CHAPITRE 5

162 11 4
                                    

"Jamais." - PDV Michael

PDV Tay:

Nous étions maintenant tous devant la grande salle de conférence, à attendre qu'on nous ouvre. Les garçons parlaient de leur groupe de musique tandis que Selly et moi les écoutions.

Je remarquai d'ailleurs qu'elle avait l'air de trop s'intéresser à leur conversation. D'habitude, elle n'écoutait même pas, préférant parler de voyages ou de mode.

Je m'approchai alors discrètement d'elle et lui touchai le bras.

"-Selly ?
-Hmm ?
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as l'air plutôt..heureuse. Non pas que ça soit mal hein mais...
-Oh non, c'est rien, me répondit-elle avec un sourire. Je repensais simplement à Zayn. T'inquiète pas ptite blonde.
-Zayn ? Dis-je interloquée. Le Zayn de Niall ?
-Je vois que tu as fais connaissance, répliqua-t-elle avant de lâcher un rire. Oui, c'est bien le Zayn de ton Niall. Il est plutôt mignon et je crois que je vais essayer quelque chose...rien de sérieux bien sur, rajouta-t-elle en voyant ma moue amusée.
-Comme tu veux !"

Je souris puis regardai la file d'attente devant nous. Je soupirai et retroussai les manches de ma chemise quand je senti de douces mains me prendre la taille par derrière.

Je souris et me retournai.

Soudain, je me figeai.

Je me trouvai nez à nez avec une paire de yeux verts marrons et des cheveux blonds bouclés parsemés de brun. Un sourire éclatant étirait de fines lèvres rosées, délicatement posées sur un teint bronzé de surfeur.

Mon surfeur.

Je souris et sautai au cou d'Ashton. Il m'encercla la taille de ses bras musclés et rit.

"-Ash ! Mais où t'étais passé surfeur !
-J'avais quelques petites courses à faire avant de venir. Excuses moi trésor.
-C'est pas grave, je souris.
-Tu m'as manqué bebe. J'avais hâte de te voir.
-Oh euh...tu m'as manqué aussi Ash", bégayai-je en rougissant.

Il m'avait appelé "bebe" et...merde c'était tellement sexy dans sa bouche !

"-Toujours aussi émotive à ce que je vois", sourit-il en caressant doucement ma joue.

J'hochai timidement la tête, ne pouvant sortir aucun son de ma bouche.

Du coin de l'œil, je vis les garçons et Selly nous regarder avec un sourire en coin.

Tous sauf un.

Calum. Il me regardait moi et pas Ashton.

J'étais pétrifiée. Son regard me transperçait de toutes parts et je ne savais plus où me mettre.

Il détourna enfin son regard de moi, regardant le sol pendant que Luke lui parlait.

J'avais vu de la tristesse dans ses yeux. De la tristesse mais aussi de la colère. Tout ça dans les yeux de mon Calum. Et ça, par ma faute j'en suis sûre.

Ashton m'embrassa le coin des lèvres avant de me prendre la main pour avancer dans cette file qui n'en finissait pas. Il me regarda en souriant et je lui souris légèrement en retour.

PDV Calum:

Je détournai rapidement le regard de cette vue trop niaise à mon goût. Luke me parlait mais je ne l'écoutais pas. J'étais trop occupé à penser à ce que j'avais vu.

La queue avançait lentement car il fallait donner son nom aux surveillants qui étaient à la porte, de manière à pouvoir leur confirmer notre présence. Nous étions au moins 100 et, la vache, on faisait autant de bruit que 10 avions en train de décoller ! J'avançai de quelques pas avant de me plonger dans mes pensées.

Ash était mon pote, voire mon meilleur pote. Mais le voir comme ça avec ma petite blonde...non pas que j'étais jaloux (il ne se passait rien avec Tay) mais ça m'énervait de le voir se comporter comme ça avec elle.

Elle bavait devant lui, devant son talent, devant ses yeux et ses fossettes. Et lui riait et l'embrassait tendrement. Pas un seul compliment, pas une seule belle parole en retour. Rien.

Luke agita sa main devant mes yeux et je reculai légèrement.

"-Ça va pas pingouin ? Plaisanta-t-il, l'air mi-inquiet, mi-amusé.
-M'appelles pas comme ça, il n'y a que Tay qui a le droit, grognai-je. Je le vis sourire en coin. Quoi ?
-Rien, tu viens de dire qu'il n'y a qu'elle qui a le droit de t'appeler comme ça. C'est mignon.
-Ce qui va être moins mignon par contre c'est mon poing dans ta figure si tu continues de dire des conneries, répliquai-je avec une légère colère.
-Hey, calme mon lapin, dit-il en levant les mains au ciel. Qu'est-ce qui cloche avec Tay ?
-Rien, tout va bien avec elle. Elle a retrouvé son Ashtonounet, elle est heureuse et comblée, alors je le suis aussi !
-Calum..., dit-il avec hésitation.
-Ça va Luke ! Si je te le dis !"

Il soupira et se tourna vers Michael qui tentait encore une fois sa chance avec Selena.

Et voilà.

Bravo Calum, tu as réussi à t'énerver avec Luke. Maintenant, j'étais tout seul.

Tay était occupée à discuter (ou faire autre chose...) avec Ashton tandis que Luke, Selena et Michael semblaient plongés dans un débat mouvementé sur Bob l'éponge.

Je fermai les yeux, sentant le mélange d'effluves de parfums des étudiants à mes côtés. Le bruit s'intensifiait et soudainement, la tête commença à me tourner. Ne tenant plus, je couru prendre une bouffée d'air fraîche.

J'entendis pourtant derrière moi la voix de Selly m'appeler mais je continuai de courir.

Pourquoi n'était-ce pas la voix d'une autre personne qui m'avait dit de rester ?

/////////////
Bonsoir les poulettes ! (poulets ?) 🍗

Voilà le chapitre 5 qui arrive ENFIN !

Je sais que je fais beaucoup de PDV différents mais c'est pour faire un peu le tour entre tous les personnages. J'espère que ce n'est pas trop perturbant..🙈

Sinon Ashton vient d'arriver, qu'est ce que vous en pensez ? 😏

J'ai bien aimé faire le PDV de Calum, ça change un peu des Bad Boys que j'ai fais avant (Niall ou Michael). Vous aimez ?

Au fait, j'ai un petit problème avec mon iPod, le bouton d'accueil ne marche plus. Ça pose un léger soucis pour poster mes chapitres mais lundi je vais chez Apple pour le réparer. J'espère que je l'aurais assez tôt pour pouvoir poster les chapitres suivants !

En tous cas, un enoooooorme merci pour les 440 vues de la fiction, on approche les 500 !
Ça me fait vraiment plaisir, ça me motive à écrire plus ! J'écris même pendant mes heures de perm ou dans le bus 🚎

Encore merci !

Kiss mes pizzas 🍕🍕

PS: vous aimez la pizza ? Perso j'adoooore 😻🙏

~Friendships~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant