(l'image en couverture est pour le contexte)
Un bruit retenti dans l'appartement du Premier Ministre, il éteignit son alarme et retourna sous sa couette, il ne voulait pas se lever, car encore une fois, il était seul dans son lit sans la personne qu'il désirait le plus d'avoir à ses côtés cette personne, c'est son collègue, son ami, mais surtout une personne qu'il ne pouvait pas avoir. Cette personne n'est autre qu'Olivier Verant.
Après quelques minutes à attendre, il finit enfin par se lever, s'habiller et il s'en alla au Conseil des ministres. Sur le chemin, il essaya tant bien que mal de ne pas penser à son si beau, magnifique et intelligent collègue.
Le temps du chemin passa très rapidement, car il avait hâte de voir Olivier, il arriva devant la salle et décida de passer aux toilettes avant pour se préparer une dernière fois, voir si tout était en ordre pour voir son "ami". Il se passa de l'eau sur le visage et décida de rentrer dans la salle.
Il n'était pas le premier à rentrer, mais il n'était pas le dernier non plus, il scruta du regard la salle et ses yeux se posèrent sûr cette personne, il alla s'asseoir à côté de lui.
Le conseil commença, bien sûr en ces temps de pandémie, c'était compliqué et aucun des ministres ne s'accordait sur un seul avis, le ton commença à monter entre Jean et un autre ministre. Jean commença à s'énerver, il n'en pouvait plus il voulait seulement que cette histoire se finisse au plus vite.
Il voulait juste partir et rentrer chez lui, mais non il était bloqué ici sans rien pouvoir faire quand soudain une main se posa sur son épaule, la main d'Olivier.
Il le regarda avec un regard tendre et lui dit "écoute Jean il faut que tu te calmes, il faut qu'on fasse bloque, il faut qu'on tienne bon dans la tempête médiatique on peut le faire tous les deux, ensemble".
Ce regard plein d'espoir puis ce geste si doux, Jean le regarda en retour puis souris puis se ressaisit et combattit cette tempête médiatique. Une fois Le Conseil des ministres finit les deux se retrouvèrent au buffet.Ils commencèrent à parler d'un peu de tout, du temps, de la vie, des finances quand le sujet de l'amour vain sur la table, Olivier demanda à Jean s'il avait quelqu'un dans sa vie, Jean ne savais pas du tout quoi répondre à cette question et répondit à la négative. À partir de ce moment, Olivier commença à devenir beaucoup plus tactile un peu plus flirteur.
Et la soirée continua quelques verres de vin, des canapés et des amuse-gueules plus tard, les deux hommes commençaient à être complètement pompette.
Les deux s'échangeaient des regards doux puis Jean osa, il se rapprocha de son ami, doucement, mais sûrement avec une aisances dont lui-même ne se connaissais pas.Il s'approcha de lui mis sa main lentement sur ses joues, puis pris son menton entre ses deux doigts, il pressa doucement ses lèvres sur celle de son collègue. Il s'attendait à ce qu'Olivier le repousse, mais contre toute attente Olivier approfondit ce baiser en mettant ses deux mains autour du cou de Jean.
Les deux se séparaient et Olivier chuchota d'un air sensuel à l'oreille de Jean "si tu veux on peut aller dans ma chambre".
VOUS LISEZ
Olivier Veran x Jean Castex
Romancejuste leurs amour ne peut pas être ignorer donc why not en faire une fanfic peut être il y aura des updates ou pas mais yes profitez