3🖋

568 33 5
                                    

Hellooo!

Chapitre 3 est arrivé!

Bonne lecture!

~•.•~

Tessa se réveilla par surprise. Sa tête cogna contre la paroi du conteneur où elle était enfermée. Elle pouvait entendre des "bips" constants dehors. Les autres filles qui étaient coincées avec elle criaient. Tessa, elle, était très calme. Pour être honnête, elle avait tellement peur que le gardien qui l'avait menacé plus tôt revienne, qu'elle l'avait écouté.

Tout à coups, le conteneur se posa brusquement au sol. On entendit un gros "boum" suivi par un grincement. Un des gardiens ouvrit la porte et l'accrocha avec une corde. Il prit ensuite la parole.

-Bon, nous sommes arrivés! Vous allez faire une file et suivre les gardiens! Ne dites pas un mot. Est-ce clair? Demanda le gardien strictement.

Les fillettes dans le conteneurs hochèrent la tête, mortes de peur. Elles se mirent en file et suivirent les gardiens à l'extérieur.

Pendant qu'elle marchait, Tessa regardait autour d'elle pour essayer de reconnaître l'endroit où elle se trouvait. Il y avait des montagnes enneigées et de l'eau à perte de vue. Il faisait froid aussi, très froid. Elle en avait la chair de poule.

Plus elle marchait, plus elle pouvait apercevoir vers où elle allait. Au bout du chemin qu'elle suivait, il y avait des jets géants qui les attendaient. Tessa ne comprenait plus où elle était et qu'est-ce qu'elle faisait là. Elle se posait des centaines de questions dans sa tête.

À ce moment, les gardiens firent signe aux filles de monter dans les jets. Tessa attendit son tour pour monter à bord. Elle commençait à vraiment stresser. Où est-ce qu'ils les emmenaient? Elle pouvait sentir la tension qui montait chez toutes les autres prisonnières.

Les gardiens donnèrent d'autres instructions pour le voyage dans les jets.

-Chacune de vous avez un siège. Votre nom est écrit sur celui qui vous est assigné. Assoyez-vous et bouclez votre ceinture. N'essayez pas d'échanger vos places car ça va mal finir. Dit un gardien en bougeant son pistolet à la fin de sa phrase, Vous avez cinq minutes pour trouvez votre siège sinon, il imita alors quelqu'un qui se faisait trancher la gorge avec sa main.

Le garde qui parlait parti vers les autres jets pour donner les mêmes consignes aux autres. Deux gardiens c'étaient placés à l'entrée de l'engin volant au départ de l'autre garde.

Tessa commença à chercher son siège. Elle devait se dépêcher. Elle y risquait quand même sa vie. Quand elle eut finalement trouvé sa place, elle vit la petite fille blonde, qu'elle avait vu plus tôt ,qui se débattait pendant que la fille avec les cheveux bleus lui bouclait sa ceinture. La blonde avait l'air effrayée. Elle pleurait, criait et elle donnait des coups de pieds pour essayer d'éloigner celle avec les cheveux bleus.

Tessa voulait continuer à observer la scène mais, elle devait ,elle aussi, boucler sa propre ceinture. Elle s'assit alors dans son siège et se sécurisa dedans. Maintenant qu'elle était prête, la petite blonde attira son attention, de nouveau. La fille avec les cheveux bleus essayait tant bien que mal de lui attacher sa ceinture de sécurité mais, elle n'y arrivait pas. Tessa voulut l'aider et eut une idée.

-Hey!, chuchota Tessa

La petite fille blonde se calma et regarda Tessa.

-Comment tu t'appelle? lui demanda Tessa.

-Yelena..., lui répondit la blonde.

-Moi, je m'appelle Tessa. Pourquoi est-ce que tu pleures? lui demanda-t-elle

-J'ai le vertige. Je ne veux pas voler dans les airs, dit Yelena

-Tu sais, il ne faut pas avoir peur. Je suis sûre que ça va bien se passer. Tu peux me tenir la main si tu veux, rassura Tessa.

Yelena hocha de la tête et agrippa la main de Tessa. Pendant ce temps, l'autre fille avait eu le temps de l'attacher dans son siège. Cette dernière fit un léger sourire à Tessa et partit s'asseoir un banc plus loin. Tessa continuait de parler à Yelena et elle lui tenait encore la main.

-Tessa? C'est ça? Lui demanda la fille avec les cheveux bleus.

Tessa lui fit un signe de tête pour lui indiquer que ceci était bien son prénom.

-Je m'appelle Natasha. Et voici ma sœur Yelena. Merci de m'avoir aider. Lui dit gentiment Natasha.

À ce moment-ci, les deux gardes qui se tenaient à l'entrée du jet entrèrent à l'intérieur de celui-ci. La porte montante se referma derrière eux. Les trois filles regardaient les gardes en attendant de nouvelles instructions mais, elles ne vinrent pas. Yelena resserra la main de sa nouvelle amie et se mit à la regarder, le regard rempli de questions. Tessa lui fit un sourir compatissant et lui serra la main pour lui faire comprendre qu'elle était là.

Les réacteurs du jet se mirent en marche et l'engin s'envola dans le ciel. Tessa parlait à Yelena tout bas pour ne pas se faire prendre mais, la petite blonde commençait à se calmer. Comme si elle ne réalisait plus qu'elles étaient dans les airs. Elles continuent de parler jusqu'à ce qu'elles entendent toutes le jet se poser tranquillement.

La porte du jet s'ouvrit pour laisser entrer un gros monsieur en complet. Il avait une barbichette et des lunettes d'aviateur. Il les retira et regarda les filles dans l'avion. Il fit un certain signe aux gardes et sortit du jet. Les gardes firent alors signe aux fillettes de les suivre. Tessa se détacha pendant que Natasha aidait sa sœur. Les trois se mirent à marcher vers la porte.

Quand elles furent arrivées dehors, elles purent voir ce qui se trouvait devant elles. Il y avait une tour en métal entourée par des pistes d'atterrissage un peu partout. On pouvait y apercevoir des réacteurs qui produisaient une lueur bleu autour d'elles.

Les gardes leurs firent signe d'avancer vers la tour. Et d'y entrer par la porte qui était ouverte. Elles suivirent alors les autres filles vers la grosse porte.

Quand Tessa entra dans la tour, elle sentit immédiatement que quelque chose ne tournait pas rond. Il y avait une lumière rouge qui rendait l'ambiance menaçante. Il y avait plein de portes sur les murs et des caméras qui les filmaient.

Au moment où elle voulut se retourner pour alerter ses deux nouvelles amies, elle reçut un coups sur la tête, s'évanouissant à l'instant. Son corps tomba violemment au sol comme celui des autres fillettes.

À suivre...

~•.•~

Voilà!

J'espère que vous avez aimé ce chapitre!

Je vais poster le quatrième mardi prochain normalement.

À la semaine prochaine!

WidowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant