Mon histoire chap2:

34 2 0
                                    

Pauline est partie Êt l'a je vais lui demander de sortir avec moi ... J'espère qu'elle dira oui ... Elle rentre vers 16h j'ai 3h pour tout préparer les pétales de roses sur le lit le dîner au chandelle ...
Je l'aime beaucoup j'ai pas envie de l a perdre ...
Plus que 10 minutes a attendre avant qu'elle rentre . Si elle dit non il va y avoir un malaise je devrait partir mais j'aurai nul part ou aller 😞 elle est rentrée Êt c'est fait je lui ai demander elle a dit oui on est rester ensemble pendant 3 ans et puis elle m'a quiter Pk ? Je ne sais pas ...
Donc depuis ce jour je vis dans la rue ... J'ai rencontrer un chien perdu donc je l'ai pris Avec moi Êt toute mes aventures je l'ai fait avec lui .
Je l'ai nommé p'tite patte molle ❤️ c'est un berger Allemand il est manifique grace a lui je récolte beaucoup d'argent ... Quand j'ai assez d'argent je lui achète des croquettes ... Beaucoup de monde s'arrête pour p'tite patte molle et me donne des billets de 5 euro ou de 10 . J'économise pour acheter ou louer un appartement pour l'hiver car chaque hiver est rude et froid .
Je suis un mec de 17 Êt je vais avoir 18 la semaine prochaine mais le seul bon annif que j'ai eu c'est avec mon ancienne meilleure amie : Pauline ❤️

L'ados des rues ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant