Epilogue

2.9K 204 51
                                    

Flor

Journée de merde! Journée triste! Journée Pluvieuse! Sale journée en somme....

Ma mère , non grand-mère, je n'arrive toujours pas à m'y faire , est morte. Quelle aille au diable! Elle ne je ne la pleurerais pas, ca c'est sur. Celui que je pleure aujourd'hui est tout autre.

Après avoir triomphé de cette confrontation mortelle, il nous a fallu soigner nos blessée. Sinna n'a pas chômé ainsi qu'Abby qui l'assistait. Les corps ennemis ont été enlevés par les forces de l'ordre. Malheureusement avec une fusillade, même éloigné du centre ville, nous n'avons pas pu échapper à une descente de police en bonne et due forme au vu du bruit qui a alerté le peu de voisins présents aux alentours. Bien sur, ils se sont bien gardés d'intervenir pendant la bataille, préférant de loin attendre que tout le monde se soit entretué.

Accoudée au balcon, robe noire comme la tradition l'oblige, je vois les hommes, le visage sombre, monter sur leurs motos , un bandana noir autour du coude. Ils vont défiler en centre ville en cortège  afin d'honorer la mémoire d'un Devil's Shadow tombé au front ainsi que du prospect qui n'était pas encore des leurs mais qui faisait parti des membres de cette famille.

Luky a été retrouvé mort après cette bataille. En garde près du portail, il n'a pas survécu à l'attaque menée de front par les russes. Il a été honoré membre à titre postume.

C'est le coeur lourd que je les vois démarrer dans un nuage de poussière, suivi du corbillard transportant les corps jusqu'à leur dernière demeure. Adriana va rester en compagnie de Léandra. Après tout, elles ne le connaissaient pas et je préfère savoir ma fille à l'écart avec sa grand mère.

Les filles viennent me chercher, les yeux rouges et c'est toutes les quatre que nous partons en direction du cimetière à bord du 4x4 de Sinna. Le temps vire à l'orage, comme si ce dernier s'était mêlé à notre humeur et pleurait les pertes du Club.

Moi depuis ma crise de larmes avec Adriana, je ne peux plus pleurer. Je suis vide. La matriarca est morte, elle ne nous rendra pas les vies perdues, le club est triste.

En silence, je me place face à cette tombe où va reposer celui qui m'a sauvé la vie. Celui qui a donné sa vie pour préserver la mienne. Je ne méritais pas ça, j'avais décidé de mourir. Le destin a choisi autrement. J'entends de loin Snake rendre hommage à Luky qui était un chouette jeune de 19 ans, un peu jeune pour mourir quand même, mais il avait choisi une route dangereuse. Quand il se tourne vers la seconde tombe, une douleur me compresse la poitrine. Je me sens mal. tellement coupable d'être en vie, alors que lui l'a perdue à cause moi.

Un corps chaud se place derrière moi et m'enveloppe de ses bras.

-ce n'est pas ta faute, il a choisi de le faire lui. Tu n'y es pour rien me souffle Shade alors que le cercueil de Rabbit est descendu sous terre.

Peut être mais c'est ainsi! voir Shade se jeter entre l'arme et moi en articulant qu'il m'aimait et Rabbit le percuter et prendre la balle en plein coeur restera à jamais gravé dans ma mémoire. Puis ses yeux à elle, exorbités quand elle m'a vu lever la main et lui tirer entre les deux yeux, ma vengeance enfin atteinte.

J'étais libre, enfin! 

L'héritage fut distribué entre nous six et le cartel repris par mon oncle. Qu'il en fasse ce qu'il veut ca m'est bien égal! Pour le moment, je ne compte pas retourner au Mexique de sitôt. Juste continuer mon bout de chemin avec ma fille, ma mère et............. Shade !

                                                                                  EL FIN

SAGA THE DEVIL'S SHADOW : DEVIL ET FLOR PARTIE 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant