Quand son réveil sonne, Harry dors toujours. Habituellement il serait déjà debout puisque, pour ce boucle aux yeux émeraudes, trouve le sommeil est devenus chose très difficile. Mais cette fois si, il avait réussis a rejoindre les bras de Morphée, seulement vers quatre heures du matin mais c'était déjà ça.
Ils se leva donc et s'étira avant de passer ses mains dans ses cheveux, histoire de bouger les quelques mèches collées sur son front, et effleura ses deux choses poilus sur son Crana qui lui servaient d'oreilles. Ouais, des oreilles de félin. Ces «deux trucs immondes» comme il aime les appelles son présente car il n'arrive tout simplement pas à les faire partir en étant sous forme humaine. Après avoir décolle ses quelques mèches, il partit s'habiller à la vitesse de la lumière. Il prit ensuite un croissant, son sac, son portable, ses écouteurs et sortir de chez lui en fermant bien la porte derrière lui.Comme à chaque fois qu'il allait au lycée, il mit ses écouteurs et lança une de ses chansons favorites, «Middle» de DJ Snake. Pendant près de trente minutes la musique passé en boucle jusqu'à ce que le bouclé s'arrête devant son lycée. Quand il décida enfin à entrer, il ferma les yeux quelques secondes en se disant que tout aller bien se passer, que personne allé lui adresser la parole appart bien sur Niall, son meilleur ami. Sauf que, bien dur, Harry était l'un des gars les plus «populaire» de cet établissement et donc passer une journée sans avoir des personnes -qu'il deteste- lui parler est presque impossible.
«Harry Edward Styles!»
Le concerné se retourna et aprecus juste une touffe de cheveux blonde avant de se faire propulser par un corps collé au site . Niall.
«Toujours dans l'excès toi?»
«Monsieur n'as pas repondus à mes SMS hier soir alors ouais, j'ai le droit de faire dans l'excès.»
Le petit blond se décolla du bouclé avant de lui mettre un léger coup dans l'épaule. Le plus grand émit une plainte et frotta l'endroit touché avec sa main par la suite.
«Tant de manière pour un si petit coup...il prit une pause avant de rire, t'avait cas juste répondre à tous mes SMS.»
«Desolé mon amour mais, répondre à tes trente-deux messages l'aurais pris trop de temps, avoua le bouclé e riant devant le doigt que venait de lui rendre son meilleur ami.»
Niall ria à son tour avant de se faire couper par la sonnerie stridente qui indiquait que leur premier cours allait commencer.
Quand ils arrivèrent dans leur salle de maths, ils s'installèrent ensemble à une table histoire de faire autre chose que des calculs et des problèmes durant l'heure. Sauf que Harry n'avait pas prévus que Niall rigole aussi fort à sa blague et que les deux filles derrière l'insulte de «connard» «Petit con» tout ça parcqu'il les dérangeait. Alors Harry avait juste glissé un petit «petites putes» qu'il pensait tout discret sauf que Mme.MacCall m'as entendus et la déplace dans le fond sous prétexte qu'il dérangeait ma classe alors que pratiquement la moitié somnolait.
Alors que le blond rigolait encore -mais discrètement pour ne pas «deranger» mesdemoiselles - de la conneries que venait de dire le bouclé, quelques coups se dfirent entendre contre la porte et la professeure cria un léger «entré» et la porte s'ouvrit ensuite sur un garçon. Oh non, pardon, un dieu vivant, d'après Harry.
«Desolé d'être en retard, j'ai loupé mon-»
«Mr. Tomlinson, elle souffla, installe toi à coté de Harry.»
Me mecheu souffla avant de se poser sur la chaise juste collée à celle du bouclé. Sauf qu'Harry n'était pas d'accord avec ça. Il ne veut pas être aussi proche de lui. Il n'as pas envie de perdre tout contrôle et le renifler juste pour sentir son odeur délicieuse. Il n'as pas envie non plus de fixer ses lèvres pendant quelques minutes de peur que ce magnifique garçon aux yeux azur ne remarque sa bizarrerie.
Le bouclé se concentra donc sur le tableau remplis de chiffres et de lettres, il n'avait vraiment rien suivit des premières minutes de se fichus cour.
«As-tu suivit? Enfin je veux dire, tu comprends? Non parce que la...demanda Louis en se retournant vers Harry en riant discrètement.»
«Non, répondit simplement et sechelent le bouclé.»
Le mecheu ne répliqua pas et se déconcentra sur la feuille remplie de calcule posé devant lui. Okay, lui Parker aussi durement n'était pas vraiment prévus par Harry mais lui parler normalement en viendrait à devenir ami avec et de peut-être l'inviter chez lui, et ,sa parler sans l'agresser n'est pas possible pour lui.
Le bouclé se concentra donc sur le tableau sans comprendre une seul chose inscrite dessus. Après encore quelques minute, la sonnerie se fit entendre et Harry se sentit libre. Il rangea ses affaires plus vite qu'il ne les avait sorti et se dépêcha de sortir de la salle et d'attendre Niall afin de pouvoir enfin rentrer chez eux puisqu'ils n'avaient qu'un seul cours de la journée étant donné que le reste été en grève pour x raison.
VOUS LISEZ
My beautiful kitty » Larry
FantasyIl avait réussit à vivre sans que personne ne sache sa véritable nature jusqu'à ce jour ou il c'est retrouvé nez à nez avec ce mecheu aux yeux horriblement magnifiques.