Flor
Oh monsieur veut se battre? Qu'à cela ne tienne! Je vais lui montrer que je suis loin d'être une petite chose fragile comme il se plait à le croire. Vue la connexion qui s'est créée entre nous depuis hier soir, je suis loin d'éprouver cette haine qui d'habitude m'habite face à un homme. C'est donc rassurée que je me place face à lui. Mon cerveau ne risque pas de se déconnecter et mon corps de se mettre en pilote automatique.
C'est donc sans surprise que je le vois retenir ses coups. Je ricane tout en parant ses attaques.
-c'est tout ce que tu sais faire? je lui dis.
Ses sourcils se froncent. Je sens la tension naître en lui. Bien, il va peut être me donner ce qui me permettra de faire partir ma frustration. Je n'ai toujours pas de nouvelles d'Adriana et je stresse à mort. Ma mère me met la pression tout en agitant sa carotte au bout de mon nez. Je la hais! Je déteste cette femme vénale et immorale qui m'a fait naître. J'aurai préféré ne jamais voir le jour si c'est pour qu'elle me fasse vivre cette parodie de vie, comme une esclave enchainée à son bourreau. Voilà ce que je suis en fait. Et là elle me laisse goûter à quelques bribes de liberté pour mieux me l'ôter par la suite et mieux me prouver qui est le Maître!
Mes coups se renforcent et deviennent plus puissant sous l'oeil incrédule de Devil.
-bats toi! je lui somme
Et là le vrai combat débute. Mon corps mène une danse qu'il connait par coeur. Initiée depuis mon plus jeune âge à l'art du combat et à manier l'arme blanche , je n'ai plus à réfléchir pour parer ses coups et asséner les miens. Mon corps anticipe de lui-même. je ne pare tout de même pas le dernier coup qui me coupe le souffle vu qu'il me l'a donné sur ma récente blessure.
-merde! putain de merde! ca va Flor! je suis désolé! me dit-il paniqué.
Je lève la main pour le stopper. J'en ai vu d'autres en terme de douleur, et bien pire.
-ce n'est rien! juste un petit rappel lui dis-je en haussant les épaules.
Je descends du ring sous le rire d'Arléna et les yeux ronds de Blade et Storm
-bordel tu te bats extrêmement bien me réponds Blade. T'as appris tout ça où?
-quand tu vis avec des prédateurs, mieux vaut savoir se défendre! je lui réponds sans mentir.
Je le laisse imaginer le genre de prédateur, je n'en rajoute pas plus. Libre à lui de se faire sa propre opinion. J'ai grandi avec toutes sortes de prédateurs. Que ce soit ma mère, Stéfania ou les femmes qu'elle a sous ses ordres, le Commandante lors de mon Initiation , les autres hommes qui venaient me "former" par la suite, puis les clients qui étaient en somme les cibles. Je vous laisse entrevoir un petit aperçu de ce qu'a été ma vie jusqu'alors mais vous êtes loin d'avoir tout vu et tout appris sur le Monstre que peut être ma très chère mère. Personne ne peut le comprendre s'il n'a pas du subir son courroux et malheureusement, peu sont encore vivantes pour en témoigner à l'heure actuelle.
Je repars en direction de ma chambre pour pouvoir m'enlever toute cette sueur qui me colle à la peau quand je sens une présence dans mon dos. Je me crispe puis me détends aussitôt. Je l'ai reconnu. Je sens cette chaleur familière se répandre dans mon corps dès que le sien est en approche.Et ca ne loupe pas quand j'entends une voix souffler dans mon oreille
-où cours-tu comme ça ma petite ninja? me demande-t-il tout en soufflant un air chaud sur ma peau qui la fait se couvrir de chair de poule.
-sous la douche. Je chuchotte, incapable d'émettre une parole de plus tant je sens le désir s'emparer de mon corps.
-alors on va y aller ensemble. Continue-t-il sous sa lancée.
Je me tends sous ses paroles. Une douche ensemble? La dernière fois que j'en ai fait l'expérience, le type m'a tellement malmené qu'il s'est retrouvé le tuyau de la douchette enroulé autours de son cou bien dodu, les yeux vides de toute expression. Je chasse ce souvenir de mon esprit. C'est de Devil dont il s'agit! Devil dont lui seul peut poser les mains sur mon corps sans que ce dernier ne se rebelle! Lui qui arrive à faire naître une chaleur entre mes cuisses jusque là insoupçonnée!
On entre sous la douche et son corps me pousse à me plaquer contre le carrelage, sa bouche ayant déjà pris possession de la mienne. Ses mains sont partout sur mon corps fiévreux qui en redemande toujours plus! Il me pénètre brusquement et rue en moi tout en plaçant mes jambes autours de son bassin.
-Devil!
-Shade, appelle moi Shade. Pour toi, c'est celui que je suis!
Et il continue d'aller et venir en moi. Et je prends tout! Tout ce qu'il peut me donner! Car je sais que bientôt tout sera fini! bientôt je serais morte! Car même si je ne parviens pas à ôter la vie de ma mère, jamais plus je ne pourrais me donner à un autre homme que lui. Je ne serais jamais plus la Putain de ma mère!
Je me laisse aller dans un hurlement de plaisir et il suit dans la foulée. On n'entend plus que nos halètements sous la douche ainsi que le bruit de l'eau qui coule, désormais froide. Je peine à reprendre mon souffle tellement c'était intense. Shade se penche et colle son front contre le mien.
-qu'est ce que tu me fais bordel! dit-il dans un souffle.
-je te retourne la pareille je lui souffle à mon tour.
Et là je sourit. Pour une des rares occasions non dédiées à Léandra, je sens mes lèvres s'étirer dans un sourire franc et sincère. Je sens mon coeur battre la chamade non pas du fait de se remettre de sa course effrénée qui vient tout juste de s'arrêter, mais pour cet homme dont la beauté brute en cet instant m'éblouit et dont la lueur dans le regard me rend fébrile. Je ne me sens plus seule à présent. Sentiment que je n'ai presque jamais connu.
C'est main dans la main que nous redescendons au salon pour retrouver les autres attablés près du bar. Je sens que Shade se pose des questions par rapport au combat qui s'est déroulé plus tôt. Son visage reste impassible mais j'ai réussi à décrypter certains signes depuis le temps que je l'observe de loin. Cependant, je ne suis pas prête à me livrer. Et je redoute le jugement qu'il porterait sur moi s'il savait. Après tout je leur ai à tous menti, mieux vaut que cela reste ainsi avant mon départ.
Je scrute les personnes présentes que j'ai appris à découvrir. Depuis quelques temps déjà, je me suis faite à l'idée que le commanditaire n'était pas présent au QG. Je vais devoir creuser d'autres pistes. Je soupire. Il m'aurait été plus aisé de le trouver ici, même si cela voulait dire qu'il y avait un traître dans les rangs!
VOUS LISEZ
SAGA THE DEVIL'S SHADOW : DEVIL ET FLOR PARTIE 3
RomanceDevil est le fils de Snake, le président des Devil's Shadow. Froid, impassible, létal, il ne s'en laisse pas compter facilement et aucune femme n'est parvenue à l'adoucir hormis sa jumelle Sinna. Flor est la fille de la matriarca, la jeffe de la maf...