♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_Appartement 4B_
« C'est pour Jin que tu fais tant d'efforts ? »
Taehyung s'autorise une folie.
« Non mais ! »
Un fin sourire narquois fleurit sur ses lèvres. Il ouvre le placard de la salle de bain, extrait une ou deux pinces pour ses cheveux et s'empresse de s'enfuir. Seul son rire reste au visage de Namjoon.
« Tu viens de me claquer le cul ou je rêve ! »
Taehyung est déjà loin. Yoongi jette un œil par la porte grande ouverte, ennuyé de ce capharnaüm constant. Une main s'avance pour le saisir mais il l'esquive en s'enfermant dans les toilettes.
« T'es pas cool YoonYoon.
- Cesse de m'appeler comme un clébard, tu auras tout le loisir de diriger ton monde dans quelques minutes.
- C'est qu'il mordrait », s'amuse Namjoon de l'autre côté.
Yoongi soupire gravement. Quelle débauche tout cela allait-il encore être ? Non pas qu'il s'en plaigne tout à fait. Mais ses copines l'attendaient au tournant. Elles n'avaient qu'une hâte : la fin des vacances, la reprise du présentiel pour l'assaillir de questions. Un mince sourire fleurit sur ses lèvres. Après tout... Tout raconter n'est pas ce que l'on fait de plus désagréable. Il peut bien se donner des airs, rouler des yeux, il adore les réunions tupperwares et racontars. Namjoon se fout bien de sa gueule à ce propos. Mais pour rien au monde Yoongi n'envierai sa solitude.
« Yoongi, tu veux bien aller t'habiller un peu ? »
Taehyung le déshabille de ses deux orbes verts. Yoongi lui adresse son plus beau majeure et s'empresse de déguerpir en direction de la cuisine. Il ne fait que fuir depuis plus d'une heure. Ses deux colocataires sont survoltés en dépit de leurs airs ennuyés. Et dès que son corps passe à leur porter, leurs mains se font baladeuses. Lui n'a pas fait d'efforts vestimentaires particuliers. Il n'en voit pas tout à fait l'intérêt. Après tout, il ne se voile pas la face ; ce n'est pas comme s'il allait garder ses vêtements très longtemps. Alors mettre des chemises qu'on galère à retirer, Yoongi n'en voit pas l'intérêt. Il leur aurait bien proposé de venir nu, mais cette lumineuse idée à quelques contre-indications. Il ne s'agirait pas qu'un résident les croise dans un couloir ou, pire, dans l'exiguïté d'un ascenseur. Crise cardiaque pour avoir vu une nouille, après un virus planétaire et soixante ans d'alcoolisme et de diabète, ce n'est pas très glorieux. Sans compter que jamais Jin n'accepterait une telle idée, c'est le premier avec Taehyung à adorer se vêtir de ses meilleurs apparats, superposer les couches de vêtements et choisir chaque bijoux avec minutie.
Dernier point, et pas des moindres, ça couperait totalement l'appétit de Yoongi. Manger oui, manger ses colocataires oui, mais pas les deux ensemble. Boire au creux de la bouche de Namjoon du Yop, oui. Qu'il lui dégouline sur le torse, le colle et salit leur peu de meubles à l'apparence convenable, non. Cette idée lui rappelle d'ailleurs un étrange film trouvé sur Arte après une nuit blanche d'errance. Des liqueurs, des garçons, des fruits... Yoongi n'est pas sûr de vouloir s'en souvenir.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanfictionYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...