- Celim « J'suis l'un d'ces jeunes de citée rebelle, jogging et gueule d'arabe . Un p'tit merdeux comme dirait les bourgs, mais hessoul on est pas tous nées avec une cuillère en or dans la bouche.
Chacun fais comme il peut pour s'en sortir, certains s'en sortent bien et d'autre comme moi s'en sortent grâce au vices de la rue. J'en suis pas fière mais c'est le seul moyen pour qu'on puisse s'en sortir.
Ils veulent pas de nous, pour trouver un khadma (travail) c'est auch. On est des moins-de-dix, avec des gueules d'arabes ou de noirs. Rahway que c'est chaud pour nous, en plus de ça on est banlieusard.
Puis on va pas s'le cacher, quand ta une situation familiale bancale aussi, y'a tout qui t'amène à vouloir t'en sortir solo.
Je viens d'une fratrie de 5 gosses, j'suis l'troisième c'est calme. Mais j'dois tout gérer, parce que les plus grands y s'sont barrer.
Nordine, il a 23 piges, y vend mais à Lyon.
Kayna, elle a 21 piges, une vrai pute, elle est maman de 2 p'tits mecs.
Ensuite y'a moi, 18 ans.
Malik, il a 15 ans, p'tit fouteur de merde.
Fayçal, il avait 18 mois, il est mort noyer dans notre salle de bain.
Ma mère, c'est une française, elle se dé-merde pour nous élevés mais sa échoue fort.
Mon père, algérien / kabyle, il est décédé d'un cancer y'a trois ans.
Depuis le décès de mon père, tout est partie en couille. J'ai commencer à vendre, Kayna c'est devenu une timpe.
Malik, lui l'école sa a dégringolé fort et Nordine lui bah sa a changer tchi parce qu'il était déjà dans les trafics.
Hessoul, sinon bien évidemment j'fais pas tout mes diez solo. J'ai mes shab, tous aussi cons les un qu'les autres.
Rédouane, 18 ans, algérien / français. Y vend, h24 en bas des block à dehak.
Liliane, 18 ans, congolais. Lui y traîne juste en bas avec nous, il est dans l'monde de la musique.
Modibo, 19 ans, ivoirien. Y vend, grand charo, il aime trop les femmes et il s'en cache pas.
Hessoul, sinon niveau meuf j'vais pas mentir j'suis un gros chien avec mais y'en a une qui veut pas quitter mon veau-cer.
J'suis posée avec depuis un bon moment mais ta capter c'est discret, j'veux pas q'les gens sachent pour elle et moi.
Déjà d'une parce que j'suis pas réglo, de 2 parce que j'lui suis pas fidèle même si je bref tu connais j'ai des envies hein et de 3 j'aime pas exposer ma vie privé.
J'assume pas s'que j'ressens et je crois que j'assumerais jamais, wesh t'es fou ça fais zemel de ouf.
C'est une darz pieuse malgré la maladie. Et ouais elle est malade, elle fait de grosses migraines mais sa ira tranquille.
Hessoul, je pense que j'ai assez bla-bla ici les kho passons aux choses sérieuses désormais.
Celim .
Désolée pour les fautes les filles❤️🩹.
Je tiens juste à vous dire avant que je ne préciserais pas lorsqu'elle fera ses crises, qu'elle priera etc.
VOUS LISEZ
CELIM | La seule.
Romance𝐄𝐧 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢, 𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬, 𝐭𝐞𝐬 𝐠𝐚𝐭𝐞́𝐬, 𝐭'𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬. 𝑪&𝑱.