chapitre 9

15 1 0
                                    

les jours sont de plus en plus long, chaque jours la même routine : se lever, rendez-vous psy, repas, rien faire de son après midi, repas puis se coucher. Heureusement que Lou est là pour me remonter le morale, sans elle mes journées seront encore plus a chier.

!TWviol!
aujourd'hui mon rendez-vous de psy était très compliquer car on a aborder un sujet très sensible et dure pour moi. ma psy avait bien remarquer que je me laisser pas toucher lors de mes peser, elle ma donc demander d'où venez cette crainte; Je deteste parler de ça car j'en ai parler a personne. Cette crainte elle est particulière, j'avais 9 ans quand tout cela a commencer, la première fois j'était dans ma chambre pendant un repas de famille, mon coussin entra dans ma chambre. Il joua avec moi au poupé puis il ma proposer qu'on joue a un jeu, il voulait jouer a se faire des chatouille. au début je rigoler c'était cool, puis ses main se sont vite descendu vers mon entre jambe. Sur le moment même je n'ai pas compris ce qu'il fesait puis il glissa sa main sous ma culote. je pensais que c'était des chatouille donc je continuer de rire. mais je compris vite que ce n'était pas des chatouille quand il introduit deux doigt en moi. Je ne comprenais pas se qui se passait, j'était jeune je ne savais pas se qu'il fessait pour moi c'était encore des chatouille même si je trouver sa bizarre.
Il m'avait dis de ne rien dire de ce qui venait de se passer a personne que c'était notre jeu secret rien qu'a nous. Il avait 3 ans de plus que moi don j'obéissais et je ne dis rien.
Puis un autre repas de famille arriva, chez eux cette fois, je suis aller dans sa chambre puis il voulait jouer a notre jeu, mais cette fois si il voulait qu'on sois nu pour que sa sois plus "drole". il me déshabilla tout en me chatouillant, pour moi cétait juste un jeu il ne me fessait pas de mal donc je ne disais pas nan. ce jour là il ne metta pas que c'est doigt en moi, il mis son p€nis en moi et fis des vas et viens. il me fesait mal mais il me disait que c'était des chatouilles et que sa fesait partit de notre jeu. Tout sa a durée 6 année de plus, jusqu'à qu'ils soit mature et qu'il déménage. en grandssant j'avais compris qu'il me violer mais je ne pouvais rien dire et rien faire, on me croiraient pas car c'était un garçon sage au yeux de ses parents. Puis avec sa il me frapper, m'insultait, me forcer a lui envoyer des nµdes et les garder dans son téléphone; c'était sa menace si je parlais de notre relation a quelqu'un il publier ces photos partout.
sa ma traumatisser mais heureusement sa c'est fini. je le vois toujours pendant les repas de famille mais maitenant qu'il a une copine il ne m'approche plus, mais me regarde toujours de la même façon comme si sa seul envie c'était de me bais€r.
!TW viol!

La psy s'avait pas trop comment réagir a tout sa car je pense qu'elle compris qu'elle était la première personne a qui je le disais du a ma façon de décrire les scènes, elle était ému et sous le choque.
le rendez-vous était finis et elle me mit des médicament en plus a prendre. Je sortis de se rendez-vous en pleure car c'était dure de raconter ces souvenirs traumatisants. Lou me vis dans cette état la, elle me demanda si sa aller mais je ne répondis pas et alla directement dans ma chambre, j'avais besoins d'être seul pour un moment.

je n'était pas aller au repas du midi est personne ne s'en était rendu compte enfin sauf Lou. Elle toqua a ma porte, je ne répondis pas, elle continua de toquer mais avec tendresse pour me dire je veux juste te voir. Elle me dis a travers la porte qu'elle s'inquièter pour moi et qu'elle voulais savoir si j'allais bien enfin même si elle se doutais que nan en me voyans en pleure tout à l'heure. Elle fini par rester devant ma porte assis, je voyais son ombre en dessous de la porte donc je m'adossa a ma porte tout comme elle. Elle savais que j'était derrière la porte donc elle me parla :

- tu c'est sa arrive à tout le monde de pas être bien et sa dois pas être une honte pour toi en plus c'est pas comme si t'était dans un endroit ou tout le monde va mal mais un peu, ouais nan pas trop le moment de faire de l'humour dit elle avec un rire nerveux, mais sache que t'es pas obliger de te cacher avec moi. On est peut-être pas la pour les mêmes raison mais je comprend que c'est dure mais c'est pas en cachant tout sa que ça va aller mieux, je dis sa mais je fais pareil je suis pas trop la meilleure pour aborder se sujet là mais je sais pas peut-être que si on fais sa ensemble on pourrais avancer, qui sais on pourrait même être heureuse enfin c'est un grand mot mais on peut si approcher de se bonheur, tu pense pas ? Moi je dis tant qu'on a pas essayer on peut pas savoir. Mais après je comprendais si tu dis non après tout je suis peut-être qu'une meuf chelou a tes yeux...

je la coupa directement :

-nan pas du tout

- ouf t'es la je pensais parler a une porte, enfin nan désoler c'est déplacer juste sa fais plaisir de savoir que tu es là, mais ducoup si je suis pas une meuf chelou a tes yeux je suis quoi ?

- a mes yeux t'es une personne incroyable, intelligente, splendide, créatif, attentioner. Bref je pense ta compris tu compte beaucoup a mes yeux contrairement a se que tu pense.

elle ouvrit la porte et me serra dans ses bras : moi aussi tu compte beaucoup pour moi c'est pour sa je me suis inquièter ce matin. sage que je serais toujours la si tu as besoin peu importe le moment et la situation, je te le promet,me dit-elle. On se posa sur mon lit et on parla. Elle était vraiment importante pour moi.

on a fait que parle tout l'après-midi, sans se préocuper du temp, ce qui nous fis rater l'heure de douche. Nous qui avons l'habitude d'être les premières pour avoir nos douches, cette fois si il n'y avait plus de places,on devait donc attendre. une seul douche se liberas l'infiermière nous dis d'y aller toute les deux pour que soit plus rapide. On était un peu gêner au début,mais on y alla quand même, après tout on avait le même corps.

les douches était très petite donc à deux on était très serrer on se mit dos a dos pour se déshabiller. on se doucher chacun notre tour, l'une se rinçais et l'autre se laver et attendez son tour. Je jetter des coups d'oeil de temp en temp sur elle sans trop la gêner non plus, son corps était magnifique malgrès ses cicatrices sur tout son corps, j'avais les même et elle les a vu aussi. quand on devait laisser notre palce a l'autre on était obliger de se coller pour pouvoir passer. on fini par se rhabiller et elle me suiva dans ma chambre.

c'était un moment gênant pour nous deux mais on fit comme si sa se s'était pas passer, et on garda notre compliciter.

La plus part du temp on fesait la sieste ensemble ou juste on discute. et dès qu'elle retourne dans sa chambre je dessina tout se qui c'était passer dans ma journée, la plus part des dessin son Lou, mais chaque dessin était magnifique.

une fois dan la semaine je devais faire un dessin pour une dame de la clinique qui me donner des paquets de clopes en echanges, c'est Lou qui ma mis en contact avec elle. Elle adora mes dessins donc elle a accepter. Logiquement on a pas le droit de fumer ici car on est mineur mais avec Lou on a notre endroit pour fumer un peu cacher de tout le monde, c'est un grand arbre au fond du terrain et jamais personne viens ici, ni infermière ni les gens de la clinique. C'est notre endroit tout les matin on si rend, elle y vas en première et moi 2 minute après pour pas que sa soit suspect. On l'avait un peu ammenager, on y a mis des girlandes lumineus pour le soirs et des coussin pour s'assoir. Ce matin la on y passa toute l'après-midi,personne nous chercha car il savait qu'on revenait toujours et ils savait confiance en nous. Cette endroit était un peu mieux que celui ou j'allais quand je vais quand j'ai besoins d'être seul. J'en avait parle à Lou et je lui avait promis de l'en mener là bas quand on seras sortis d'ici, elle avait hâte.

__________________________

publier le 16/01/2022

j'espère que ce chapitre vous a plu

a la prochaine

La chambre d'en face Où les histoires vivent. Découvrez maintenant