Dans un premier temps, je tenais à m'excuser envers ceux qui attendais une suite à cette histoire (s'il en a encore), il n'y en aura tout simplement pas. Tokyo revengers est un manga que j'ai beaucoup apprécié, et que j'apprécie toujours, seulement je n'arrive plus à écrire dessus.
Il faut aussi savoir que j'ai écris cela environs vers 2020, puis j'ai changé certaines choses en 2022 avant de ne plus y toucher et de même la dépublier jusqu'en 2024. A cette époque de ma vie, j'avais tout simplement 14 ans, je ne savais pas vraiment comment faire des écris de plus d'un chapitre et je me lançais, un petit peu à l'aveugle, dans ce projet qui me semblait fou. Je n'avais pas de plan, pas de fiche perso développée, pas d'intrigue, rien, j'écrivais juste au fil de la plume, autant dire que je me suis rapidement rendu compte que ce n'était pas bon du tout. Alors j'ai essayé de la travailler avec mes maigres connaissances de l'époque.
Même si j'aimais profondément écrire, je sentais que ce n'étais pas ce que je voulais, et je ne me satisfaisais pas du rendu même après plusieurs réécritures., alors je l'ai juste abandonné. Entre temps, j'ai appris à m'organiser pour écrire.
J'arrête cette aventure sur ce manga que j'ai beaucoup aimée mais sur lequel je n'ai plus envie d'écrire.
Pour ceux qui connaissent le manga Hetalia : power axis, un manga comique parlant de personnification de nation a travers l'histoire de manière comique, bien plus connu chez nos voisins anglophones que par chez nous.
Je tiens à préciser que oui UNE partie de la communauté est, comme toute les communauté, toxique, je vous conseille de juste les laisser tranquille et d'apprécier l'expérience. (En sachant que si vous aimez le coté plus sombre de l'Histoire, il faudra lire d'avantage les fan fics Hetalia que le manga, qui est comme dit plus tôt une comédie)
VOUS LISEZ
|𝐌𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐨 𝐌𝐨𝐫𝐢|
Fanfiction𝐑𝐞́𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞/ Préparation |𝐇𝐞𝐭𝐚𝐥𝐢𝐚 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜 ∇Δ∇Δ∇Δ∇Δ∇Δ∇Δ∇Δ∇Δ∇Δ∇ []°|𝐋es souvenirs d'Arthur son confus, il ne se souvient que d'un bateau, du visage flou de sa famille qui s'efface peu à peu à mesure qu'il grandit et d'une lumièr...