Le lendemain 7h:
Quelqu'un frappa à la porte, 2 minutes plus tard une jeune fillette ouvrit la porte et tomba face à face avec l'équipe de Hondo.Hondo: Bonjour, Sarah est ici?
Fillette: Oui.
Elle cria le nom de Sarah dans la maison est la jeune femme apparu vêtu d'un tee-shirt overside et d'un petit short.Sarah: Nina! Je t'ai dis de pas ouvrir la porte à n'importe qui.
Nina: Désolé.
Hondo: Désolé de te déranger, il faut qu'on parle, seul à seul.
Nina: Quand on veut parler seul à seul on vient pas à 6! (Accompagné d'un sourire narquois)
Sarah: Elle a pas tord mais entré on va discuter seul à 6 !
Nina rigola puis partie finir son petit déjeuner
Sarah: Prenez un café, je vais m'habiller je revins.
5 minutes plus tard elle descendu coiffé de tresses africaines et habillé comme cela:Sarah: Bon de quoi vous voulez parler ?
Street: De ton intégration à l'équipe
Sarah: Il n'y a rien de sûr. Le commandant hésite entre la votre et celle de Monforde
Chris: Apparemment il hésite plus
Hondo: Il a pris ça décision tu intègre l'équipe demain matin!
Sarah: Et tu avais besoin de venir me le dire à 7h du matin Hondo? Tu aurais pas pu téléphoner ?
Nina: Elle a pas tord !
Sarah: Nina mange de biscuits et occupe toi de tes oignons !
Deacon: Doucement c'est qu'une enfant!
Sarah le regarda de travers! Il ne savait pas la vérité sur Nina et personne ne devait le savoir cela serait dangereux pour elle.Sarah: Si vous avez fini j'ai une séance de sport qui m'attend et je dois emmène Nina à l'école.
Street: Tu prend pas le bus Nina ?
Nina me regarda ce demandant si elle avait le droit de répondre. Je lui fis un signe de tête positif.Nina: Non.
Simple, bref et efficace, Nina tout crachéHondo: On va y aller nous aussi, on est passé aussi tôt car on part sur une grosse affaire ce matin donc c'est pour cela qu'on devait passé ce matin. Bonne journée.
L'équipe parti.
Dans la voiture, devant l'école 7h56:
Nina: Et tu es sûr que cela va rien changer ?Sarah: Je te l'ai déjà dit, non cela ne changera rien ce n'est pas parce que je retourne au SWAT que je vais te laisser seule. Compris ?
Nina: Compris.
VOUS LISEZ
S.W.A.T: un destin (TOME I)
FanfictionSarah Logane, 24 ans 3ème génération d'agent du S.W.A.T. En infiltration depuis plus de 2 ans dans l'un des cartel les plus actifs de Los Angeles. Elle fera la rencontre de la brigade du SWAT dirige par Hondo. Ce qu'elle ne sait pas encore c'est q...