Sa chambre était vraiment spacieuse. Installée dans la plus grande ville du jeu, pas loin de trente étages au-dessus du sol, la chambre laissait à désirer Jisung, qui était émerveillé par celle-ci. Les couleurs principales de sa chambre étaient le blanc et le doré, ainsi qu'un peu de noir. Une grande baie vitrée prenait tout le long d'un mur, en face de son lit, laissant une vue magnifique sur la ville, plombée de gratte-ciels, plus ou moins haut. Sa chambre ne comportait pas énormément de meubles : un lit géant était placé contre un mur, au milieu de celui-ci, ses draps étaient blancs avec des coussins dorés. Il y avait une table de nuit de chaque côtés de son lit, une armoire placée dans un coin de la pièce ne servait pas à grand-chose, si ce n'est que ranger de l'argent et servir de stock pour ses affaires. Au fond de la pièce se trouvait une porte, qui menait à sa salle de bain.
- Faudra que tu m'expliques pourquoi t'as besoin de fric...
Jisung était déstabilisé par ce changement d'air. Il avait toujours vécu dans des endroits presque invivables, et se retrouver dans un endroit aussi merveilleux lui paraissait comme un rêve.
- Parce que j'aime l'argent ? J'aime le luxe, j'aime avoir des nouveaux vêtements, m'acheter des meilleurs équipements et puis au moins si je venais à mourir je ne retournerai pas à la case départ.
Chenle posa Jisung sur son lit avant de se diriger vers la salle de bain. C'était une grande pièce et contenait baignoire et douche ainsi que quelques meubles posés dans la pièce, c'était un grand espace pour pas grand chose finalement, mais il aimait ça. La pièce était d'un propre incroyable, on pouvait voir le reflet de son avatar dans les meubles, aucune poussière n'était présente, pourtant, dans le jeu comme dans la réalité, les meubles prenaient la poussière.
Il ouvrit un placard au-dessus d'un lavabo et y sortit une grande trousse de soin, et depuis la salle de bain, il entendit le géant parler.
- Aaaah, donc t'es une sorte de michto à autant aimer l'argent ?
Chenle revint dans la chambre apercevant désormais Jisung allongé sur son lit, il remarqua qu'il avait un léger sourire, et lui répondit alors.
- Oui et non, j'aime l'argent tout simplement, ce monde virtuel me plaît, je peux faire tout ce que je veux, je suis libre on va dire, mais l'argent je le gagne seul, même si je n'utilise pas forcément les meilleures techniques, tant que ça marche.
Tout en haussant les épaules, il posa la trousse sur le lit, et regarda son vis-à-vis.
- Montre tes blessures.
Tout en commençant à enlever son Tee-shirt, dévoilant une plaie plus ou moins profonde au niveau de ses côtes, Jisung répondit .
- Je n'aimerais pas être dépendant de l'argent, je vis avec ce que j'ai, ça me suffit amplement.
- C'est parce qu'on ne vient pas du même monde, j'ai eu la chance de réussir dans le jeu comme dans la vraie vie alors j'en profite, je pense que tu aurais fait pareil à ma place.
Chenle sortit ce qu'il fallait pour soigner le plus jeune et commença à désinfecter la plaie. Il préférait le faire lui-même que d'utiliser des soins rapides mais payants, dépenser pour peu ne l'intéressait pas et il n'en voyait surtout pas l'intérêt.
- Non au contraire je ne pense pas, je n'en ai pas besoin au final, tu as beaucoup d'argent et quoi ? Rien. Chacun se comble à sa maniè- Aïe !
L'alcool sur sa peau avait fait sursauter le brun méché, déclenchant un petit rire au noiraud.
- Yah ne bouge pas imbécile !
Il avait accompagné sa phrase d'un petit sourire en coin. Il ne pouvait pas se mentir à lui-même, le corps du plus jeune était bien sculpté et la vue lui était plaisante, il en profitait alors qu'il prenait en même temps soin de celui-ci.
VOUS LISEZ
À la Recherche de l'Utopie [CHENJI]
Fanfiction𝙳𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎 𝚘ù 𝚕𝚊 𝚛é𝚊𝚕𝚒𝚝é 𝚟𝚒𝚛𝚝𝚞𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚊 𝚙𝚛𝚒𝚜 𝚕𝚎 𝚍𝚎𝚜𝚜𝚞𝚜, 𝙲𝚑𝚎𝚗𝚕𝚎 𝚎𝚝 𝙹𝚒𝚜𝚞𝚗𝚐 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎.