IV

444 33 4
                                    

-Point de vue Ross-

J'étais alors tranquillement installer dans mon sofa avec Teen Wolf qui passait sur mon écran d'ordinateur. Je commençais a m'endormir en douceur mais bien-sûr vu cette journée rien ne se passe comme prévu.

Je suis alors parti me faire cuire un plat surgelé de dernière minute, vous voyez le truc vraiment écurant a manger. Le temps que ça cuise je me mis en pyjama, classique, un dejet embulant pas besoin de s'éterniser sur le sujet pyjama.

Pendant que j'étais avachie sur mon plan de travail en train de compter les secondes en même temps que le micro-onde j'entendis un petit bruit sur ma vitre.

Encore un pigeon suicidaire que le chat des voisins va dépouiller en peu de temps, mais le bruit se répéta deux autres fois.

Alors que j'ouvrais ma fenêtre je me reçu un projectile encore inconnu a mes yeux.

- BORDEL ! Qui est l'enflure qui a osé me mitrailler le front de...de... De cailloux? Fulminais-je.

- Oops ? Entendis-je d'en dessous mes pieds.

Seigneur, Jésus, Marie, Joseph. Tout mais pas lui s'il vous plaît, je ne le connais même pas qu'est ce qu'il me veut. Maman j'ai peur à l'aide. Je le laisse en plan ou je vais le voir ? Bon allez Ross portes tes ovaires et descend le castrer une bonne fois pour toute.

Alors que je mettais ma parka, je vu que j'étais encore en déchet embulant, au pire on s'en fout complètement il n'avait qu'à pas venir.

- Bonsoir Little Angel. Me susurra-t-il dans mon cou

Oops, je crois que le seul bonsoir qu'il aura de ma part sera celui de ma main claquant sur sa joue.

- Tu te rases des fois ? Ça pique ! Me plaignais-je.

Je suppose que c'est parti pour une soirée de folie ! Notez l'ironie de ma phrase.

S'il vous plaît aidez-moi je vais me faire violer.

" Pour être violer il ne faut pas être consentante, on va pas dire qu'il est degueulasse a regarder le petit pakistanais."

Je me fais trahir par ma propre confiance, comme d'habitude.

Alors qu'il m'entraînais dans les escaliers pour une des plus grandes courses d'appartement. Arriver dehors, je vu un Range Rover flambant neuf.

Encore un fils à papa pour vous servir mesdames.

--------------------------------------------------
424 mots court et inutiles pour l'instant mais pas pour la suite qui arrivera très bientôt !
Voilà le chapitre 4, j'ai eu un bug avec le chapitre 3 donc je n'ai pas pu poster, puis le départ de Zayn d'il y a quelques mois.....

Donnez moi vos avis s'il vous plaît ! Bisous mes loups

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Prisoner//H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant