Je lui envoie donc un message.

- Viens chez moi.



- Madame ne me menaçait pas d'ici quelques
semaines de là. Et prétendez même faire me « mal », si je continuais à s'immiscer dans sa vie.



- Je n'attendais pas tellement de réponse à ce
Message


- c'était une ordre j'imagine


- Une demande



- tu veux me voir Nana


- Ne rends pas la chose plus compliquée qu'elle ne l'est déjà


- Et quels seraient tes projets si je me décidais à venir miss je fais l'indifférentemaisjesuisobsedéeparundieugrec

Je soupire, il est agaçant mais pourtant je brûlais encore plus envie de le voir. J'avais besoin de le voir, sinon j'allais être tourmenté et je détestais dormir dérangée.

- Viens et tu verras


- Donne moi une raison. Quelque chose qui me
donnerai envie de quitter la jolie blonde avec qui je suis.

Un sentiment amer me traverse le corps. Pourquoi me disait-il cela ? Il me renvoyait sans doute à la fois où je lui avait dit que je couchais couché avec un autre homme. Je voulus à nouveau rompre cette conversation, mais je ne me voyais pas me résigner à cela. Et par conséquent faire la fille jalouse et blessée qui part pleurnicher dans son coin. Car l'homme qu'elle veut est avec une autre. Ce n'était pas moi ce genre de fille.


- Que dis tu donc de cela ? Est ce une raison
valable afin de venir chez moi.

Je me déshabilla et resta en sous vêtements, le
froid me gifla le corps mais je fis abstraction. Je portais un ensemble argenté, je mis ma main sur mon ventre avec mes ongles tout droit sortis de l'institut beauté. Et je l'envoya à Peter, c'était un homme il allait de suite comprendre le sous entendu. Et accourir à la minute où il verrait la photo, je souris en l'envoyant.

- Je trouve que la photo est mal prise, l'angle est mauvais, la lumière peu convaincante et la qualité médiocre


Je reste choquée plusieurs minutes. C'est la
première fois qu'on me rembarrait face à un nude. Non mais il se foutait de moi ce mec ce n'était pas possible. Je continua néanmoins à jouer à son petit jeu, qui était pour le moment de le convaincre de venir chez moi.
Mais depuis quand moi Nana, je forçais pour qu'un homme vienne me rendre visite chez moi. Alors que jamais personne ne mettait un seul pied en bas de mon appartement.


- Viens donc corriger ça Peter.


- il faut juste que tu me le demande Nana. Et je
viendrais.


- Tu ne trouves pas que tu abuses un peu trop.


- je n'abuse jamais.


- J'ai envie que tu viennes chez moi Peter. Je
meurs d'envie de te voir et je ne dormirais pas bien tant que tu ne seras pas passé.

Je me résigne à dire, j'envoie le message avec une légère contrariété. Mais mon indifférence reprend le dessus et je me dis que ce ne sont que des mots et que s'ils étaient dis j'aurais ce que je veux.

- ce n'était pas si compliqué que cela

Je ne lui répond pas trop frustrée. Et le laisse en vu.

- J'arrive Nana, prépare toi à m'accueillir comme il le faut.

Je souris, ce mec me fait réellement perdre la tête.

Nana.

NanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant