Elly Martin,
Une ado franco-américaine âgé de 13 ans. Elle part vivre avec son père John Martin et leur chien Avril en Californie à Los Angeles.
Elle déménage dans un quartier plutôt calme.
Il est 16h45.
Elly est en voiture pour aller à sa nouvelle maison, plutôt grande.
Les travaux et les installations étaient déjà faites.
Elle écoutait ses chansons préférées.
Son père lui il conduisait la voiture.
Leur chien était gardé par Mme Abensour,
Une prof de français qui était leur voisine et une professeur dans le nouveau collège de d'EllyElly et son père arrivèrent enfin devant la porte de la voisine pour récupérer leur chien.
Son père sonne à la porte et
Mme Abensour ouvrit la porte.
et Avril sauta sur Elly et commença
A faire des bisous sur sa face-Avril !!! Stop Haha !!!
-Bonsoir monsieur Martin. Dit Mme Abensour en croisant ses bras.
-Bonsoir Mme Abensour quel plaisir de vous revoir,dit le père d'Elly.
-Ah moi aussi c'est un plaisir de vous revoir. Dit la femme aux yeux marron
-Alors Avril a été sage ? Demanda-t-il en carressant la tête du chien.
-oui oui c'est un très bon chien,
Même si il fait des bêtises des fois, c'est normal.-Je vous remercie encore de l'avoir garder ce bêtisier,dit monsieur Martin en serrant la main de la dame au cheveux court et bleu marine.
-On se voit demain en cours Ella ?
Dit la femme aux lunettes.-Elly,dit la jeune fille timidement.
-Oh désolée Elly, tu sais je confonds
Avec une autre élève qui va être dans ta classe.-Ah d'accord. Dit Elly en faisant un faux sourire.
-Bon on vous laisse Miss Abensour,
Dit monsieur Martin en prenant le chien part la laisse.-A plutard monsieur Martin,
Dit Mme Abensour en plongeant son regard dans celui de l'homme aux yeux gris.Après avoir récupéré le chien,
Les Martins reprennent la voiture.-Tu l'aime bien Mme Abensour ?
Dit monsieur Martin en attachant sa ceinture.-Je n'en sais rien elle va être ma prof ?
Dit Elly en dégageant sa longue mèche
brune.-Oui elle sera ta prof de français puisque le français c'est ta deuxième langue, en plus elle a déjà habiter en France.
-Pour de vrai ?!?!? S'exclama la jeune fille.
-oui !!! Dit John en souriant
-Papa j'ai envie d'aller en France moi aussi, le pays où tu as rencontré ma mère. Dit Elly.
John ne dit rien pendant un moment.
Elly n'avait jamais vécu en France.
Elle révée d'aller à Disney Land depuis qu'elle été toute petite.
Elle voulait savoir à quoi ressemblé la famille se sa mère.
Elle n'avait jamais connu sa mère.Son père lui avait dit que sa mère était morte dans un accident de voiture.
Elly avait remarqué le silence.-Papa ?
-Oui ?
-Ça va ?
-Oui t'inquiète pas.
Juste un peu plus loin un petit portail s'ouvrit et ils rentrèrent dedans.
ils garèrent la voiture et ils descendirent de la voiture et direction la maison.
Elly avait la laisse du chien en main.
Monsieur Martin sorti de sa poche les clés de la maison.
Après avoir ouvert la porte,
Il alluma les lumières.
C'était plutôt une maison sympathique.Elly entra avec hésitation mais elle finit par rentrer à l'intérieur.
Elle posa son sac à dos dans un coin et suivie son père pour aller chercher la valise qui était dans la voiture
Qui appartenait à Elly.
Car le déménagement était déjà fini avant son arrivée.
Elle laissa le chien à l'intérieur et sortie de la maison.
Elle prit sa valise la deux mains etElle prit sa valise et monta au deuxième étage pour voir sa chambre.
Elle vit que le couloir se séparait en deux.
Elle prit la direction droite et elle ouvrit la porte qui était à la fin du couloir.
La chambre était peint en beige pastel.
Y'avait le lit d'Elly dans un coin.
Son bureau,son armoire, sa mini cabane
Qu'elle a depuis toute petite.
Elle ouvrit les volets et descendit en bas pour faire un tour dans la maison.Il était 17h20.
Monsieur Martin était dans la cuisine,
Il préparait des raviolis fait maison.
Elly était entrain de préparer son sac pour sa rentrée dans son nouveau collège.
Elle posa son sac sous son bureau.
Et elle prit son téléphone pour écrire à
Daisy une amie de son ancien
Collège.
Elles étaient des inséparables, comme des sœurs.
Daisy fini par appeler Elly.
Elly decrocha,
-Allo,dit Elly.-Allo ! Elly !!! Tu me manques trop !!!
Dit la blonde.-toi aussi tu me manques !!
Ça va ???dit la brune-oui et toi ?
-ça va, je stresse pour demain.
Dit Elly d'une voix basse.-t'inquiète pas tous va bien se passer. Dit Daisy pour rassurer son amie.
-Elly ma chérie vient c'est l'heure de manger. Cria monsieur Martin de la cuisine.
-j'arrive !!! Daisy je dois te laisser.
-pas de soucis et bonne appétit.
Elle raccrocha et Elly descendit pour mettre les couvercles.
-Tu parlais à Théodore ?Demanda John en versant dans l'assiette de sa fille des raviolis.
-Papa Théodore et moi c'est fini. Dit la fille.
-Tu parlais à Daisy alors ? Retenta l'homme au yeux gris.
-Oui,elle voulait savoir si j'allais bien.
-d'accord,et d'ailleurs demain tu as cours à 7h55 donc je vais te ramener en voiture.
-Ça marche,dit la brune.
Après d'avoir mangé,
Elly décide monter dans sa chambre.
Elle s'est mise en pyjama et puis se brossa les dents et parti se coucher.
VOUS LISEZ
hunting season
AdventureElly Martin, Une ado franco-américaine de 13 ans qui vit avec son père, Change de collège et de ville. Il y aura des correspondants français qui viendront dans son collège. Grâce à sa elle va être apprendre beaucoup de chose sur sa famille français...