Chapitre 66 Monde Extérieur

2 1 0
                                    


Bureau de Sioma

Sioma :
- Je vois....
Vous avez donc récupérer l'une des reliques originelles...
Bon retour, soldat Akiyama Ayame.

Ayame :
- *Garde a vous*
Oui! Merci beaucoup...!

Sioma :
- Il est clair comme de l'eau de roche que cette apôtre tente manifestement de te manipuler pour accumuler de l'énergie.

Sozaku :
- ...J'imagine...

Sioma :
- Ne rentrons pas dans son jeu, tu va laisser la relique ici à nos soins.

Sozaku :
- Euh...
À ce propros...

Sioma :
- Hein?

Sozaku pointa du doigt la relique qui était posé sur la table se faisant attracter vers son corps d'une lueur mauve.

Sozaku :
- Il semblerais qu'elle soit attiré par moi...

Sioma :
- Comment?!
( C'est quoi, ce phénomène irrationnel...? )

Hakuto, Yumi, Ayame et Richard se mit à transpirer en voyant Sozaku tappoter la relique flottant dans les airs avec ses doigts.

Sioma :
- *Soupir*
Tant pis...
Pour l'instant garde la à tes côtés, mais si il arrive un jour que vous croisez le détenteur de cette relique, éliminer le à coup sûr ou ses pouvoirs vont incomparablement augmenter.

Sozaku observant la relique qu'il tenait sur la paume de sa main, se remit à regarder Sioma puis lui répondit d'un air décidé :

- Ouais...!

Sioma :
- Que prévoyez vous de faire maintenant?

Richard :
- Nous allons maintenant sortir afin d'acheter les complètement qui servirons à la réparation du dispositif de neutralisation paradoxale.

Sioma :
- Vous prévoyez donc de poser pied au monde extérieur...

Sozaku :
- ...
Le monde extérieur...?

Sioma :
- Faite bonne route, je prierai pour que votre transaction s'effectue avec succès. 

Rinna :
- Oui, merci Commandant.

Ayame s'avança en face du bureau puis retourna son visage souriant en serrant son poing.

Ayame :
- Bien, mettons nous en route, la compagnie...!

Plusieurs minutes plus tard suite à un éclat du rayon de soleil après être sortit de la base, Sozaku ouvris les yeux puis aperçut avec surprise une grande ville recouvert de gratte-ciel.

Sozaku :
- C'est donc ça...
Le monde 200 ans plus tard...!!

On pouvais apercevoir sur un moment, un grand plan mouvementé de la ville partant des multitudes de gratte-ciel aux grandes routes remplit de véhicules.

Sozaku :
- ...C'est rempli de bâtiments.
Ce nombre...
Ce n'est pas un peu trop...?

Richard :
- C'est fait exprès.

Sozaku :
- Comment ça?

Richard :
- Il s'agit d'une forteresse caché afin de protéger et dissimuler la population qui a était rayer de la carte à l'extérieur de l'exception de ce paysage.

On pouvait également apercevoir sur le moment, un plan à l'extérieur de la ville, recouvert d'un désert aride.

Sozaku :
- ?!
...Mais comment?!

Richard :
- Ne t'es tu jamais demandé pourquoi les voyages dans le futur ne sont pas opérés?

Sozaku :
- ...!!

Richard :
- Le jour où les apôtres se sont manifester dans ce monde pour s'emparer des reliques a signer la fin pour la majorité de l'humanité.
À l'exception de cette ville "Tokyo", cette planète a était exterminée...

Sozaku :
- C'est une blague...?

A Suivre...

















 

Time Broke Paradox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant