Chapitre.12

0 0 0
                                    

Mert.on:

Mon père m'offrait toujours les cadeaux coûteux...comme par exemple le jour de ma circoncision,nous les turcs comme d'habitude le jour de la circoncision d'un enfant on donne toujours une fête à célébrer comme notre tradition envoie. A ces fêtes il y a souvent des cadeaux...et le jour de la mienne mon père m'a donné les actes de toutes les maisons qu'il possédait à l'époque où je n'avais que 4 mois.
Pour l'instant tous les parents achetaient des balles simples pour leurs enfants,les miens allaient toujours m'acheter les balles chères qui étaient signées par les joueurs,bien sûr en ma presence. C'était ça et tant d'autres choses...mais ils ignoraient ou plutôt ne comprenaient pas que je m'en fichais de la richesse,la seule chose que je voulais c'était d'être comme tous les enfants de mon âge.
Après tout,je n'était qu'un enfant,comme vous pouvez le voir,mes parents ont créé ce que j'suis aujourd'hui. Un gars gâté,fier,vantard,vilain,un playboy et bien plus encore que vous découvrirez au fur et à mesure de l'histoire.
Pour en revenir à ma rose,je veux transformer cette pureté en impureté,elle est parfaite pour être ma victime dans cette histoire. Plus je la regarde et plus j'ai envie de la posséder complètement!rien que d'y penser me rend incroyablement excité,aucune meuf ne m'a laissé comme ça aussi vite qu'elle le fait.

Ah,ah Asli Yaman attends moi!
Je vais l'avoir!je dois l'avoir!ensuite,je la rendrai complètement folle de moi et puis j'exécuterai mon plan.

Je sors de mes rêveries quand je vois ma victime se retourner pour partir.

Moi: hey! - j'appelle son attention et elle ne me regarde pas -.

Moi: calme-toi tu ne me traîneras pas parce que tu n'es pas maudite d'ailleurs comment vas-tu me traîner si j'suis la malédiction en personne. - je termine ma dernière phrase en lui souriant pour tenter de lui voler un sourire -.

Et que j'ai tellement envie de voir à quoi ressemble son sourire mais contrairement à ce à quoi je m'attendais elle m'a donné encore mieux que ça!

Non,elle ne m'a pas embrassé;
Elle ne m'a pas fait un câlin non plus,

Elle m'a regardé pour la première fois sans détourner le regard ni même cligner les yeux plusieurs fois comme avant,je sens mon corps frissonner,c'est bien de dire que je n'ai jamais ressenti avec les autres. Même pcq je ne les ai jamais regardées dans les yeux alors que j'étais avec eux .s'il y a un mot qui peut définir cette c'est unique!

Mec arrête d'être un connard!c'est juste quelqu'un d'autre,sois plus créatif avec elle,
Je ne sais pas...fait au moins semblant d'être un mec sérieux jusqu'à ce qu'elle tombe complètement amoureuse de toi...

Je sors de mes pensées sans arrêter de la regarder et laissant échapper le souffle que je ne savais même pas que je retenais.

Moi: regarde,Asli? - dis-je en me grattant la tête,en l'approchant un peu d'elle et elle continue de me regarder -.

Moi: je vais être clair envers toi,je ne veux pas de ton amitié - dis-je avec un ton sérieux-.

Je ne sais pas d'où ça vient

Moi: tout ce que je veux...- dis-je en regardant chaque centimètre de son corps -.

Et putain quel corps!
Cette meuf est à moi!
Calme-toi mec,sois patient,sois patient.

Moi: comme je le disais...tout ce que je veux c'est ton amour - dis-je d'une voix en humidant ma lèvre inférieure la regardant qui me regardait maintenant avec une pure incrédulité ou pire encore,elle s'est fâchée-.

Et puis qu'as-tu fait maintenant meunier?tout allait si bien et t'as dû tout foudre en l'air!

Elle m'a regardé comme ça pendant une seconde puis a rompu le silence...

Asli: donc ça veut dire que tu m'aimes,c'est dommage car ce n'est pas réciproque - dit-elle sarcastique en se dirigeant vers les foutus escaliers de l'école -.

Qui mènent à la sortie de NON ELLE NE ME LAISSERA PAS COMME ÇA!
Sans plus rêver,je tire sa main qui la fait s'arrêter juste sur ma poitrine la faisant démarrer avec le mouvement soudain.

Asli: ah,laisse-moi partir,qu'est-ce que tu fais?
- dit-elle effrayée puis elle me regarde dans les yeux et nos regards se croisent -.

J'ai regardé profondément dans ses yeux,je jure pendant quelques secondes j'ai oublié tous mes plans pour elle,j'ai ressenti quelque chose de très étrange dans mon coeur,quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant.
C'était quelque chose de nouveau .j'suis sorti de mes pensées quand je l'entends gémir de douleur bordel...je pense que je lui ai serré la main un peu plus fort et j'ai dû lâcher.

Asli.on:

Je descendais les escaliers après avoir répondu à cet insolent...quand soudain je sens ma main être tirée par quelqu'un .
MERT
Quand il a tiré ma main,j'ai senti un frisson parcourir mon corps.

J'ai dit frissonner?

C'était autre chose,c'était comme si j'avais été électrocutée.

Qu'est-ce que c'était?
Électricité!!?
Impossible à moins qu'il ne soit un androïde.

Je ne sais pas ce qu'il veut de moi,tout ce que je veux c'est reprendre ma vie normale je ne sais pas,depuis qu'il est arrivé à la fois dans le quartier et à l'école,il n'arrête pas de me déranger même en faisant n'importe quoi...d'une part,regarder au fond de ces yeux est étrange tant le bleu de ses yeux exprime la paix,la tranquillité...mais en même temps l'insécurité,la peur...et comme si cela ne suffisait pas pour moi je ressens autre chose que je ne sais pas d'écrire ou démontrer,sans compter que je l'hais sans savoir le pourquoi.

Je Sors de mes rêveries quand je sens une douleur dans mon bras et je finis par gémir de douleur,il semble qu'il ait compris le message et lâche légèrement mon bras.
Je repense en regardant dans ses yeux.

Qu'est-ce qu'il essaie de faire?
Pourquoi ne puis-je déchiffrer ce regard?

Chaq fois que j'essaie de regarder au fond de ses yeux,pour au moins essayer de savoir ce qu'il est vraiment ou à quoi il pense...on dit que "les yeux parlent ce que la bouche ne peut pas parler".
Je n'arrête pas de me perdre dans la mer de ses yeux bleus.je me sens hypnotisée et bien...j'ai déjà même vu d'autres personnes aux yeux bleus mais ils ne sont pas comme de ce connard!ils ne me font pas sentir ce que je sens quand MERT me regarde!

Qui es-tu Mert Kara?quelles sont tes intentions avec moi?

Je sors de mes rêveries quand je l'entends parler...

Mert: qui es-tu Asli Yaman? - demande-t-il en me regardant dans mes yeux comme si il cherchait quelque chose dedans -.

Si seulement tu savais que je pose aussi la même question.

Attends,est-ce qu'il sens aussi ce que je sens?

Votez🖤
Commentez🖤
Suivez🖤

LA ROSE NOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant