Between dream and reality

128 9 30
                                    

C'était vendredi soir même pas 21h, soir ou tout le monde veux sortir pour décompresser de sa semaine de boulot aller boir un verre au bar avec ces amies collègues ou rencontré des gens faire de nouvel rencontre.

Ou comme moi accepte un rencard avec le cousin de la copine de la collègue à mochi. Ho vous aussi vous comprenez rien. J'explique était célibataire depuit un certain temps l'un de mes petit mochi que je ne citerais pas le nom KASS... a voulu me precenter un mec le cousin super canon de la copine de sa collègue.

Comment vous dire que quand je suis arriver devant le restaurant quil était déjà installé à la table j'ai senti la soirée bien pourite arrivé et j'avais raison. Voilà pourquoi un vendredi soir à 21h je me retrouve seul dans le salon de notre villa à boire mon verre de lait avec mes boontys à dessiner.

J'adore dessiner cets d'ailleurs se que je fait au boulot je dessine des affiches et je crée des fanarts originales pour les army's.

Ha oui je travaille pour hybe particulièrement pour Bts vous aller vous dire comment tes arriver à travaillé pour eux cets arrive grace à un coup de foudre pendant un concert comme dans ma FF rm.

Mais malheureusement cets pas moi et rm j'aurai bien voulu moi qui suis une namjoon Stan à défaut d'avoir eux le coup de foudre je vie avec eux et ma meilleure amie.

Avany cets elle qui a eu le coup de foudre comme dans la FF avec jin. Vous les aurai vue tt les deux il a n'a même oublier son texte c'etait assez drôle. Cets comme sa que après le concert ont cets retrouver en coulisses pour les rencontres. Et jin était dans un états aussi rouge quune tomate. Après avoir échanger nos contacts après avoir assisté à tout leur concert biensur en vip et après des centaines d'échange téléphonique et sms les deux ont fini par se mettre en couplé et cets comme sa quont les a suivie pour leur retour en Corée. Rien ne nous retenez en France surtout pas moi partir loin de tout sa me ferais le plus grand bien et cets le cas.

Après avoir discuté avec le manager des garçons nous avons pue nous installer avec eux mais il nous faller une couverture pour explique le comment  du pourquoi ont habiterai sous le même toit. Après plusieurs propositions de sa part j'ai proposé qu'on pouvais dessiner les affiches et autre produit pour les armys nous savons très bien dessiner et aussi des fanarts qui était très demandé par les fans comme des fanarts +18 en groupe ou en duo. Il trouva l'idée très bonnes.

Cela fait plus de 4 ans que nous vivons sous le même toit et que avany et jin son marié depuit 2 ans et qu'il son parent de jumeaux de bientôt 2 ans hope et minjin. Il son adorable.

Pdv extérieur

Alor que notre jeune fille continue son dessin légèrement citronné ou elle en bavee presque dessus elle ne fit pas attention à la porte qui s'ouvrir derrière elle et de la personne qui s'approche d'elle à pas de loup. Une autre aller rentré mais fut stopper quand l'une des deux personne presente parla.

... : de 1 qu'es tu fou déjà la a cette heur la et de 2 j'espère qu'il et pas pour les armys celui la car tu va nous les tue avec un tel trio... Mais j'avoue que le petit chaton pris en sandwich par daddy nam et daddy hope cets super bandant. Cela fit sursaute notre jeune dessinatrice et fit presque étouffer la personne derrière la porte du salon qui par chance ne se fit pas attendre.

Barbi:putain namour tu m'a fait peur mais qu'es tu fou la toi les jujus son chez leur grand parent tu a ton mari pour toi toute seul tu pourrai t'amuser et tes en chemise... Elle l'a regarda de haut e' bas en détaillent sa tenue et gloussa. En effet avany était vêtu d'une simple chemise blanche qui lui arriver au dessus du genou et décoiffer comme jamais.

Avany: je vien chercher de l'eau je suis asoifer il fait chaud la haut. Mais toi tu ma pas répondu tu fou quoi a 21h ici a dessiner ton plus gros fantasme.

Dream glowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant