Tome 2 chap 3: i need to explain you everything

675 27 2
                                    

Pdv liam

*le lendemain*

Zayn : allez liam reveille toi on attend tous apres toi..

moi : je veux pas je peux pas j'ai rien a faire ma vie est fini la femme de ma vie vien de me quiter par une stupide de P*** de gaffee !! j'ia plus rien a faire vaux mieux que je me quitte la vie !

je sentis un baffe sur ma joue

Zayn : dit jamais et au grand jamais ! sa ! ta compris Vicki elle t'aime de tout sont coeur mais tu doit lui laisser du temps elle doit just tirez les chose au clair ...

moi; si si tu le dit !

Je pris mes deux jambes et les mis sur le sol j'avais pas assez de force pour me lever que je m'ecroula dans mon lit mais Zayn m'aida directement a me relever .On est allez en bas j'ai pris un bol de cereal. mon cell vibre je regarde c'est me notifications sur tweeter ..je regarder quelqu'un ..

@ilove1d : liam c,est vraiment triste que toi est vicki n'etes plus ensemble vous former tellement un couple model :"(

@hatersvicki : bien fait leyum detoute facons vicki ne te merite pas je trouve que tu serais super avec moi :D je t,aime leeyum !!

des tweet du genre polluer mon portable j'etais tellement triste de pas avoir vicki a mes cote que j'ai perdu le file .Je devais aller la voir mais ou est-elle ?

je composa son numero esperant avoir un reponse puisque les autre 30 fois que j'ai essayer elle ma racrocher ...

*sonnne*

salut vous etes bien chez vicki veilleur s'il vous plait me laisses un message apres le bip ..

BIP

moi : salut vicki c'est moi liam je sais c'ets peut etre la 30iem fois que je te laisse des message .mais s'il te plait appelle moi laisse moit'explique c'est pas ce que tu crois vicki repond moi ....

PDV VICKI

repondeeur : vous avez un nouveau messsage ....premier message : salut vicki c'est moi liam je sais c'ets peut etre la 30iem fois que je te laisse des message .mais s'il te plait appelle moi laisse moit'explique c'est pas ce que tu crois vicki repond moi ....

je me suis precipiter ver le telephone mais il a decrocher ..

Je me sentais mal de l'avoir laisse la comme sa j'ai ecoutais chacun des ses message ou il expliquer de c'etais pas lui mais l'autre p**** qui la embrasser et tout et qu'il est desole . un partie de moi disait allez pardonne le mais l'autre disait le contraire je je savais pas qui croire .Je me suis retourner a ma meilleur amie Zoey ..

Moi: zozo...

Zoey : Vivi !! Oh mon dieu tu me repond !! J'ai tellement eu peur  que tu etais partie .. ques qu'il ya sa va :$ 

moi : j'ai besoin de conseil zozo !je sais pas quoi faire avec liam et moi :( 

zozo : ownn ma vivi oui j'ai su qu'es qui c'est passer et je me sens tellement mal D: 

moi : non tu na pas a l'etre . c,est just qu'il ma tromper avec l'autre pute ! 

zozo : non vivi il t'aime a la follie ! :) si tu savais qu,es qui se passe a la maison :O 

moi : quoi ?! ques qui ya ? 

zozo : liam ne sort plus de sa chambre .il sort just pour manger ! 

moi : oh non !

zozo; le pire c'est qu'il sen veux tellement ..

moi : je vais aller le voir il le faut ! .tu ..tu viendrais tu avec moi ? 

zozo : bien sur ma belle en plus les autre te manques terriblement c'est plus la meme affaire sans toi vivi :( 

(...) 

ZOEY PDV 

on est arriver chez nous la ou les boys etais niall,louis et zayn etais avec leur copine et harry il etais dans la cuisne  et ...

_____________________________________________________________NOTE_________

ok c'est vrm nulle del'avoir fini la mais c'est parce que sa fait une semian que j'ia rien mis donc je met sa desole pour la courteter :$ mais je contine le rest donnez moi vos avis :).. 

PS: ALlez lire mon autre fanfic que j'ecris avec @shanasaliba98 c'est ''you just need to say 'i love you '' :D mercii kiss suite demain maybe .... #Ananas

I Just live my Dream <3 (1D fiction )(FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant