Bonne lecture 🌙
N&M
💤
♡︎
𝐍𝐀𝐈𝐋𝐄𝐀
Je me retourna vers Mònos qui restait immobile a me fixer.
C'est pas le moment de rêver.
Je m'avancais légèrement vers lui et lui prit la main, en tirant légèrement dessus.
- Allez Mònos. On doit y aller. dis-je calmement ce qui le fit sortir de ses pensés.
Il me regardais surpris puis regarda ma main entrelacé la sienne. Je l'enleva automatique par gêne et pris son bras pour le passer sur mes épaules. Il prit appuis sur celle ci et on avançait.
Si un jour j'aurais su que j'allais le sauvé, je me serais pas cru.
Ce n'est que le début.
Chaque personne qui était dans notre passage, mourrait d'une balle dans le crâne visé par Mònos. Chaque balle qui sort, me terrorise encore plus.
Je ne vais pas dormir de la nuit pendant longtemps...
Arrivé à l'endroit où il devait avoir les scooter, on était encerclé par de nombreux hommes armé, l'un d'eux tenais fermement Connor pendant que deux autres hommes me pris a part de Mònos.
C'est la merde.
Je me débattais le mieux que je pouvais. Les hommes qui tenait Mònos le balança a terre, je le voyais souffrir mais il ne dit rien, il ne réagit pas.
Mon regard tourne vers Connor, son arcade est ouverte et il crache du sang dû au plusieurs coups qu'il a reçu.
Quant à moi, j'étais debout. L'homme qui me tenait, serrait tellement fort sur mes bras que je sens déjà les bleus. Mon regard balayait Mònos et Connor entrain de se faire torturé, alors que moi, j'étais obligé a les regarder souffrir.
Des coups dans le ventre, des coups dans le les jambes, les bras, la tête. Ils étaient incapables de se défendre.
Je poussais violemment l'homme derrière moi pour me défaire de son emprise. Les regards se posa sur moi alors que je m'approchai des deux hommes. Celui qui me tenait essayait de me rattraper mais un autre homme arriva. Je ne sais pas qui il est mais il lui a fait arrêté tout mouvement.
Je me suis assise à côté de Mònos et Connor, j'étais actuellement entre les deux. Je me suis mise toute seule en danger. J'aurais dû les regarder se faire frapper, mais non. J'y arriverai pas. Je suis obligé d'écouter cette petite voix destructrice dans ma tête.
Je m'embarque encore une fois dans la merdia. PUTA ! Maintenant je n'ai plus qu'à faire confiance à ce Mònos pour savoir si son plan fonctionnera ou non.
Sinon, on est tous les trois cuit....
𓆙
Un peu plus tôt :
Je commençais vraiment a avoir des difficulté à le tenir celui là. Son sang était maintenant éparpillés sur mes vêtements à moi et le sang de ses victimes a giclé sur mon visage.
VOUS LISEZ
LOVE SIDE T1/T2
Любовные романыTerminée. Une nuit dans un hôpital, un groupe armé vous propose un choix, comment réagiriez vous ? Voici l'histoire de Nailea Brown, une chirurgienne au passé déchirant et qui malgré le courage qu'elle va leur montrer, son esprit est envahi de cris...