Je rentre enfin chez moi non chez lui je dois déménager au plus vite 10 jours tout au plus.
Weekend fini je suis exténuée deux jours deux nuits à pleurer Franck et Sandrine n'étaient pas là
Temps mieux mais ce lundi il va falloir que je sois forte.J'arrive au bureau un Bonjour timide je me cache un peu pas de chignon les cheveux ça aide a cacher la tristesse Sandrine et Franck arrivé ensemble comme dab belle m'observe fait un signe a Franck il entre dans le bureau de celui ci et on m'appelle a l'interphone Alicia au bureau je baisse la tête y vais presque en reculant j'ouvre et ferme la porte du bureau et là c'est un torrent de larmes qui s'écoule et je m'écroule a fleur de peau .
Il me demande pourquoi je leur explique et leur montre la vidéo Sandrine me raccompagne a la maison . Je lui dit .
A...il me faut un appart je veux le loft au bon prix non négociable avec un contrat de 3 ans a mon nom les serrures changées les codes d'accès aussi .
S.... d'accord poulette je te prépare ça demain tu emménage dans trois jours . Mais maintenant tu dors tu as besoin de repos .
P V Sandrine.
J'appelle Franck et lui explique les exigences de la demoiselle se sera fait dans la journée je reste auprès d'elle et j'ai bien fait .les cauchemars la réveil elle se débat elle hurle cette fille a besoin de vacances d'être entouré et aimé .
Je vais le tuer si Franck ne le fait pas je le ferai
Franck débarque du bureau et nous appelons le troufion nouveau surnom pour les trou du c..
Il nous explique la vengeance de la miss cette fille est au top on ne dirait pas comme ça de prime abord méfiez vous de l'eau qui dort.
Il a était réprimander par le colonel lui même sa punition il reste 18 mois de plus a Marseille Charlène elle a était transféré dans les DOM-TOM sans pouvoir monter en grade pendant 7 ans punition personnel du papa pour avoir tentée de séduire un homme marié ou presque pour avoir monté un coup fourré a Alicia Et seb avoir sali l'honneur de la gendarmerie,et afin être une arriviste, sans oublié la divulgation de secret d'un tiers confié à l'état major .
Hé bien c'est pas mal pour une seul personne.
Seb toujours au téléphone se fait remonter les bretelles a Tours de rôle ... Au mon dieu qu'à t'elle pourquoi cri t'elle comme ça Franck se précipite téléphone toujours en mains .
S...chut ma belle ça va aller tu verras cava aller .
Elle se calme enfin.
Seb ...mais que se passe t'il bordel tonton répond.
F... O toi le troufion ta gueule c'est de ta faute tout ça elle est bourré de cauchemars la gamine elle hurle 5 fois par heure a cause de toi petit con.
Silence radio Seb pleure oui cet homme la pleure ces pas une lopette loin de là il c'est très bien le mal qu'il vient de déclancher l'agonie qu'il lui fait subir .
F... Mais il pleure le drôle ho toi mon gars t un homme mort.
Seb ...je sais tonton
Sandrine arrivé en furie arrache 'le tel de son mari et lui dit..
S... on échange !!
Seb ...Sabrina ne remue pas le couteau dans la plaie SVP!!
S.... Ho toi ho toi mais qu'est-ce qui t'a pris bon sang ???
Seb ....Je me suis fait avoir.
S.... Avec ta langue dans sa bouche tu te fou de moi je te préviens tu va ramer mon gars et je compte bien l'aider elle toi t qu'une merde ducon.
Seb ...merci c'est mérité dis moi comment elle va ??
S.... elle va mal Seb très mal!!! mais on va s'organiser et s'occuper d'elle toi fait toi petit tout petit et arrête tes conneries.
Seb ...ça avec la leçon qu'elle m'a donné crois ça passe l'envie et le colonel est amoureux de ma femme bordel soit il l'épouse soit il l'adopte 18 mois de calvaire ma Sabrina pour elle j'en ferai 1000 ans tu sais !!!
S.... Non je ne sais pas Seb est elle non plus d'ailleurs ho ça recommence j'arrive Franck attend a non c'est bon !! Ben tiens ton oncle berce ta femme Seb tu vas ramer Seb bisous mon grand on gère baille!!!Ça a duré 1 moi de cauchemars toute les nuits et les siestes aussi la ça se calme elle voit enfin un professionnel pas pour les fou elle est pas folle notre puce met un psychologue c'est ce qui lui faut pas de médocs mais parler elle va s'en sortir.
Mais elle est mordue la gamine elle ne veut que lui
Ya pas a dire l'amour celui là c'est avec un grand À.Le temps passe il se sont revus 6 mois plus tard accompagné par le colonel il a maudit Seb de voir dans quel état est la puce mais elle va mieux elle reprend le boulot lundi il lui a fallu 9 mois pour lui sortir la tête de l'eau la si il lui refait lui ou la vie un putain de coup foireux on l'a perdra ça c'est sûr.
VOUS LISEZ
Alicia.
Romancela vie d'une jeune fille ses amours, ses amitiés ,ses déboires tout ce qui la fait vivre des larmes aux rires,du désespoir à la passion de la haine a l'amour. Mais elle est forte, ellle va poursuivre son chemin ,s'accrocher , se battre et vivre po...