PDV OCTAVIA
« -TUTUTUTUTUTUT!! »
J'appuie sur le réveil, réveillée trop tôt à mon goût, avec l'objectif de me rendormir pour me réveiller quelques heures plus tard.
« - Octavia! Tu vas être en retard pour ton premier jour au lycée ! »
Je me redresse brusquement. Mais oui! Comment ai-je pu oublier!
A ma décharge, je n'ai jamais été à l'école avant. Natasha me faisait les cours à la maison. Mais maintenant qu'elle est partie, Tante Yel ne s'estime pas capable de s'occuper de mon éducation, surtout après le fiasco de l'année dernière, et préfère m'envoyer au lycée Holmesbury. (Clin d'œil à Enola Holmes jpp) Argh! Que des riches snobinards en vue!!
Je sors du lit et commence à me préparer. Heu... Qu'est ce qu'on met pour un premier jour au lycée ? Je passe en revue tous mes vêtements et décide finalement d'appeler ma cousine Lilia à la rescousse.
« - Lil!!
- Qu'est- ce qu'il y a?
- Je mets quoi?
- Je sais pas moi, tu cherches!
- J'ai déjà cherché tu crois que c'est pourquoi que je t'appelles?
- Argh j'arrive. »Elle entre dans ma chambre en déboulant, les cheveux pleins de bigoudis qui lui donnent l'air d'une grand mère. J'explose de rire.
« -BAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
- Quoi?, me demande-t-elle, vexée.
- Pourquoi tu mets ça ?
- Bah c'est le premier jour, faut se faire belle!
- Avec des BIGOUDIS?
- Le bouclage de cheveux tu connais?
- Oui... mais avec un fer à lisser bahaha
- Roh c'est bon ça va... »
Je souris. J'ai de la chance de l'avoir. Ne pouvant pas avoir d'enfants non plus, Yelena en a adopté un du même âge que moi, et je lui en suis reconnaissante.
La voie de Lilia me tire de ma rêverie.
« - Bon, du coup tu mets quoi?
- Heu... je sais pas
- Fais voir ta penderie, je vais t'aider. »
Elle trie mes vêtements, en jette quelques uns mais surtout, elle met tout en bazar.
« -Hé, t'abuses!
- J'ai trouvééé!!! »
Elle me tend une tenue short et pull large.
Ma tenue: (Imaginez que c'est un short mdr sinon je trouvais pas )« - Heuu... T'es sûre?
- Essaie-la tu verras! »
Je l'essaie. C'est vrai qu'elle est cool.
« -Ok! Je la mets!
- Pfff c'est pas trop tôt on va être en retard!!
- Okay on descend! »
Lilia enlève ses bigoudis, je donne quelques coups de peigne à mes cheveux puis nous descendons dans le salon. Yelena se précipite vers nous.
« -Mes deux petites filles chéries qui rentrent en première !!, s'exclame-t-elle
-Rolalah ça va pas besoin d'en faire tout un plat, je râle.
-Prends la pose, me glisse Lilia.
-Quoi, mais... »
Un flash m'interrompt.
« -Voilà, j'ai la photo! Montez dans la voiture !
- Mais ma tête-
- Cours, me coupe Lilia »
Nous courons en direction de la voiture: depuis nos 10 ans, c'est un « jeu » entre nous afin d'être celle qui montera devant. Ayant un meilleur entraînement que Lilia, je gagne souvent, mais là l'idée d'être scrutée par tout le monde à l'avant me paraît bien moins attirante que celle d'observer discrètement à l'arrière. Une voix me tire hors de mes pensées.
« -J'ai gagné! Triomphe Lilia.
- Bien joué! »
Je m'installe à l'arrière, Yelena arrive et démarre la voiture. Quelques minutes suffisent pour arriver devant le lycée. Lilia sort mais j'hésite.
« - Allez O' tu y vas?, s'impatiente Yelena. »
Un flashback me revient.—————————-
30/01/22
Désolée pour le retard !!
Voici le début de l'histoire, l'intrigue mettra un peu de temps à se mettre en place mais j'espère que vous aimez !;)
VOUS LISEZ
Après toi ~ Natasha Romanoff ~
FanfictionNom: Octavia Romalova Âge: 16 ans Parents: Wanda Maximoff et Vision Problème: A été abandonnée par sa mère à sa naissance, son père n'est pas au courant de son existence Recueillie par: Natasha Romanoff Capacités : Télépathie, Télékinésie, Manipulat...