Chapitre 12: cadeaux

309 19 0
                                    

Nous rentrames a la maison car Audrey se sentait mal. Nous avions un peu forcé sur l'alcool. Les autres n'etait pas a la maison ils etaient invité a un week end a la campagne et rentree que demain.
En arrivant j'ouvris la porte et Audrey se mit a courrir jusqu'au toilette je la suivit, elle se pencha vers les toilettes et vomit... Sa aurait du me repugner mais sa ne me derengea pas... Bon ok c'etait pas sexy non plus.
Je lui releva les cheveux et lui tint:
-(audrey) super sexy
Elle rigola mais difficilement. Elle est toujours a trouve le cote drole de l'histoire.
-sa va?
Je lui relacha les cheveux et lui passa un gant
-(audrey) oui j'ai juste pas supporter la vodka.
-t'as bu combien de verre?
-(audrey)3
-c'est pas assez pour te mettre dans cet etat ta mange a la soiree?
-(audrey)nan j'avais pas faim
-c'est quand la derniere fois que ta manger?
-(audrey) je dirais se matin et une barre vitaminé a midi
-cherche pas quand on ne mange pas l'effet de l'alcool augmante et dans ton cas c'est comme si tu l'avais bu pur...
Vient je vais te preparer un truc
Elle essaya de se lever mais retomba aussitot elle ne tenait plus sur ses jambes. Sa me fit mal au coeur de la voir comme sa. Je la pris dans mes bras pour la descendre et je l'assit a table.
-(audrey) tu es mon heros
-je sais on me le dis souvent frenchie
Je lui prepara des oeuf brouille et du bacon et presenta sa en visage qui souriait.
-(audrey) enorme mais t'es serieu la.
Elle souriait de toute ses dent mais ne montrait pas ses faiblesse
-mange et dit moi se que t'en pense
Elle gouta une bouché
-(audrey)delicieu je sais pas se que j'aurais fait sans toi
-probablement rien sa te dit un film?
-(audrey) carrement
-ton film preferé?
Elle se mordilla la levre inferieur, j'avais remarqué son tic a chaque fois que quelques chose n'allait pas.
-(audrey)tu vas me prendre pour une fille cliché des films romantique mais Romeo&Juliette!
-quoi????
-(audrey) je te l'avais dit mais on peu regarder autre chose.
-nan c'est juste que c'est mon film prefere aussi.
Elle me sourit gentiment avec les levres.
Je la pris dans mes bras et la deposa dans le canapé.
Je deplaça la nouvelle batterie de Ratliff et mis le film. Je mis une couverture sur nous.
Elle s'assit a cote de moi et posa sa tete sur mon epaule. C'etait un momant parfait...

Pdv rydel:
Il etait 9h, j'ouvrit la porte de la maison. On etait a 2 jours de noel et il allait falloir commençait les preparatifs...
Je rentra et commença a parler mais vit Ross sur le canapè avec Audrey dans ses bras en train de dormir. Leur film etait fini depuis longtemps je regarda le titre "Romeo&Juliette" sa m'etonne pas. Je fit signe au autres de ne pas faire de bruit. Quand les autres les virent ils les mitraillerent de photos mais sa ne les reveilla pas.
Puis je vit rocky et Riker prendre leur guitare. Je sens le truc louche. Ratliff a sa batterie et firent un vacarme pas possible. Ross tomba a la renverse et se reveilla apres le choc entre lui et le sol et audrey se reveilla et se leva d'un coup toute perdue. Tous le monde etait mort de rire.
-j'en connais qui on pas du se coucher tot
-(ross) bande d'enfoire
Rocky montra la photo et se moqua d'eux mais ils diserent qu'ils s'en moquer puisque ils etaient juste amis.
Audrey vint me voir.

Pdv audrey:
-Delly sa te dirait de venir avec moi faire quelque course?
Elle me fit un clin d'oeil elle voulait parler des cadeaux de noel.
-(rydel) grave!

