Chapitre 13: le meilleur noel de ma vie

299 17 0
                                    


Pdv Ross:
-rydel, Audrey sortez de la salle de bain sa fait 1h la c'est bon!!!
La porte se deloqua et rydel sortit dans une robe noir moulante. Elle me coupa le souffle. Puis audrey... Elle portait des talons aiguilles blanc et une robe ceintré a la taille mais large au niveau des cuisse. Elle l'embellisait a merveille. Elle etait extraordinaire avec ses long cheveux ondulé en de parfaites anglaise qui tombé sur ses epaules en cascade et m'affiché un sourrire radieux...
J'alla me changer aussi..

Pdv audrey:
J'aida stormie et rydel a mettre le couvert quand les garçons descendirent. Mon regard se porta directement sur ross. Il portait une chemise blanche qui le serait a cause de ses muscles et un jean ainsi qu'une veste de costard. Il etait ravissant. Il me sourit et je lui renvoya son sourire. La famille d'Alexa arriva et nous fimes les presentation puis nous passerent a table. Rydel s'assit a coté de Ratliff j'etais sur qu'il allait se passer un truc entre les 2. Ross s'installa a coté de moi. Stormie apporta les plats et les garçons se mirent a faire des blagues... Bon ok celle de riker etait nul mais du coup on se moquer de lui. Les parents d'alexa se mirent a parler de leur fille. En la montrant parfaite alors Ross se pencher vers moi et me chuchoté a l'oreille des betises. Je me cacher derriere ma serviette pour rigoler. Je me leva pour aider stormie a debarrasé et ross m'immita.
-laisse stormie je m'en occupe.
-(stormie) merci t'es adorable.
Stormie se mit a parler de moi au parent d'alexa en me fesant plein d'eloge se qui me genat un peu.
Je mit les assiettes dans le lave vaisselle et ross fit pareil en se penchant a coté de moi.
-(ross) ta robe te vas bien
-merci je dois dire que ta chemise et pas mal non plus.
-(ross) je sais frenchie
-vive les cheville
Je lui decoiffa les cheveux qu'il remit en place en un mouvement de tete.
On apporta le reste des plats.
-j'ai fais du pain
Tous le monde s'emerveilla. Pour moi le pain etait un aliment comme les autres mais pour eux j'oubliais que ce n'etait pas commun.
Le repas etait vraiment succulent et le dessert de stormie etait juste waouh...
Alexa et ses parents partirent nous laissant en famille.
Je commencais a tout debarassé quand la porte sonna. Je regarda rydel mais elle ne savait pas non plus de qui il pouvait s'agir...
Ross alla ouvrir la porte et me regarda.
-(ross) joyeux noël Frenchie.
Il ouvrit la porte en grand et je fit tomber le verre que je tenais et se brisa sur le sol. Mais yeux s'emplirent de larmes. Je couras vers la personne qui ce tenais sur le pas de la porte. Encore en tenue militaire mon frere m'attrapa en pleine course et me serrat contre lui. Je pleurais mais de joie. Je ne pouvais pas rever meilleur cadeau. Je ne voulais plus jamais qu'il me lache.
-j'y crois pas tu m'as tellement manqué
-(alexis) toi aussi ma cherie joyeux noel je t'aime
Je lui colla un bisous sur sa joue mouillé de mes larmes

Pdv ross:
Audrey etait dans les bras son frere et pleurait mais pour une fois je souriais car je savais qie ses larmes etait de joie. Son frere la redeposa au sol et commença a faire le tour pour dire bonjour mais embrassa encore une fois sa soeur et audrey se dirigea vers moi et me sauta dessus. Je la pris dans mes bras.
-(audrey) merci... Merci merci je pouvais pas rever mieux comme cadeau. Il est vraiment parfait. Je suis tellement heureuse. Tout est parfait graçe a toi. Tu peux pas savoir a qu'elle point je suis reconaissante. Je suis tellement heureuse de te connaitre. Merci c'est le meilleur noel de ma vie.
Elle me serra fort dans ses bras. Plein de sentiments se
melanger en moi je n'aurais jamais rever avoir mieux comme amie.
-tant mieux que sa te plaise . Encore joyeux noel. Si tu est heureuse alors je le suis...

On ouvrit tous les cadeaux et audrey resta entre moi et son frere qui etait a se que j'en ai vu pour l'instant comme sa soeur plutot cool...

Tous le monde ouvrit en meme temps les cadeaux d'audrey... Et elle avait vraiment fait des cadeau de fou. Ryland n'en revenait pas d'avoir eu des nouvelle platine il etait comme un fou et parlons pas de rocky et riker mais ma soeur connaissais deja tous ces cadeaux. Mes parents ouvrir le leur. Ils etaient tellement heureux de pouvoir se retrouver enfin entre eux qu'ils embrasserent audrey au moins milles fois. Puis vint mon tour j'etais stresser et impatient de savoir quel chose elle avait pu m'offrir. Je pensais a un bijou ou a un autre truc mais jy trouva une paire de converse magnifique.
-ta qu'a dire que les mienne sont moche?
J'alla lui collé un gros bisous baveux sur la joue.
-(audrey)bahhhhh... Et bah en meme temps elles sont un peu vieille quoi?
Elle rigola se qui me fit sourrire.
-(audrey) l'envelope et pour toi aussi.
J'attrapa l'enveloppe et la decocha.
Un saut a l'elastique pour 2 personne a plus de 800m.
-oh mon dieu merci merci j'en reve depuis au moins 3 ans
-(audrey) ahah c'est pour toi et la personne de ton choix.
Je la regarda je savais avec qui j'avais envie de sauter.
Tous le monde s'en alla au lit et audrey donna une chambre a son frere.
Elle redescendit pour m'aider a ranger.
-audrey?
Elle se retourna vers moi.
-je veux sauter avec toi!
Elle me fit de gros yeux.
-(audrey) ce n'est pas une bonne idee, je serais tetanisé!
Vas y avec quelqu'un avec qui tu pourrais t'amusé!
Je m'envança vers elle d'un pas rapide. Et je la regarda dans les yeux. Je lui pris sa main et croisas c'est doigt dans les miens. Mon coeur battait a tout rompre et sa ne m'aurais pas etonné si il avait scesser de battre. Nous n'avions jamais eu une telle proximité.
-ecoute audrey, c'est toi la personne avec qui j'ai envie de sauter et je sais que je m'amuserai, car c'est deja le cas tous les jours passer avec toi.
Je lui montra nos mains et nos doigt entrecroisé.
-et je serais la avec toi!
Elle regarda nos mains et me regarda dans les yeux, j'avais l'impression de pouvoir lire dans son âme.
-(audrey) daccord!
Je n'en revenais pas
-daccord?
Elle sourit et rigola
-daccord...
Je la pris dans mes bras et la fit tournoyer. Je la serra fort contre mon torse et lui chuchota;
-merci
Elle me fit un baiser chaud sur la joue delicat et tendre.
Et nous partimes nous coucher chacun dans notre chambre et je m'endormis en ayant passer le plus beau noel de ma vie.

Pdv audrey:
Je me coucha et m'endormis en ayant passer le plus beau noel de ma vie!

Nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant