XLIII

538 44 2
                                    

Blake>Un film ?!

Mike>Il n'est pas rare que des chanteuse de font proposer de jouer dans un film.

Blake> Qui est le directeur.

Mike> Forest Coat

Blake>Wow il fait partie des grands non dans l'industrie! Est-ce qu'on c'est de quoi parle le film?

Mike> C'est un film d'action à propos de la fin du monde.

Blake>Okay.

Mike>Il te propose de jouer un des personnages secondaire sois Bobby .La tête dure du groupe.

Blake>Huh

Mike>Forest ma donner un copie du script si tu veux regarder.Mais ce qui est sure c'est que ça aura un grand impacte positif sur ta carrière et ça aiderait grandement ton image après le scandale .

Blake>Ne m'en parle pas.Hier j'ai eu une lettre du tribunal pour le procès d'Ashley.

Mike>Et qu'est-ce que ça disait?

Blake> le procès va commencer dans 2 mois.Et Ashley est en conditionnel en attendant.

Mike>Elle n'est pas En prison ?!

Blake>Non elle a payer la cotions.

Mike>Shit.

Blake>Mais elle n'a pas le droit de sortir de chez elle. Encore moins de m'approcher moi ou Amaya.

Mike>Sinon comment vont tes poumons et tout ?

Blake>Bien je suis juste plus rapidement à bout de souffle .J'ai plus de difficulté à tenir de longue note.

Mike>Shit et...

Blake>Ouais c'est permanent.

Mike>c'est pas grave. Et Si ça t'inquiète, vous pouvez venir au chalet.On pourrait tous y aller toi, makayla ,amaya et moi.

Blake>Euh

Mike>Oh merde ! Désolé...

Blake>Amaya pourrai venir même si elle va être accompagné de China ça ne me dérange pas,dis-je en mentant.

Mike>Okay je vais appeler tout le monde pour organiser une date. C'est quand la Semaine de relâche des jeunes ?

Blake>La semaine prochaine.

Mike>Oh parfait! Sinon a tu un nouvelle chanson à me proposer?

Blake>Je suis en train de travailler dessus.

Mike>Et ça parle de quoi cette fois ?

Blake>...

Mike>J'aurais du le deviner.D'Amaya ?

Blake>Que veux-Tu,c'est ma muse.

Mike>Fais juste la sortir avant les Grammy awards okay.

Blake>C'est dans plusieurs semaines.

Mike>Je veux pas que tu reste bloquer sur autre chose.

Blake>Je sais toujours faire mon boulot.

Mike>Je sais ce n'est pas ce que je voulais dire. Bref, lit le script et apprend le. Forest veut te voir mercredi prochain pour voir ce que ça donne.

Blake>Pas de problème

Mon téléphone se met à vibrer.Je répond à l'appel et il s'avère que c'est l'école.

Blake> bonjour.

-Oui bonjour,je suis l'enseignante de Zarry.Madame Angely

Blake>Est-ce qu'il y a un problème?

Angely>Zarry s'est battue avec lun de ses compagnons de classe.Alors Je voudrai que vous veniez pour qu'on discute des conséquences et des conditions de la bagarre puisqu'il refuse de parler.

Je part rapidement inquiète de sont état vers l'école de mon fils.

Blake>Bonjour?

Angely>Oui ! Madame Archer ?

Mon fils se tourne vers moi avec un œil au beurre noir et une lèvre saignante.

Blake>Je peux savoir ce qu'il sais passer?!

Angely> Zarry et Un autres élèves se sont battus aujourd'hui en classe.

Blake>Qui est cette élève ? Dis-je en m'agençant.

Zarry>solo es un bruto sin cerebro,dit-il en levant les yeux.

Blake>Ton langage kido! Lui dis-je en lui tirant l'oreille.

Zarry>Maman!

Blake>Qu'elle est la raison de la dispute?

Angely>Ils on refusée de me le dire.

Blake>Zarry.dis-je en serrant les dents et en lui lançant mon regard de mère en Colère.

Zarry se fige avant de baisser les yeux et de cracher le morceau.

Zarry>Il arrête pas de faire de la peine à Adhara.Il l'intimide et il me met en colère. Ce matin il l'a pousser parterre .

Il est trop chou! Je suis fière de lui.

Angely>Dans tout les cas la violence physique est inacceptable dans école. Je sais qui vous êtes et je ne veux pas-

Blake>Ça ne se reproduira plus n'est-ce pas Zarry?

Zarry>Non madame.

Blake>Faite moi confiance pour m'occuper de sa conséquence. Vous pouvez faire de même pour vous.

On continue à parler quelque temps avant que je ramène mon garçon à la maison.

Blake>Je suis fier de toi.

Zarry>pourquoi?

Blake>Pour avoir défendu quelqu'un même si tu n'avais rien à gagner.

Zarry>Oh...

Blake>Mais je vais de dire quelque chose mon fils.Be frappe jamais le premier,mais soit sur d'être celui qui va la finir. Okay?

Zarry >Okay.

Blake>Alors... cette Adhara? Lui dis-je avec un sourie en coins.

Zarry>Non c'est pas comme ça !

Blake>Oui bien sure lui répondis-Je en gloussant .

L'aveugle d'à côté (GL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant