FLASHBACK
Chan a 15 ans. Il entre au lycée. Christopher l'accompagne partout. Comme un garde du corps. Il ne se manifeste pas tout le temps. Mais quand Chan a besoin de lui, il est toujours présent.
Chan est stressé. Il sait à quel point le virus ne permet pas à la population d'être des plus tranquille.
Mais... Après tout... Lui n'avait rien. Et puis... Christopher était avec lui... C'est tout.
Chan entra dans sa classe. Il s'asseya.
Christopher _ Dis donc toutes les filles te regardent t'as du succès mon pote !
Chan ne répond rien.
Christopher _ Ah... Elles te plaisent pas c'est ça ?
Chan soupira. Il ne pouvait pas lui répondre. Encore heureux que les autres ne le voyaient pas...
Christopher _ Ah je vois... Faut pas se faire remarquer. Ça me fait chier... Je suis un mec d'action !
Chan le vit alors virevolter entre les tables. Merde... Pourvu qu'ils fassent pas de conneries... Il lui lança un regard lui demandant de ne rien faire mais l'autre ne l'ecouta pas et monta sur l'estrade ou se trouvait l'enseignant.
Chan sentit la sueur couler dans son dos. L'autre s'amusait a faire des grimaces et faire tomber des choses par terre rendant tout le monde énervé. Comment ces choses tombaient ? Le professeur s'enerva :
- Bon assez d'agitation s'il vous plaît ! Calmez vous ! Il est temps de vous présenter le programme !
Chan mit sa tête entre ses mains pour se calmer.
Christopher _ Ça va je plaisante bro détends toi ! C'était marrant non ?
Chan lui lança un regard noir.
Christopher _ Avoue ça t'as fait rire ?
Chan détourna le regard.
Christopher _ Arrête de faire le coincé mec je vais t'apprendre à t'amuser moi !
Chan _ Tu vas juste m'apprendre à foutre la merde !
Il mit ses mains devant sa bouche se rendant compte de sa bêtise. Les autres élèves le devisagerent.
- Un problème Mr Bang ?
Chan _ Euh... Non tout va bien monsieur...
- Il est schizo ou quoi ?
Chan écarquilla les yeux. Le professeur secoua la tête.
- Ça suffit je continue.
Des rires se firent entendre. Le jeune brun peina à cacher son trouble. Il n'avait pas à réagir de cette façon... Ce n'etait pas parce que Christopher l'enervait qu'il devait réagir ainsi.
A la fin du cours il se rendit aux toilettes.
Par chance il n'y avait personne.
Chan _ Bordel Chris t'as failli me mettre sacrément dans la merde la !
Aucune réponse.
Chan _ Aish sérieusement tu le prends comme ça ? Ok. Viens juste pas me faire chier...
Il allait partir lorsqu'il sursauta en voyant son double aux yeux rouges adossé contre un lavabo.
Christopher _ Alors comme ça je te fais chier ? ~
VOUS LISEZ
SUBJECTS (TOME 1)
Fanfiction8 personnages différents... Dans un monde où les mutants sont considérés comme dangereux...