le temps guéri presque tout !!presque !!

0 0 0
                                    

1 an déjà je pars avec Franck Sandrine est Seb nous allons sur la tombe familiale et je m'effondre le mois qui suit je fait des cauchemars mais ça ne dure pas  .
  je vais avoir 19 ans dans 1 semaine est la nouvelle que nous attendons tous arrive enfin il est mutée à Montpellier je vais l'avoir pour moi pas tout les jours mais plus souvent.
Nous allons fêter ça au resto entre amis ou couple oui Abi ma collègue c'est mis en couple avec Marc un architecte de la boîte  nous nous entendons tous très bien je vis toujours chez Franck mais le mois prochain noués déménageons dans le super loft nous sommes toujours amoureux mais la distance complique un peu les choses  dans son unité de gendarmerie des filles sont arrivés et oui la parité je doute oui je suis jalouse .
Ilya trois mois je lui ai fait la surprise de débarquer chez lui a la caserne je n'y suis pas restée seule les couples mariés le peuvent .
Donc j'arrive à Marseille on me stop à l'entrée  je me présente  il arrive tout sourire au bras d'une collègue sois disant j'ai encaissé l'épreuve elle lui a fait du rentre dedans tout le weekend g serré les dents est dormis seul a l'hôtel révision d'examen pour passer un grade   donc weekend nul.
2 mois plus tard le revoilà la fleur aux dents  et ce weekend il est la mais distant Sandrine s'en aperçoit et me remonte le moral je ne lui parle jamais de nos problèmes de couple il repart le dimanche on se retrouve dans 1 mois est 13 jours  ça va être long .mon anniversaire c'est passé comme ça pas le choix je supporte .

15 jours qu'il est a Marseille il me manque on est vendredi je décide de prendre mon weekend à rallonge je pars le rejoindre je prend ma fiat 500 a oui g eu mon permis enfin il a tout juste 1 semaine il ne m'a pas appelé pour me féliciter mais bon il va se rattraper ce weekend . J'enclenche le gps. C'est parti avec les vacance  il y a des bouchons mais ça va j'arrive à Marseille me présente à la gendarmerie il n'est pas en service tiens bizarre
Bon je v a la caserne monsieur est sorti il est en balade sur le vieux port avec ses collègues bien j'y vais   je le cherche dans la foule ya du monde au moi d'août  normal vacances obligé  je cherche encore un peu je décide de boire un verre en terrasse .
Je m'installe je déguste un coca bien frais et au je vois Seb qui approche lentement au bras d'une fille short ras du cul top blanc il l'a tiens par la taille elle le bouffe des yeux il passe à 2 mettre  de moi et ne me remarque même pas je prend mon tél est je film la scène la fille sa collègue Charline se tourne me vois et me sourit l'air bien salope me fais un clin d'œil et continue sa marche l'air de rien  . Mes larmes coulent mais je décide de les suivre il entre dans un hôtel restaurant j'attends un peu j'y vais j'y vais pas ??? Je veux savoir
J'entre personnes en salle j'avance jusqu'au maître d'hôtel  je précise hôtel 4 étoiles ..
Moi ...<<bonjour monsieur j'ai rendez-vous avec mon frère et sa fiancée  ,je ne les vois pas en salle pouvez-vous regarder vos réservations SVP.>>
Mh ...<<Bonjour et  bien Melle donnais moi son nom que je vérifie >>
Moi ...<<Oui Mr Dupuis Sébastien et Charlène >>
Mh...<<Oui en effet nous avons bien une réservation a ce nom  mais pour la soirée seulement en restauration et une suite de deux nuits >> .
mes larmes coulent le pauvre maître d'hôtel ne comprends rien il me fait assoir, vérifie si la chambre de mon frère est occupé en se moment et  "oui il sont là" il demande à un groom de me mener a eux. Je prends l'ascenseur en pleur tel en main qui filme toujours 5 ème étage on arrive à la suite le groom frappe a la porte est me laisse .la salope ouvre la porte et me demande quel raison ai-je de les déranger je pleur elle est en peignoir je crois apercevoir de la dentelle au dessous.  je sanglote de plus belle il arrive l'air affoler me demandant ce que je fait la .
Et je lui répond ...<<surprise chéri!!!   mais ça pour une surprise s'en est une !!! non tu ne trouves pas??>>. Il se tourne vers sa compagne de chambre qui hausse les épaules et dis," je crois que l'on nous espionne...".
Il est furieux non mais je rêve  tu me trompes et c'est toi qui râle  et la j'abandonne je pars je me réfugie dans les escaliers la trahison la plus grande viens de mon amoureux.

Alicia.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant