𝟸𝟹. 𝙶𝙰𝚁𝙴 𝙰𝚄 𝚉𝙸𝙽𝙽𝙸𝙰

5.7K 269 117
                                    


Ezra


Je n'aime pas sa manière de la déshabiller du regard. Ce n'est pas un bout de viande, et surtout pas son bout à lui. Il l'a reniflé comme le parfait petit toutou qu'il est. Je l'avais prévenu, il y aura mon odeur sur la peau de sa cavalière toute la soirée. 

Lorsqu'elle lui prend la main et qu'il se tourne vers moi, son regard me fusille. Mais moi, je souris. Et je n'ai pas fini de te faire perdre la tête, tu n'imagines pas à quel point je peux être le plus gros des tarés quand on pense détenir une personne qui m'appartiendra. 

Tu ne peux pas posséder ce qui sera à moi. 

Et Meladya n'est pas aussi belle que tout le monde le dit. Elle était cent fois mieux dans sa robe Chanel noire velours à notre soirée de lancement pour l'alliance. Et elle était mille fois mieux engouffré dans son gros manteau lorsqu'elle est apparue dans le café à New York. 

Meladya Hayes est plus belle quand c'est pour moi qu'elle se prépare. 

Je déteste la façon dont la fente de sa robe s'ouvre chaque fois qu'elle marche. Il peut regarder ce bout de peau qui ne lui appartient pas. Ça me donne des envies de meurtres. 

Je les suis du regard lorsqu'ils quittent le manoir avec Caleb qui les escortes à l'extérieur.

— C'est le moment de te préparer, prévient Ruby.

Je me lève rapidement du divan pendant qu'elle va chercher rapidement un sac avec mon smoking à l'intérieur. Puis elle va faire le garde à l'entrée pendant que je me change. 

Bordel, s'ils croient que je vais les laisser tous les deux, ils se foutent le doigt dans l'œil.

— Dépêche, j'entends le moteur de la voiture.

Merde... J'attache en vitesse ma ceinture avant d'enfiler ma veste. Ruby se tourne au même moment vers moi, avant de me rejoindre pour arranger mes cheveux.

— Sors par la porte de derrière.

Au même moment, Caleb l'appelle, et je me précipite pour sortir vite d'ici. Refermant la porte doucement, je me dépêche de rejoindre une voiture prêtée par la famille Hayes le temps de mon séjour au manoir. Un véhicule me suit pour assurer ma protection dans Los Angeles et je quitte rapidement la propriété, un sourire ornant la commissure de mes lèvres. 

J'ai enfin réussi à quitter cet endroit. 

Je ne pensais pas qu'un jour, j'agirais de cette façon pour une femme. Et surtout pour la fille de mon ennemi. 

La nuit est enveloppée d'un voile d'obscurité paisible. La voiture file à toute allure sur les routes désertes de la périphérie, le moteur rugissant sous le capot. Les fenêtres grandes ouvertes, je laisse s'engouffrer un vent frais qui fouette mon visage, ébouriffant mes cheveux sombres. 

Roule loin de moi, Simon, dès lors que je t'attraperais, tu ne pourras plus t'enfuir de mes filets.


♟️


La salle est magnifiquement décorée. Une splendeur de lustres étincelants et de chandelles vacillantes. L'air est lourd du parfum des fleurs fraîches et de la promesse de riches donations à venir. 

J'avance dans cette mer de strass et de sourires, mon cœur battant d'un mélange de passion et de colère. Je me fonds dans la foule, glissant discrètement entre les convives tout en gardant mon regard rivé sur Meladya Hayes. Elle est là, comme une étoile captivante perdue parmi des orbes de verre et de lumière. Chaque sourire et chaque geste qu'elle offre à Simon, m'enfoncent une lame dans le cœur. Ce connard se tient trop près d'elle, comme une mouche qui tourne autour d'une lueur, pensant qu'il lui est légitime. 

𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1 { RÉÉCRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant