Devil
Je sors complètement déboussolé de cette réunion. Ace est sur le coup et on doit aller interroger le russe pour trouver des info et enfin les débusquer .Mon père s'occupe de réceptionner les armes que doit nous livrer Julio avec Spare et Mad.
Arrivé au bar je réclame un whisky à Lola qui me fait un grand sourire mais je ne suis pas d'humeur. Je vois Sinna me foncer dessus.
-qu'est ce que tu lui as dit? me crache-t-elle.
Je hausse les épaules.
-rien que la vérité! tu ne sais pas tout Sinna! Elle n'est pas celle que tu crois. Elle nous a tous berné!
-Je sais tout! me crache-t-elle. Elle nous a tout raconté en partant! Visiblement toi ,tu ne sais rien! me dit-elle avec mépris Si tu la considère comme une putain alors moi aussi j'en suis une, vu que notre début dans la vie est exactement le même!
Je me tends d'un coup. Une sueur froide dévale mes omoplates! qu'est ce qu'elle veut bien dire? La voir me regarder ainsi m'atteint. Elle ne m'a jamais dispensé ce dégoût que je semble lire dans ses yeux! Merde!
-je ne comprends pas ce que tu veux dire! je siffle.
-bébé calme toi intervient Blade en la prenant dans ses bras.
-que je me calme? lui dit-elle tout en se dégageant . Mon frère a l'air d'avoir la mémoire courte alors laisse moi la lui rafraichir! Lorsque une enfant est violée et éduquée de cette manière, ce n' est pas une putain!
-bordel mais de quoi tu parles? je crie.
-tu l'as jugée et tu l'as laissé partir tout en lui crachant à la gueule. Tu me dégoûte Shade! me crache-t-elle en pleurant. Comme vous tous ici d'ailleurs! même toi Blade n'a rien fait pour essayer de comprendre! Elles sont belles vos valeurs au sujet des femmes!
Je vois les visages d'Abby et d'Arléna remplis de larme ecoeurés nous fixer. Apparemment, il me manque des pièces du puzzle et je ne suis pas le seul. Mes frères sont aussi dans l'incompréhension la plus totale! Je n'ai pas toutes les données en main et je n'ai rien fait pour les obtenir comme me le crache Sinna! Qu'est-ce qu'on a loupé?
-vous l'avez laissé partir? nous demande une voix que l'on ne connait pas.
Une femme, très belle, la trentaine, aux longs cheveux noirs et aux yeux noirs nous fixent attendant impatiemment une réponse. Son regard sur nous est froid et létal. Elle est accompagnée d'une adolescente qui doit à peine avoir treize ans. La peau mâte également, cheveux noirs mais deux billes bleus cobalt qui me fixent, moi.
Je me fige. Ce regard putain! je le reconnaitrais entre mille! c'est celui de Flor! et je semble y lire tout le mépris que je lui inspire à cet instant. Elles ont entendu notre conversation et ce depuis le début.
-je vous ai posé une question! siffle la mexicaine, aucunement impressionnée par la horde de motards qui l'entoure.
Lola, qui est toujours derrière le bar ricane.
-c'est bon la mexicaine! une pute de perdue dix de retrouvée dit-elle en rigolant.
Le visage de la brune se fige, si on peut dire qu'il se fige plus qu'il ne l'était déjà. Son regard durcit d'avantage et devient dangereux. A cet instant, je vois la tueuse en elle. Ce ne peut être que sa soeur. Elles ont les mêmes expressions.
Contre tout attente, ce n'est pas elle qui intervient. L'adolescente regarde Lola d'un air menaçant rempli de haine.
-Ma mère n'est pas une pute! dit-elle sous la stupeur générale. Si toi et ton petit cul de blanche avaient du subir tout ce qu'elle a du enduré dans sa vie, tu ne serais surement pas dans cet état et tu n'y aurais tout bonnement pas survécu! D'ailleurs ca m'étonne qu'elle ne se soit pas occupé de ton cas!
VOUS LISEZ
SAGA THE DEVIL'S SHADOW : DEVIL ET FLOR PARTIE 3
RomanceDevil est le fils de Snake, le président des Devil's Shadow. Froid, impassible, létal, il ne s'en laisse pas compter facilement et aucune femme n'est parvenue à l'adoucir hormis sa jumelle Sinna. Flor est la fille de la matriarca, la jeffe de la maf...