𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐌𝐄
10/08/2022
BusanL'été prône son côté festif et chaleureux. La tradition n'échappe pas aux jeunes étudiants. Et même si la nuit venait à peine de tomber, la musique festive brouille le silence des rues de Busan. L'alcool brûle les artères des jeunes sombrant dans les pêches festives.
Jimin se tenait au comptoir de la cuisine accompagné de ses quelques amis. Ses yeux perdus glissent contre la silhouette de celui qu'il désirait. Son esprit perdu dans ses péchés brûlant de désir n'échappe pas à son meilleur ami.
« - Park Jimin serais-tu amoureux ?
- H-Huh ? Non.. je ne faisais que regarder.. l-le salon.
- Je n'ai rien dit. Mais te défendre t'incrimine~ »
Le blondinet lève les yeux aux ciels, se moquant ouvertement de son meilleur ami et de ses propos. Malgré tout, ses propos prônant la vérité, il était ivre d'amour pour cet homme. Cet homme est interdit. Celui qu'il désire secrètement. Mais l'impossibilité de leur relation rendait tout difficile.
Ses yeux, ivre de sa silhouette enivrante, rendait le cœur du blond un gâchis de battements, vite et saccadé mais surtout amoureux. Il ne pouvait décrocher ses yeux de lui.
Jeon Jungkook.
Ce garçon avide de désirs sombres. Il était d'une divinité démoniaque. Ses traits faciaux sculptés avec soins, son corps façonné avec perfection. Les désirs ivres de pêchers intensifient son aura masculin et charismatique. Tout le monde le désirait.
Et Jimin n'y avait pas échappé. Il était tombé facilement et bêtement dans les étaux de sa divinité diabolique. Son cœur battait éperdument pour lui. L'amour avait épris son cœur de jeune étudiant innocent.
« - Jungkook ?
- Q-Quoi ?! -panique Jimin.
- C'est lui que tu regardes ? Jungkook.
- No-on ! Ne dis pas n'importe quoi.
- Mens si tu veux mais pas avec moi, ça ne fonctionne pas Jimin, je te connais par cœur. Avoue-le, tu le regardes ?
- Huh.. ouais.
- N'est pas honte. -se moque Taehyung- - Je te comprends. C'est une évidence, Jungkook rend fou n'importe qui. Même les hommes qui se disent hétérosexuels. »
C' est vrai. Jungkook rendait ivre de sa perfection n'importe qui croise son regard. Tout le monde en devenait avide.
« - Tu devrais aller lui parler, tente ta chance.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐎𝐒𝐄 𝐋𝐈𝐏𝐒 ᵐᵏ
Fanfiction𝐓𝐇𝐎𝐒𝐄 𝐋𝐈𝐏𝐒 ᵒˢ Assis au loin, dans l'inconfort d'une nuit mouvementée. Il ne rêvait que d'une seule chose; goûter au péché. Céder à la tentation, faire hurler ses désirs, jusqu'à s'en écorcher les lèvres. 𝑢𝑛 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒 𝑏𝑎𝑖𝑠𝑒𝑟 ...