1semaine plus tard.....
Maya et sa mère ainsi que la 1er concubine impériale, était sur le point de partir.
La voiture avait déjà démarré,
la concubine y était déjà ainsi que la mère de Maya .L'impératrice était en train de discuter avec son cousin :
Éden : Sa m'a fait plaisir de te voir cousine.
Maya: Oui moi aussi.....Il se font un câlin avec un peu de difficultés puisque ( Maya à un énorme ventre) . Apolline s'approche en tenant le petit bébé et le bambin de 3ans qui reste caché derrière sa robe :
Apolline : Bon retourne Votre majesté impériale !
Maya : Appelle moi Maya tu fais partie de la famille maintenant.Apolline sourie. Maya fait un bisou au bébé sur sa grosse joue potelé :
Maya : Je suis contente d'être ta marraine petite ange .
Puis elle se met à cherché le petit Adam, et le trouve finalement la tête enfoncé dans la robe de sa mère. Éden l'ayant remarqué l'attrape et le pose sur son côté .
Éden : Ne soit pas timide.... C'est ta tante. Elle s'appelle Maya et elle est aussi ta marraine !
Adam : Toto May......"tant ces bras pour avoir un câlin"Il se mets tous à rire.
Maya : Désolé champion...je peux pas te faire un câlin."fait un bisou sur sa joue potelé" Mais je suis contente d'être aussi t'as marraine.....Bon à bientôt.
Le couple hoche la tête et Maya se retourne mais juste avant Apolline dit à son mari :
Apolline : Chérie va l'aider....quand même.....
Éden : Ah oui bien sûr "dépose son fils par terre"....Attend Maya .Il court aider Maya. Arrivée devant la voiture il l'aide à monter ensuite il referme la porte et par la fenêtre il dit :
Éden : Faites attention sur le chemin du retour d'accord !
Maya : Oui chef !
Éden : "rigole" Allez salut.
Maya : Salut .En même temps la voiture s'éloigne du domaine.
Elles avait 3h de route à faire. A 2h de route Maya a arrêté la voiture pour sortir prendre de l'air et marcher un peu. Et il reprirent la route ,1h après il sont enfin arrivé devant les grandes portes d'entrée du palais impérial. Là où Nélio les attendait ainsi que des servent et servante avec une soixantaine de gardes. Une fois la voiture arrêter les gardes son venue ouvrir les portes et souhaiter un bon retour à l'impératrice. Ensuite Nélio est venue embrasser sa femme et câlinée la concubine et faire un bisou sur la joue de sa belle mère.
Il sont arrivé vers 23h. Une fois arrivé dans sa chambre Maya c'est déshabiller pour prendre un bain et ensuite c'est vêtue d'un pyjama :
VOUS LISEZ
The empress of Boréalice
RandomBORÉALICE! Un Empire resplendissante, florissante..... Maya vient tout juste d'être impératrice elle se voit marié au premier prince Nélio d'un royaume voisin.....par contrat. Comment le couple impérial fera face aux difficultés d'être de jeunes mar...