Point de vue de Seb ...
La porte de la suite s'ouvre ma femme est la je la vois bien ya pas de doute .mais que fait elle l'a ???
Charlène l'interroge elle est un peu froide avec elle c'est vrai ma femme pleure Pourquoi ??
G du rater un truc serait elle encore jalouse non je lui ai déjà disent la elle me dit surprise chéri
Je sens les problèmes la faut dire que je le mérite un peu mais il n'y a rien entre Charlène est moi depuis 6 mois c'est un jeu de séduction aucun rapprochement physique a part peut être quelques baisés en tout bien tout honneur avec la langue ok je suis assis je réfléchi est la bim mais en fait je la trompé elle a raison de s'inquiéter mais je suis con est l'autre la c'est un jeu elle ri. Je remet mes chaussures ferme ma chemise et je sort Charlène me cour après je la regarde mais qu'est ce que j'ai fait .
C...Seb mon chéri ou va tu comme ça ???
Seb ...loin très loin de toi je pensais être ton ami
C...Mon amant oui plutôt
Seb...Non jamais
C...tu embrasses tes amis avec la langue chéri de toute façon ta petite chienne ne nous dérangera plus maintenant fini les comptes en banque fini les sorties chic est les suites luxueuse avec elle avec moi mon amour tu en aura pour ton argent .
là je suis sur le cul la fille du colonel de gendarmerie est une manipulatrice arriviste pour suis dans une fureur pour me calmer je prend les escaliers je descends au pas de course j'entends des pleurs j'approche et je vois ma femme mon amour en larmes et en boule a même le sol je m'assois derrière elle l'a prend dans mes bras et la berce tendrement .
Ma femme ma petite perle est brisé elle est inconsolable je la porte a travers le port rejoint mon Audi nouvellement acheter et je l'amène a la caserne je la monte dans mon studio rien a foutre du règlement je l'installe sur mon lit si on peu appeler ça un lit elle s'endort un peu. Je me pose sur la chaise la regarde dormir et je réfléchi.
On frappe a ma porte j'ouvre et la le colonel devant moi raide me hurle de lui dire où est ça fille? J'ai bien envie de lui répondre d'aller se faire foutre mais le grade obligé... Je lui dis quel est a l'hôtel sûrement accompagné d'un célibataire riche à profusion ça ne lui plaît pas trop je crois il reprend ses hurlements ma femme se réveille ne comprends plus trop où elle est ,mais jauge vite fait la situation elle passe devant moi et dis au colonel.
A ...pardon mon sergent.
il écarquillés ses yeux est reprends de plus belle ses vociférations.
Co ...Mademoiselle qui êtes vous? est que faites vous la?
A... Alors moi Monsieur le sergent tu vois je suis là cocu de l'histoire
Co nous ne sommes pas chez les pompiers ici nous sommes à la caserne de gendarmerie et je suis gradé colonel donc ayez du respect pour vos chef.
A...Mais il se prend pour qui lui c'est pas la journée de m'emmerder alors on se calme le vieux..
Co... au arrêt qu'on la route au arrêt
Je regarde ma femme elle est magnifique même énervé je lui souris et tante de lui expliquer pour calmer tout le monde
A...toi ta gueule le soldat...
Les gendarmes de la caserne approche discrètement ils se marient ces cons .
Et la cerise sur le gâteau Charlène arrivé dans se foutu couloir tout sourire mais déchanté très vite quand elle comprend la situation a son tour.
Mais culottée elle s'avance et dis
CH...Seb mon amour que se passe t'il ?
A... toi la poufiasse ferme ta putain de bouche.
Co ...mais je ne vous permet pas d'insulter ma fille .
A... la fille du sergent en plus ??
Moi toujours au garde à vous je hauche la tête et n'ose même pas en placer une ,innocence total...
CH ...heu ..père que se passe t'il ??
A... Il se passe mon sergent que ta fille est un poufiasse je réitère une allumeuse et une arriviste.
Co... Sébastien voulez vous calmer cette folle dévergondée.
Seb... désolé colonel je pense que c'est impossible est que cette jeune femme qui est la mienne je précise en a tout les droits
CH ..ha non je ne t'autorise pas a l'appeler ta femme.
Seb...et pourtant c'est bien le cas..
A ...maintenant je suis de nouveau ta femme a toi le troufion, c'est quand ça t'arrange en fait.
Seb... Amour s'il te plaît.
A ho non ça me plaît pas non non non du tout même
Co .... Pourrais je connaître vos griefs ??
A ... Ha mes.. leurs conneries oui
Co... Mademoiselle SVP??
A... alors vous voyez mon sergent ceci et un téléphone mobile iPhone très bonne réception et surtout résolution pour photos et vidéos.
Co ... Oui je connais j'en possède un moi même.
Elle me regarde moi dans les yeux et ce fou de moi
A ...il est a la page le sergent. Alors que je vous explique j'ai une passion les grands moment de ma vie j'aime les filmer des fois ça sert bien j'avoue donc j'ai un film à vous montrer c est pas tout a fait 50 nuances de Grey mais on s'y rapproche n'est ce pas chéri ??
Je lui fait non de la tête il vont me virer...
Charlène elle a perdu son air arrogant.
Alicia jubilé et propose
A... Caporal auriez-vous un écran que tout le monde en profite.
Co ..tiens j'ai montrer en grade moi!
Seb pour de rire à la réflexion du colonel mais un seul regard le remet en place.
A ... mon caporal... a mince je me suis encore trompé dites moi Monsieur il sont tous les deux gendarmes de votre unité alors pourquoi seul cet idiot et au garde à vous ??
Co ... C'est vrai vous avez raison gendarme garde à vous !! Se met il a hurler et la toute les recrues présente sont fixés Alicia se retourne regarde dans le couloir et éclate de rire et dit...
A... colonel les andouilles du couloir il sont obligés.
Co ... Les andouilles repos et il ris tout les deux surréaliste j'en reviens pas le colonel se marie avec ma femme je tombe encore amoureux et je suis si fière d'elle.
Co... Bien andouilles 1 apporter moi un ordi.
Seb lui qu'il en a un sur son bureau.
Co .. vous plus un mot vous êtes un condamné vous n'avez pas droit au chapitre et toi non plus ma fille et vous gardez la position.
A... ils y sont pour quelque chose quand même. marmonne Alicia.
L'ordi arrivé on l'installe tiens dans le couloir ben voyons que tout le monde en profite.
Je sais pas si je l'embrasse ou si je l'étrangle.
Alicia branche son tel est lance la vidéo .
Co... 36 mn quand même ça va être long andouilles un et deux des chaises pour le vieux et la demoiselle qui se prénomme ??
Il lui fait un clin d'œil et nous répondons ALICiA en Grognant.
Au bout de 20 mn de vidéo je suis abasourdi et en mauvaise posture le colonel nous fixe moi et ça fille mais la chose inattendu le colonel se lève nous regarde et claque sa fille ma femme jubile moi j'en mène pas large la vidéo n'est pas terminée colonel vous allez apprécier la suite.
Alicia dans les escaliers elle pleure elle se calme écoute une conversation pas le tel a travers la porte et film la miss Charlène en train de jubilé sur la fortune la mienne en l'occurrence,elle insulte ma femme le corps de gendarmerie soin père éclate de rage lui hurlé...
Co... comment à tu sus ?? Quel honte pour moi pour ta mère notre famille la gendarmerie mon dieu madame je suis sincèrement désolée de se foutoir vôtre mari enfin d'ici peu a était piégé adjudant repos.
A.... Non non pas si vite colonel se ne sera sûrement pas mon mari et il va rester encore un peu dans cette position le temps que je rentre chez moi. A oui chéri tu as oublier mais j'ai eue mon permis .donc colonel si vous avez quelqu'un pour me raccompagner à ma Fiat 500 pratique et non Audi pour frimer avec les gros cul se serait génial.haa j'oubliais le troufion garde a vous.
Ch...Je ne suis pas un gros cul et j'ai la classe moi donc je ne roule qu'en voiture de luxe ..
Et là le colonel lui en refou une et en coeur c'est un ta gueule qui déboule.
Ma femme est une tortionnaire elle me regarde les larmes aux yeux et me dis je vais trouver un appart je ne veux plus de toi dans ma vie.
Je pleure et la supplie
Seb...chérie s'il te plaît ne me quitte pas !!!Le colonel console ma femme et lui demande de pardonner a l'homme imparfait que je suis et lui assure que sa fille sera muté dans la semaine sur une île.
A... Merci mon colonel en se signant d'un garde a vous et il lui dit
Co ...je vous adore Alicia si vous ne vous mariez pas avec le troufion je vous épouse ou alors je vous adopte .
A...Marché conclu mon colonel. est les joyeux lurons explose de rire
A ...colonel il faudrait séparé les troufion sinon sa pourrait faire des étincelles .
Co oui Alicia tu as raison les andouilles ont séparé les troufion mais on les surveille au garde a vous jusqu'à que notre charmante Alicia soit rentré chez elle environ 3 h??
A... Je dirais entre 5 et 6 h les embouteillages c'est tout de même les vacances.Au revoir mon colonel.
Co ... Appelez moi Charles Alicia .
A...Bien Charles.
Maligne la petite c'est une bouffée d'oxygène quel con se Sébastien ....
VOUS LISEZ
Alicia.
Romancela vie d'une jeune fille ses amours, ses amitiés ,ses déboires tout ce qui la fait vivre des larmes aux rires,du désespoir à la passion de la haine a l'amour. Mais elle est forte, ellle va poursuivre son chemin ,s'accrocher , se battre et vivre po...