Tome 2 : Chapitre 6

1.4K 55 30
                                    

- 31 décembre 2021, Mason –

« L'alcool est la bouée de sauvetage illusoire du désespoir qui finit par te faire sombrer au plus profond des abimes de la vie. » Dom Rockets

« Mason, arrête de gigoter, s'il te plait. » M'affirme Carlotta en boutonnant ma chemise.

Je soupire d'agacement, priant qu'elle arrête de poser ses mains sur moi. Elle prend un malin plaisir de me toucher, mais je ne supporte plus. Ce ne sont pas celles de Vic... Les siennes me manquent. Puis, en plus de cela, je déteste tout particulièrement être habillé chic. Si je pouvais aller en boite, vêtu d'un jogging et d'un sweat, je n'hésiterais pas une seule seconde. Mais le videur ne me ferait pas entrer, je le sais.

« On peut y aller ? J'ai chaud. » Je dis sèchement.

Carlotta me regarde de la tête au pied, en souriant. Je sursaute lorsqu'elle plaque ses lèvres sur les miennes. Nous sortons de la maison, puis grimpons dans ma voiture.

« On est d'accord, Mason, si tu invites une fille cette nuit, préviens-moi. »

Je me contente simplement de hocher la tête. De toute manière, la seule fille que je veux ramener, me déteste...

« Je compte probablement crécher chez un mec cette nuit, donc ne m'attend pas.

- Okay.

- Tu vas bien ? Je te sens... Froid.

- Oui, ça va. Je ne suis pas trop chaud pour fêter la nouvelle année, mais bon. »

Vic ne sera pas à mes côtés, ce soir. Je n'aurai pas l'occasion de poser mes lèvres contre les siennes lorsque nous passerons à la nouvelle année. Je ne pourrai pas lui dire ô combien je l'aime... Je ne pourrai pas la prendre dans mes bras, ni lui faire l'amour cette nuit. Parce que j'ai tout gâché... Au lieu de ça, je me retrouve aux côtés de ma styliste, alors que je n'éprouve aucun sentiment pour elle. C'est juste un passe-temps... Un moyen d'oublier Victoria.

Je me gare, quelques minutes plus tard, devant la boite que m'a indiqué Ben. À contre-cœur, je sors de la voiture, Carlotta à mes côtés. En me voyant, le videur me fait directement entrer alors qu'il y a une queue énorme de personne, attendant à pénétrer dans la boite. Je regarde autour de moi en entrant, et je croise directement le regard de mon meilleur ami, qui est avec Ben. J'avance vers eux, et les prends dans mes bras.

« Je vous laisse entre mec. » Dit Carlotta.

Elle plaque une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes, puis part je ne sais où, me laissant seul avec mes potes. Elle commençait sérieusement à m'agacer.

« Excusez-moi ? »

Je me retourne, et croise le regard d'un homme qui a un énorme sourire aux lèvres. Je fronce les sourcils en le voyant. J'ai l'impression de le connaitre, mais je ne sais pas d'où...

« Tu es Mason Mount, n'est-ce pas ? Je suis super fan !

- Merci, c'est gentil. » Je dis en souriant.

Il me serre la main, et fait la même chose avec Ben et Declan. L'homme en question est brun, avec un nez légèrement retroussé. Declan le regarde de la même manière que moi, comme s'il le connaissait également.

« C'est dingue, mais j'ai l'impression de te connaitre...

- Pareil. » Affirme Declan.

Ben dévisage l'homme en question, tout en se grattant la barbe, comme s'il réfléchissait à quelque chose.

« Je suis Mitchell, au fait. » Dit l'homme, en souriant.

Ben frappe dans ses mains, ce qui nous surprend, Declan et moi. Le fameux Mitchell regarde Ben, en fronçant les sourcils.

Payphone {Mason Mount} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant