questions sans réponses

2K 181 3
                                    

Devil

Installés confortablement sur les canapés du salon, Flor à mes cotés, je la regarde d'un air songeur. Je sais qu'elle a remarqué mon état d'esprit. Elle arrive de mieux en mieux à me décrypter. Elle sait que je me pose des questions.

Tout à l'heure sur le ring, je ne pensais pas découvrir une véritable combattante face à moi. Je pensais qu'elle s'essayait à faire de l'humour, chose qu'elle ne connait pas réellement. Je me demande bien dans quelles conditions elle a bien pu grandir et ce qui lui est arrivé pour qu'elle se batte comme elle  nous en a fait la démonstration. J'ai retenu mes coups au début  mais quand elle m'a  sciemment provoqué pour que je lui fasse réellement  face lors du combat, j'ai découvert un réel adversaire à ma hauteur. Je suis presque sur d'ailleurs qu'elle n'a pas tout donné elle aussi. Mes frères en sont restés comme deux ronds de flan face à ce petit bout de femme qui parait et esquivait mes coups comme si elle l'avait fait toute sa vie. Peut être est-ce le cas d'ailleurs!

Quand à sa réaction face à la douche, je l'ai sentie tendue, mais ce sentiment s'est vite évaporé quand au dénouement final. Baiser une nana yeux dans les yeux ne m'était jamais arrivé et il n'y a qu'avec elle que je me sens de le faire. J'ai envie de capter chaque expression de son visage et de son regard quand je lui donne du plaisir, chose qui m'était complètement inutile avec les autres. Je fermais les yeux attendant d'atteindre mon propre plaisir. Point! A chaque fois, c'est comme si un fil invisible nous reliait et nous empêchait de nous éloigner: Bordel, voilà que je parle comme Blade à présent! mais pour tout dire, je crois que j'apprécie cette sensation de plus en plus! Je ne sais pas vraiment ce que c'est, tout ce que je sais c'est qu'une fois découverte, je ne pourrais plus m'en passer ça c'est certain.

Je sors de mes pensées quand j'entends Blade nous prévenir que mon père nous attend à la Chapelle. J'embrasse ma belle et les rejoins aussitôt.

Snake débute la réunion en tapant du marteau sur la table.

-Ace n'a rien trouvé au sujet de Dana, ni acte de décès, ni autre. Il semblerait qu'elle se soit tout bonnement évaporé dans la nature. Qu'en est-il des patrouilles? ca a donné quoi?

Blade prend la parole. 

-on a passé la ville au peigne fin, rien à signaler. On a élargi la zone à une trentaine de kilomètres, on a rien trouvé non plus. Je sais pas où ils se cachent mais ils sont bien planqués!

-putain! crie Mad. Ils font qu'on les retrouve à tout prix! ils bloquent toutes nos transactions! on est paralysés à cause d'eux!

-je sais mon frère! calme toi dit mon père. on va trouver une solution! Il faut continuer à plancher sur un lieu de rencontre. Storm t'as pu voir ca?

-désolé Pres' j'ai pas pu. répond-il les dents serrées.

-qu'est ce qu'il t'arrive mon frère? lui demande Snake.

Il souffle et soupire.

-écoutez je sais que le moment est mal choisi et je voulais attendre encore un peu mais, j'ai une annonce à vous faire. Arléna est enceinte et

-putain!!! crie Blade et Tigger en même temps.

Mon père reprend la parole.

-félicitation mon frère! il n'y a jamais de mauvais moment pour une bonne nouvelle!

Et tout le monde va féliciter le futur père qui semble soulagé d'avoir lâché le morceau. Je le comprends la situation est tendue ! Il ne l'annonce pas forcément dans un climat des plus favorable! Mais il s'agit d'une vie en plus dans ce club qui est avant tout une famille, il ne faut pas l'oublier même si nous n'avons pas forcément tous le même sang qui coule dans nos veines. C'est la nouvelle génération qui pointe le bout de son nez. Cela rajeunit les anciens et redonne de la vie et du souffle au MC. On sait pour qui on se bat!

SAGA THE DEVIL'S SHADOW : DEVIL ET FLOR PARTIE 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant