3 jours plus tard ,
Les vacances se poursuivent , et les jours passent comme des secondes .
Plus que 2 petits jours en comptant aujourd'hui avant qu'on retourne à Paris ... Ça va me manquer , cette ambiance , ces paysages et aussi la villa .On va faire un ultime tour en ville pour hanter à jamais ces paysages dans nos cerveaux.
Miguel : Oh , Inox ! Elles sont où les clés du van ?
Inès : Dans mon sac dans ma chambre .
Miguel : Ok.Je l'accompagna vers la chambre d'Inès . Miguel se précipita et fouilla le premier sac qu'il trouva . Même en étant dans le noir , je pus voir que ça ressemblait plutôt à un sac de fille .
Moi : Euh , t'es sûr que c'est ce sac ?
Miguel : Attends ...Il sortit une feuille , prit son téléphone et mit le flash . Il lit à haute voix .
Miguel :" Madame Cindy Lèfre , après diagnostic , a contracté la chlamydia "
C'est quoi la chlamydia ?
Moi : J'en sais rien .Il fit une recherche Google , et on découvrit que Cindy a une MST ..... Est-ce que Inès le sait ? Sûrement pas .
Moi : On va lui dire à Inès ?
??? : Qu'est ce que vous voulez me dire ?On se regarda , moi et Miguel dans le désarroi total .
Miguel : Non , c'est rien de grave, en bégayant
Inès : Arretez, dites moi ce qu'il y a !
Moi : Ok , ok , en fait bah euh Cindy elle a un truc...
Miguel : Ce qu'elle veut dire c'est que Cindy a une MST .
Inès : Quoi ?!Miguel lui montra la feuille .
Inès : C'est pour ça qu'elle voulait à chaque fois qu'on couche ensemble pour me la transmettre exprès .. Putain , j'ai été trop naïf ...
Miguel : C'est pas grave mon reuf , au moins elle te l'a pas transmis . Ou je me trompe ?Inès lui fit non de la tête. Miguel lui fit une accolade puis il prit les clés et il sortit de la chambre .
Moi : Désolé pour toi Inès ...
Inès : T'as pas à t'excuser , c'est de ma faute , j'aurais dû vous écouter depuis le début.
De toute façon , moi et elle c'était déjà fini ...Je ne dis plus un mot , ni lui d'ailleurs.
Après 1 bonne minute de silence , on rejoignit les autres dans le van. Le reste de la journée se passa plutôt bien .Lendemain .
Ça y est , c'est le dernier jour à Bali .
Le départ est prévu ce soir , enfin demain à 00h30 .
Pour ce dernier jour , on reste à la villa .
On s'amusa une dernière fois ensemble pour cette journée puis on fit nos valises .00:10
On a embarqué dans l'avion . Je me situe dans des sièges à deux , à côté d'Inès .
Je lui chuchota :Moi : Merci pour l'invitation
Lui : De rien , en tout cas je ne regrette pas .PDV INOXTAG
L'avion décolla , et environ 30 minutes après , alors que j'avais mes écouteurs sur les oreilles et écoutais des musiques , Maëlys se mit à dormir .
Plusieurs minutes plus tard , sa tête se pencha sur mes cuisses , involontairement .
Je regarda autour de moi , au cas où si un des Croûtons filme , mais non , personne ne filmait .
Puis je pris position , en veillant à ne pas la réveiller , et m'endormis moi aussi .Arrivés à Paris CDG , 14 heures ( heure française )
C'est bon , on a atterri . Lorsque on arriva à la sortie de l'aéroport , nos chemins vont se séparer , car ils n'habitent pas à côté .
Moi : Bon , au revoir les gars !
Val : T'inquiètes pas mon p'tit Inox on se reverra bientôt
Moi : Bah j'espère !Je partit chercher ma voiture et je raccompagnai Maëlys et Mich .
Mich : C'était les meilleures vacances !
Maëlys : Ouais , j'avoue !Je déposai d'abord Mich puis on fit le reste du chemin avec Maëlys . Elle descendit .
Maëlys : Au revoir Inès !
Inès : Au revoir !Je la pris dans mes bras , véhiculé par une envie, mais je voulais la câliner . Je commence vraiment à me demander si j'ai des sentiments pour elle.... Je rentrai chez moi le sourire au lèvres , sans vraiment savoir pourquoi puis la journée continua .
Chapitre pas très long , pour le retour de leurs vacances .
Cindy a voulu transmettre une maladie à Inès ..
À suivre ...
VOUS LISEZ
Renaissance | Inoxtag
FanfictionC'est l'histoire d'une fille oubliée de tous , harcelée tout le temps . Elle pensait que sa vie allait être un cauchemar sauf que une ou plusieurs rencontres vont faire basculer la donne ...