10

95 11 0
                                    




— Klara je suis désolé...

— J'arrive pas à y croire. Depuis le début ils étaient de mèches. Non mais j'hallucine. Dit-elle en passant une main dans ses cheveux

— Je voulais pas te blesser et encore moins créer la discorde...

Pas très convainquant certes, mais mon but principale n'étais pas qu'elle soit dans cette état là.

— Arrête je sais très bien que tu as dis ça pour l'énerver. Je ne sais pas ce qu'il a pu te dire mais bordel...C'est pas vrai !

— Faut que tu te calmes.

— Non mais j'hallucine ! Est-ce que tu t'entends ? Dit-elle en passant une main sur son front. Il faut que je m'en aille d'ici et immédiatement. Je ne peux pas rester plus longtemps ici, sinon je vais péter un plomb ! J'aurais pas dû rentrer.

Elle se dirige vers sa penderie et revient avec une valise, je la regarde faire alors qu'elle attrape ses vêtements avec ses cintres.

— Faut vraiment que tu te calmes, je peux parler avec ton père si tu veux...

— Élio n'aggrave pas la situation.

— D'accord très bien, je pensais pouvoir arranger les choses.

— Et bien tu te goure. Dit-elle en plissant les sourcils.

Sa porte s'ouvre quelque minute plus tard laissant apparaître son père. Je prends une profonde inspiration en le regardant avancer vers nous.

— Sors il faut que je parle à ma fille. Fait-il d'une voix dangereuse en s'approchant de nous.

— Merde papa, vas t'en. C'est pas vrai !

— Ne me parles pas comme ça Klara. Je suis ton père.

— Ouais et bien un père n'aurait jamais fait ce que tu viens de me faire. C'est dégueulasse. Fait-elle en se levant.

— Je te protégeais un point c'est tout. Lui répond t'il.

— Me protéger ? T'appelle ça me protéger ?

— Crois le ou non..

— Arrête de dire ça. Qu'est-ce qui me dit pas que tu mens sur autre chose hein ? Dit-elle en revenant avec d'autres vêtements dans les mains.

— Tu sais très bien que..

— Qu'est-ce qui ne me dit pas que toi et maman mentez sur d'autres sujets ? Hein ?

— Tu sais très bien que jamais ta mère n'oserait te mentir.

— Et je suis censée te croire ? Dit-elle en haussant les sourcils.

— Klara, tu veux bien poser tes vêtements et te calmer. Elle se tourne vers lui un rictus au lèvre, le même que James plutôt à table.

— Élio laisse nous. Reprend James se tournant vers moi la mâchoire crispée.

— Non, élio tu restes. Dit-elle durement en revenant vers nous.

— Je pense que je vais vous laisser. Dis-je dans un souffle.

— Et voilà, encore un autre à qui tu fais peur. Élio tu restes !

— Non vraiment. Je tiens à ce que vous ayez cette discussion entre vous.

— J'y crois pas. Dit-elle en roulant des yeux avant de s'éloigner. Je n'ai aucune envie de te parler maintenant papa. Alors fous moi la paix. Commence-t-elle alors que je ferme la porte.

— Ne t'inquiète pas, ça leur passera. Fais une petite voix me prenant au dépourvu.

Zack étais debout devant la rambarde et m'observait les mains dans les poches. Bordel ce gamin étais effrayant tout comme son père.

𝐄́𝐋𝐈𝐎 𝐀𝐑𝐂𝐇𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant