BURNED SPIRITS.
en réécriture.Bonjour et bienvenue à vous !
Merci d'avoir laisser une chance à cette histoire et à cette réécriture, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.Néanmoins, avant de vous laisser entrer dans l'univers de cette histoire, il est important pour moi qu'on prenne le temps ensemble de revoir certains points.
☾ ⋆
Pour commencer, il est important qu'avant de commencer votre lecture vous compreniez ce que vous allez lire : BURNED SPIRITS est une dark romance psychologique adressé à un public averti (+18).
BURNED SPIRTS abordera des thèmes qui peuvent être (très) violents et durs. Voici une liste des thèmes qui seront traités dans cette histoire: agressions sexuels (viols et attouchements), troubles du comportement alimentaire (hyperphagie), hallucinations / crise de paranoïa, violence physique et psychologique, langage crus, mutilations.
Si l'une de ces thématiques suscitent un certain mal être chez certains d'entre vous, il est préférable pour vous de ne pas lire cette histoire et de prendre soin de vous et de votre santé mentale. ♡
☾ ⋆
Je rappel aussi que toutes les idées me reviennent, et donc, le plagiat n'est en aucun cas autorisé et toléré ! Pour rappel selon l'article L335-3 du code de la propriété intellectuelle: "toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit."
Les droits me sont réservés, alors merci de ne pas copié / de ne pas vous inspirez d'aucune intrigues, idées, de l'univers ou de l'histoire.
☾ ⋆
🎧: La playlist de l'histoire est disponible sur Spotify.
Sur ceux,
Bonne lecture.— ℰ.
instagram: eunoia_mia
tiktok: eunoiamia
VOUS LISEZ
BURNED SPIRITS [en réécriture]
RomanceBURNED SPIRITS, en réécriture. Il était une fois... Deux âmes brisées, Aussi poétique que douloureuse, Chaotique que silencieuse, Cachant un cruel passé. Il était une fois, deux âmes qui ne demandaient que de pouvoir respirer sans que ça ne fasse ma...