Pdv ross:
Audrey portait des vetement simple: un jean et tee shirt et un bonnet mais sa lui allait terriblement bien. Je l'embrassa sur le front et a rydel aussi et elles partirent.
Nous partimes cherchez les cadeaux pour tous.

Pdv audrey:
Vers la fin de la journee nous avions trouve tous les cadeaux.
Rydel: vetements+un nouveau micro
Ratliff: des nouvelles baguettes et un tee shirt
Riker: des cordes pour sa bass et une montre
Rocky: un sejour de 4 jours pour lui et alexa a la destination de leur choix
Ryland: de nouvelle platine
Ross: des nouvelle converse et un saut a l'elastique a plus de 800m avec la personne de son choix.
Et stormie et mark: un sejour d'une semaine en france dans un chateau et des places pour une station balneo.
Tous cela coutait cher mais cela en valait la peine.

Pdv ross:
Je vit audrey et rydel rentrer mais elles allerent directement dans le depot de rydel.
On etait a 2 jours de noel et je n'avait toujours pas trouvé de cadeau pour audrey et je voulais qu'il soit parfait.

Pdv audrey:
Mon portable se mit a sonner. Je regarda l'ecran. "Brother" je partit dans ma chambre et la ferma a clé.
-allo?
-(alexis) audrey?
-oui?
-(alexis) maman ma donné ton numero il est trop bizarre on dirait les numero americains... Bref je suis en perm pour noel je veux qu'on se voit tu es ma soeur, sa fait 6 mois que je ne t'ai pas vu et tu me manque?
-tu es en perm, ta mission est fini, tu rentre c'est vrai?
Je me mis a pleure a chaude larmes
-(alexis) eh pleure pas c'est une bonne nouvelle.
-non alexis mon numero ressemble au numero americain car je suis en amerique a L.A. J'ai etait prise dans une serie sur Disney. Je suis partit 3 mois apres toi.

Un blanc se fit:
-(alexis)mon dieu mais c'etait ton reve pourquoi tu pleure alors?
-parce que tu me manque terriblement alexis tu fait partit de moi!
-(alexis) eh ma princesse arrete de pleurer. Tu me manque aussi. Mais c'est genial pour toi et je suis le plus fier pour toi tu sais tu es ma soeur tu seras a jamais la femme de ma vie tu sais... Previens moi quand tu reviens en france mais la je dois te laisser et n'oublie pas: je t'aime plus que tout au monde!
-moi aussi tellement!
Il raccrocha et je me mis a pleurer de toute mes forces sur mon lit quelqu'un toqua.
-laissez moi!

Pdv ross:
J'etais venu cherchez audrey mais en me repondant j'entendis dans sa voie qu'elle pleurait. Toute les chambres etait relié entre elle. Je rentra dans la mienne et arriva dans la sienne. Je decala son portable et m'assis a coté d'elle. Depuis qu'elle est la c'est la premiere fois que je voyais Audrey pleurait et sa me fendait le coeur. Je la pris dans mes bras.
-quesqui se passe frenchie?
-(audrey) rien
- me rejette pas parle moi ne te referme pas sur toi meme audrey!
-(audrey) mon frere qui vient de m'appeler...il ma manque ross tellement...
ses larmes redoublerent. Mon tee-shirt etait mouiller mais je m'en contre fiché. Je n'aimais pas la voir dans cet etat et se qui m'attristait encore plus c'est que je ne pouvait rien faire.
Audrey se leva et me dit qu'elle partait se doucher. Je lui deposa un baiser sur le front.
Elle deverouilla la porte et sortit. Son portable vibra, je regarda car il n'etait pas verouille: brother: " je suis desole que se soit comme sa mais je te repete que je suis heureux pour toi je t'aime d'il y a 16 ans a l'infini compris?".
J'alla dans l'historique des conversation et recopia le numero dans mon portable et le composa.
Les 2 jours passerent a une vitesse hallucinante a cause des preparatif. Le repas de noel etait dans quelques heures. Tous le monde partit se preparé...

Nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant