POV Naruto
Il doit être dans les alentours de 2h du matin, quand une envie d'allez au toilette me prend. Je me lève passe devant la chambre de kakashi, j'entend des gémissement mais je n'y prête pas attention.
Je vais au toilette, je fais mes affaires et repasse devant sa chambre. J'entend que l'on m'appelle, "kakashi m'appelle?..il gé-gémis.". Je réfléchi pas, je reste bloquer derrière la porte, il rêve de moi. Je rougi, je sens mes joues chauffer, sans m'en rendre compte je commence a m'imaginer une scène pas très catholique, tellement obscène que même les icha icha de jiraya rougiraient.
Mon érection me rappelle à l'ordre et je cours me réfugier dans ma chambre. Je me planquer dans mon lit et essaye de dormir, se qui se passe rapidement.
Je me réveille, je me rappelle de ce qui ces passer cette nuit, j'ai honte de sortir de ma chambre. Je décide enfin de sortir de ma chambre après 10 minutes de combats intérieur, je vais dans la cuisine et je tombe sur une boite de céréale, je mets des céréales dans un bol et rajoute le lait.
Je mange et je retourne dans ma chambre et m'habille d'un maillot et jogging noir.
J'entend la porte de chambre de Kakashi s'ouvrir. Je mets sur mon lit et relis le tout premier livre de jiraya.
POV Kakashi
Je me lève et pars dans la cuisine pour boire un verre d'eau, je voit dans l'évier un bol et une cuillère se qui signifie que Naruto et réveiller. Je repense au rêve de cet nuit, l'amour que j'éprouve pour Naruto commence à me peser. Je me dis que lui dire ne peut que me faire du bien mais j'ai trop peur d'être blessée ou abandonner, j'ai perdu trop d'être cher pour pouvoir en perdre encore plus.
Je vais dans ma chambre après cette courte réflexion pour m'habillez, je suis trop dans mes pensée. Je ne vois pas Naruto sortir de sa chambre et lui rendre dedans et pers vers l'avant, quand je réouvre les yeux mes lèvres sont collé a celle de Naruto. Heureusement mon masque sinon il m'aurait vu rougir, sans que je me rende compte de quelque chose, Naruto baisse mon masque et fond sur mes lèvres.
J'ai les yeux écarquillé après quelque seconde réflexions je répond a son baiser, il me demande l'accès pour nos langues rentre en contact. J'accepte bien vite, nos langues rentre réellement en contact, je fond, notre baiser prend en intensité. J'en peux plus, je repense au rêve de cette nuit, l'érection de Naruto se frotte a la mien, on grogne tout les deux, au bout d'un moment l'air commence par nous manquer se qui nous force à arrêter.
Quand on reprend de la contenance, on se rend compte que l'on ces embrasser. Je me lève et pars en courant dans ma chambre. Je me mets sur mon lit, mon érection et réellement présente tellement que sa me fait mal.
"Il a juste perdu la tête, il ne peut pas m'aimer. Je l'ai forcée a m'embrasser, je suis con".
POV Naruto
Je suis encore allongée par terre, j'ai clairement rouler une pelle à une personne qui n'est autre que mon sensei. Je me retrouve sur le dos, rouge par la gène et une grosse érection qui fait de plus en plus mal.
Je me lève en lâchant en grognement de douleur, je retourne dans ma chambre pendant que mon excitation redescende. Une demi-heure plus tard, je mets mes chaussures et laisse un mot sur la table qui dit:
"je sors, je vais chez sakura, je reviens dans la journée N.U"
Je cours chez Sakura, je sonne chez elle, elle m'ouvre. Elle a peine ouvert que je rentre et referme la porte derrière.
-qu'est ce que t'a fais? Vu ta tête ta fais une bêtise toi ! me dit-elle avec un grand sourire.
-oui, j'ai peut-être fais une grosse bêtise, faut que tu m'aide Sakura ! dis-je paniquée.
- Et c'est quoi cette grosse bêtise Naruto ? me dit-elle en m'emmenant dans son salon.
-J'ai peut être craquée et j'ai malencontreusement embrasser Kakashi et je suis super gêné et je sais pas comment rentrée sans avoir un silence super pesant, faut que tu m'aide, je peux pas m'en sortir sans toi ! dis-je avec un avec un énorme débit de parole.
- Je vois,comment a réagi Kakashi sensei après votre baiser ? me demanda t-elle.
- Il est vite parti dans sa chambre, mais un truc ma troublée ? lui dis-je un peu perdu.
- Et c'est quoi qui ta troublée ? me demande t-elle.
-Quand il s'est levée pour allez dans sa chambre, il avait une grosse bosse dans son boxer ! dis-je honteux.
Je vois Sakura me regardée avec un grand sourire qui veut tout dire.
- tu te voile la face Naruto, tu sais très bien pourquoi il avait cette bosse, il a apprécier c'est tout pas besoin d'allez chercher loin ! continua t-elle avec son sourire.
Je l'a regarde incrédule, j'y crois pas vraiment.
- Si tu le dis mais j'ai du mal à le croire, mais du coups je fais comment ? lui redemanda.
- C'est très simple, tu vas allez chercher deux bol de ramen a emporter, s'il te demande la raison tu lui dit que ces pour t'excuser de l'avoir embrasser et donne lui un icha icha l'unique exemplaire que t'a eu avant la mort de jiraya ! me dit Sakura avec un gentillesse.
Une fois toute les explications de sakura acquises, Je pars chez ichiraku prendre deux bol de ramen et cours chez Kakashi.
-Sensei ? criai-je.
-Hum..! répond t-il en levant l'œil de son livre les joues un peu rouges.
-J'ai été chercher a mangé ! dis-je en souriant.
Il se leva et pris le sac et nous nous dirigeons vers la cuisine, on pose les deux bol sur la table et nous mangeons.
Il parti faire la vaisselle, j'en profita pour emballez le livre, je reparti dans le salon où sais mis assis kakashi quelque seconde avant moi.
-Tenais sensei c'est pour vous ! lui dis-je en souriant.
-merci Naruto mais éclaire moi sur un point pourquoi tout sa ? dit kakashi après la contemplation du livre.
-Pour m'excuser de vous avoir embrasser, je ne veux pas qu'un froid s'installe entre nous ! lui dis-je.
- Je vois ! seul c'est mot on quitter la bouche de kakashi.
Toute le reste de la journée on a lu notre livre personnelle, arrivé au soir nous mangeons et on reparti se mettre sur le canapé. Au bout d'un moment je me suis senti fatiguée, je commencer par partir sur le coté avant de sombrer dans le sommeil.
POV kakashi
Je lisez tranquillement mon nouveau livre quand un poids tombe sur mes genoux, je baisse les yeux et voie Naruto dormir sur moi. Je le porte et le dépose dans son lit et part dans ma chambre.
Je me couche en priant pour ne pas refaire des rêve obscène avec Naruto a l'intérieur, je plonge vite dans les bras de morphée.
voilà ce chapitre et fini j'espère que vous aimez cette fanfiction, c'est ma première avec un couple Gay donc sa peu être un peu médiocre, à demain pour un autre chapitre.
VOUS LISEZ
Mon sensei (Kakashi x Naruto)
FanficEt si kakashi commencé a avoir des sentiments amoureux pour Naruto après la quatrième grande guerre ninja.